Clara n'était pas quelqu'un de nerveuse habituellement.
Elle savait ce qu'elle voulait et comment y arriver avec le plus de facilité possible.
Elle aurait pu être bien plus qu'une simple secrétaire de direction si elle l'avait voulu, mais travailler avec Evelyn était quelque chose qui lui plaisait et la jeune femme, en plus d'être sa patronne, était rapidement devenue une amie.
L'une de ses meilleures amies.
Alors quand Evelyn c'était lancée dans cette histoire de Super Héroïne et que Clara l'avait découvert, seulement quelques jours après sa première intervention en extérieur, elle n'avait pas hésité plus de quelques minutes avant de lui imposer sa présence.
Elle tenait bien trop en la jeune femme pour la laisser se mettre en danger toute seule.
Malheureusement, elle n'était pas là pour la surveiller à chaque instant et c'était ce qui les avaient conduits à cet instant précis.
Evelyn Sharp aux abonnés absents et elle et Mary en train de la chercher, avec Katie pour tenter de les guider dans leur oreillette du mieux qu'elle le pouvait, avec les informations qu'elle trouvait au fur et à mesure.- D'après les dernières informations que j'ai, il y a trois entrepôts censés être vide sur le port. Je pense qu'elle doit se trouver dans l'un d'eux. Il serait bien trop stupide de la part des personnes qui l'ont enlevée de la cacher quelque part où quelqu'un pourrait la voir facilement.
- Ok. Est-ce que tu pourrais nous guider vers ses entrepôts ? Nous allons les vérifier un par un.
- Attend, souffla Mary à ses côtés, posant une main sur son bras, l'empêchant de commencer à se mettre en route, est-ce que tu as un moyen de vérifier si l'un de ses entrepôts utiliserait de l'électricité ou quelque chose comme ça ? Je veux dire... S'ils sont censés être vide, il n'est pas censé y avoir d'activité autour.
- Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça avec le matériel et la mauvaise connexion internet que j'ai ici, je suis désolée, mais il va falloir le faire à l'ancienne et tous les visiter.
- Ok. Je suppose que ça valait tout de même le coup de demander.Lâchant le bras de Clara, Mary commença à marcher en direction du premier entrepôt dont elle recevait les indications dans son oreillette, tout comme Clara qui marchait à ses côtés.
- Est-ce qu'on se sépare ? Demanda la Secrétaire, essayant de faire le moins de bruit possible.
- Habituellement je t'aurais dit oui sans hésiter, mais nous avons déjà perdue Evy' parce que nous étions chacune de notre côté, j'aimerai éviter de te perdre aussi.
- C'est vrai que vu comme ça...
- Nous y allons ensemble. Et nous nous séparons seulement en dernier recours.Acquiesçant rapidement pour montrer son accord, Clara se dirigea vers la porte qui se trouvait devant elle, essayant de ne pas faire de bruit tandis qu'elle tournait la clenche de la porte pour la trouver verrouillée.
- Je devais essayer, souffla-t-elle en haussant les épaules.
- Laisse-moi faire, murmura Mary, sortant de sa poche son attirail pour ouvrir les portes fermées à clé, j'espère juste qu'il n'y a pas d'alarme sur cette porte, parce que sinon nous sommes foutues.
- Je m'occupe des alarmes, occupez-vous seulement de retrouver Evelyn, répondit Katie dans leur oreillette, faisant soupirer de soulagement ses deux amies.
- Tu es sûre que tu peux y arriver avec le matériel que tu as ?
- C'est bien plus simple que de pirater la base de données de la compagnie électrique de la ville. J'ai juste à couper un signal pour éviter qu'il ne soit envoyé. Un jeu d'enfant, je pouvais déjà faire ça quand j'étais au lycée.
- Je ne veux même pas savoir comment tu as découvert que c'était "si simple", souffla toujours Clara, un léger rire fut sa réponse dans son oreillette.
- C'est une histoire pour un autre jour.
- Oh crois-moi, je vais te rappeler de nous la raconter dès que nous aurons mis la main sur Evy et que je l'aurais pourri pour son idée de partir seule à l'aventure.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...