La première chose qu'elle remarqua en passant la porte était la beauté de la jeune femme devant elle.
Katherine n'avait pas tenté de la chercher sur les réseaux sociaux, n'avait même pas tapé son nom sur Google, ne voulant pas se mettre encore plus la pression en voyant tout ce que la PDG avait déjà pu faire dans sa courte vie.
Tout ce qu'elle savait avant de rentrer dans ce bureau était qu'elle était jeune, très jeune et qu'elle avait hérité de la compagnie de ses parents quand ils étaient tous les deux décédés dans un accident de jet il y a de cela deux ans.
C'était ce que la personne qui lui avait fait passer l'entretien avait laissé entendre, mais elle n'avait pas voulu en savoir plus, préférant se concentrer sur le plus important, à savoir : avoir le job pour lequel elle postulait.
Mais elle pouvait le dire, maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle était magnifique.
Des cheveux blond vénitien encadrait son visage et lui tombait en cascade sur ses épaules, tandis que ses yeux bleus-verts, surmonté d'une paire de lunettes à monture noir, la détaillait, comme si elle essayait de voir à travers elle.
Elle devait vraiment prendre sur elle pour ne pas rougir de l'attention à cet instant.- Katherine Bailey c'est ça ? Lança la jeune femme derrière le bureau, un petit sourire poli s'installant sur ses lèvres, tandis que Katherine acquiesçait doucement, voyant Evelyn Sharp lever sa main en direction de l'un des sièges qui se trouvait devant elle, afin qu'elle puisse s'asseoir, ce qu'elle fit presque immédiatement, essayant de ne pas trébucher sur ses propres pieds, voulez-vous un café ?
- Non merci, réussit-elle à dire, sa voix lui paressant totalement étrangère à cet instant, il fallait vraiment qu'elle se reprenne, elle ne pouvait pas se permettre de foirer cet entretien qui n'était pas un entretient, mais qui comptait quand même comme un entretient pour elle.
- Un thé ? Un verre d'eau ?
- Non, vraiment, ne vous embêtez pas, je vais bien.Katie n'avait pas vraiment envie de préciser que la raison pour laquelle elle ne tenait pas à boire quelque chose maintenant, peu importe quoi, était qu'elle n'avait pas envie de mélanger le goût d'une boisson, avec celui de son dentifrice, dont elle sentait encore le goût dans sa bouche, elle n'était pas sûre qu'Evelyn Sharp avait besoin de savoir ça.
Personne n'avait besoin de savoir cela même.- Très bien... Alors Katherine, vous permettez que je vous appelle Katherine ?
- Bien sûr, c'est mon prénom après tout, réussit à dire la jeune femme, sa voix redevenant presque normale et seul elle pouvait encore voir la légère nuance plus aigüe qui ne se trouvait habituellement pas là.
- Alors Katherine, je vous ai fait venir parce que je tiens toujours à rencontrer les personnes qui vont travailler ici. Sharp Industry est peut-être une grande entreprise, mais je me fais le devoir de connaitre le nom de toutes les personnes qui travaille pour moi et à savoir qui ils sont, c'est important.Katie s'empêcha de commenter que c'était physiquement impossible de connaitre autant de noms, ne voulant pas se mettre sa jolie patronne à dos à peine arrivée, mais son scepticisme dû se voir sur son visage, puisqu'Evelyn Sharp se penchant doucement dans sa direction, un petit sourire amusé sur les lèvres.
- Vous ne me croyez pas, n'est-ce pas ?
- J'ai une bonne mémoire, je n'ai jamais eu à faire d'efforts pour apprendre quoi que ce soit quand j'étais en cours, ce qui rendait dingue mes amis à l'université, mais même moi je n'aurai pas la prétention de connaitre le nom d'autant de personnes.Katherine savait que son incapacité à cacher ce qu'elle ressentait, ou même son incapacité à ne pas dire tout ce qui lui venait en tête allait lui poser problème un jour, mais elle aurait préféré que ça ne soit pas aujourd'hui, le jour où elle avait le plus besoin de faire bonne impression.
Parce qu'elle avait vraiment un travail à garder.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...