Et voilà, c'est la fin de la publication de cette histoire que j'ai finie il y a un moment déjà.
J'ai mis du temps à poster la fin non pas par manque d'envie, mais parce qu'à chaque fois que je dois me battre avec le système de mise en page de Wattpad je perds très vite patience et à la fin, le simple fait de devoir y revenir me fatigue et me donne une flemme incommensurable.
L'envie d'écrire est toujours bien là, l'envie de me battre avec Wattpad, elle, est beaucoup moins présente.D'ailleurs, si quelqu'un ici a une astuce pour que Wattpad arrête de me mettre des trous béants dans ma mise en page dès que c'est du gras italique, s'il vous plait : Donnez-là moi ! Surtout que j'ai beau supprimer ses trous, ils reviennent aléatoirement jusqu'à disparaitre à la 100ème actualisation/rectification de mise en page.
En somme, un enfer !
Anyway, le sujet n'est pas là...
J'ai créé cette histoire de base parce que je venais de regarder Arrow et que je shippais un peu beaucoup Felicity avec Laurel et comme je n'écris plus vraiment de fanfiction depuis un bon moment, j'ai voulu faire ma version de "Arrow" à ma sauce.
Je ne sais pas si j'ai réussi à rendre justice à mon idée de base, mais en tout cas, je me suis bien amusée à écrire sur le sujet.
Je ne pense pas revenir à cette histoire un jour, parce que je trouve que la fin est très bien ainsi, mais si un jour je décide de faire une suite ou autre, vous serez les premiers au courant.En attendant je profite de ce pavé pour tous vous remercier d'avoir suivit cette histoire avec une publication extrêmement erratique et vous dit à bientôt, que cela soit sur l'une de mes fictions en cours, ou sur tout nouveau projet qui pourrait sortir de ma tête...
- MelodineDC.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...