C'est dans l'une de ses plus belles robes qu'Evelyn entra dans le gala organisé par le Maire pour l'une des nombreuses associations qu'il soutenait.
Avant de savoir qu'il était l'homme derrière l'assassinat de ses parents, la CEO de Sharp Industry avait souvent été assez admirative des nombreuses associations que l'homme politique soutenait.
Mais maintenant qu'elle savait à quel point il était pourri, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver encore plus à vomir en sachant qu'il se cachait derrière toutes ses bonnes œuvres pour se faire bien voir par la population et pouvoir continuer à faire ses petites manœuvres dans l'ombre sans se voir inquiété un seul instant.
Mais tout cela allait changer ce soir, Evelyn s'en faisait la promesse.
L'homme qui avait tué ses parents allait payer et cela allait se faire à la vue de tout le monde.
Lui qui aimait tant être populaire et aimer allait se faire prendre à son propre jeu.- Tout le monde est en place ? Demanda-t-elle, entendant la voix de sa petite amie lui répondre dans l'oreillette qu'elle portait à son oreille droite.
- Je suis bien installée.
- Nous aussi, répondirent en cœur Clara et Mary, la CEO de Sharp Industry ne pouvant s'empêcher de sourire légèrement.
- Bien, nous n'avons pas le droit à l'erreur, nous avons travaillé trop dur pour ça.
- Nous n'allons pas faire d'erreur, je te promets que tout va bien se passer, répondit une nouvelle fois Katie, rassurant un peu plus Evelyn, sa petite amie savait toujours comment la faire se sentir mieux, même si elle prononçait la plus simple des phrases.
- Bien.Avançant dans la salle, la CEO de Sharp Industry ne mit pas longtemps à repérer le Maire.
Il était sur la gauche de la pièce, entouré de plusieurs journalistes ainsi que de son service de sécurité qui était bien camouflé pour toute personne qui n'y ferait pas spécialement attention, ce qui n'était pas son cas.
Elle était capable de compter le nombre d'homme qui entourait le politique sans aucun problème et elle se demandait comment personne n'y avait jamais fait attention avant cela.- Evelyn ? C'est toi ? Retentit la voix d'une femme qui fit se crisper la CEO de Sharp Industry.
Bien entendu, il fallait que l'une des personnes qu'elle supportait le moins sur cette terre soit là aujourd'hui, le jour où elle avait besoin d'être concentrée sur le plan et non pas sur l'une de ses anciennes camarades de classe qui avait toujours essayé de graviter autour d'elle à cause de son nom de famille, espérant se faire bien voir par la haute société.
- Camilla, quelle... Surprise, je suppose ?
- Oh..., retentit la voix de Mary dans son oreillette, qui était probablement la seule personne à savoir qui était Camilla, puisque ce n'était pas la première fois qu'Evelyn devait la supporter quelque part.
- Tu es seule ? Nous devrions vraiment aller boire un verre ensemble ! En plus tout est gratuit ici, ce qui est un plus... Même si nous savons toutes les deux que tu n'as pas besoin de ça, avec tout l'argent que tu as...
- Essaye de ne pas lui sauter à la gorge, j'arrive, retentit une nouvelle fois la voix de Mary dans son oreillette, la faisant se détendre légèrement.
- Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ? Retentit la voix de Katie cette fois-ci, l'inquiétude se faisant entendre dans sa voix.
- Pas le temps de t'expliquer pour le moment, on parlera de tout cela plus tard.Camilla semblait avoir pris l'absence de réponse d'Evelyn comme une confirmation qu'elle pouvait entrainer la jeune femme dans son sillage, jusqu'au bar qui se trouvait un peu plus loin.
Evelyn espérait sincèrement que sa meilleure amie allait arriver très vite, parce qu'elle n'était pas sûr de ne pas tuer la femme devant elle très vite si elle ne le faisait pas.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...