Chapitre 23.

192 15 2
                                    


Katie voulait disparaitre.
Ou tuer ses amies, au choix.
Elle n'avait pas encore vraiment décidé ce qu'elle allait vraiment faire.

- Est-ce que tu savais qu'elles allaient nous faire un coup comme cela ? Demanda finalement le petit génie en informatique, rencontrant les yeux bleus de sa patronne, essayant de ne pas se noyer dans son regard, ce qui se révélait extrêmement difficile.

Elle était vraiment foutue et elle ne s'en rendait compte que maintenant...
Elle allait vraiment tuer ses amies, c'était officiel.

- Non, je te promets que je ne le savais pas. J'étais seulement censée sortir manger avec les filles, elles voulaient me changer les idées de tout le travail que j'ai pu faire ses dernières semaines, ou quelque chose dans ce genre-là, je n'ai pas vraiment suivi exactement... Et elles voulaient tester ce nouveau restaurant depuis des semaines, alors je n'ai pas vraiment remis tout cela en question... Mais j'aurai dû... Je suis désolée que tu te retrouves dans cette situation avec moi alors que tu n'as rien demandé...

Katie soupira, sachant très bien qu'elle ne pouvait pas en vouloir à Evelyn pour les plans de leurs amies.
Et puis, une toute petite part d'elle...
Non, elle ne voulait pas penser à cette part d'elle, elle essayait de la passer sous silence depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines et elle comptait bien continuer ainsi.
Personne ne devait savoir pour ce petit crush ridicule qu'elle avait commencé à développer pour sa patronne.
Si quelqu'un le découvrait elle était prête à plier bagage et s'enfuir dans un autre pays, voir même un autre continent, ou une autre planète...
Si c'était même assez loin pour se planquer...

- Est-ce que tu vas rester ? Demanda Evelyn attirant son attention, la sortant de ses pensées, je comprendrais si tu ne voulais pas rester, après tout, tu as été piégée...
- Tu sais quoi, je vais rester, la coupa Katie, et nous allons nous assurer que Mary et Clarabelle payent pour ce repas... Alors nous allons prendre tout ce qui est très cher sur cette carte...
- J'aime ton état d'esprit, mais comment comptes-tu leur faire payer ?
- Tu oublies pourquoi tu m'as engagé n'est-ce pas ? Je pourrais pirater leur compte en banque dans mon sommeil, je le ferais surement ce soir, quand j'aurai eu trop mangé et que je serais en train de comater...
- Je me répète, mais j'aime vraiment comment tu penses, sourit Evelyn, tandis que le petit génie en informatique s'installait en face de sa patronne, la serveuse qui l'avait amenée jusqu'ici réapparaissant comme par magie, la faisant presque sursauter.
- Est-ce que je peux vous apporter la carte des vins ? Demanda la jeune femme, un sourire des plus professionnels en place sur ses lèvres.
- En fait, je ne prévois pas de boire ce soir, répondit Evelyn, faisant gonfler le cœur de Katie avec affection.

Evelyn savait depuis leur premier repas ensemble qu'elle ne buvait pas d'alcool.
Non pas à cause d'une quelconque croyance ou autre, elle n'aimait juste pas le goût et elle ne le supportait pas vraiment.
La dernière fois qu'elle en avait bu elle c'était endormit après seulement un verre.
Alors depuis, elle tentait toutes les manœuvres possibles pour ne pas en boire, quitte à mentir sur une quelconque religion justement quand on essayait de lui forcer la main.

- Bien sûr Miss Sharp, que souhaitez-vous boire dans ce cas ?
- Est-ce que vous faites des Virgin Mojito ? Je n'en ai pas bu un bon depuis longtemps...
- Je vais m'assurer qu'il vous soit préparé le meilleur, lui assura la brunette, son sourire commercial toujours en place.
- Dans ce cas, je vais en prendre un, Katie ?
- Je vais prendre la même chose, sourit doucement la jeune femme, remettant doucement une mèche de cheveux derrière son oreille.
- Très bien, je vous les apporte le plus rapidement possible. En attendant, voici la carte des menus, ne vous inquiétez pas des prix, tout est couverts par vos amies, elles sont désolées de ne pas pouvoir être là ce soir, mais elles ont eu un empêchement de dernière minute.

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant