Chapitre 9.

253 26 2
                                    


Les choses c'étaient quelque peu arrangée avec sa patronne après cela, bien qu'elles ne soient toujours pas comme avant toute cette histoire.
Katie ne savait toujours pas vraiment agir autour de la jeune femme et c'était aussi visiblement le cas d'Evelyn Sharp, qui se contentait de lui adresser des petits signes de la main timide en la croisant dans les couloirs de l'entreprise.
Le seul point positif à tout cela était que Katie avait pu rejoindre son bureau et ne passait plus tout son temps dans le bureau de Mary, dans l'angoisse d'avoir le droit à une confrontation pour laquelle elle n'était pas prête.
C'était d'ailleurs à son bureau qu'elle se trouvait ce soir-là quand Clara déboula dans son bureau, ses cheveux détachés et dans un état qui nécessiterait un bon coup de brosse, un hoodie cachant le haut de son costume, le bas lui, n'ayant pas subit la même tentative de camouflage.

- Oh super, tu es encore là !
- Je suis toujours là oui. Que se passe-t-il ?
- Ecoute, je sais que nous t'avons promis que nous n'essayerions pas de t'inclure dans nos petits plans, mais là c'est une urgence, comme une vraie grosse urgence et nous avons vraiment, vraiment besoin de toi... Enfin c'est surtout Evy qui a besoin de toi, elle... Merde je ne peux rien te dire ici, mais s'il te plait fait moi confiance... Je te promets que je ne serais pas venue te parler de tout cela si ce n'était pas important...

Attrapant sa veste suspendue sur sa chaise, fermant son ordinateur, le petit génie en informatique décida de faire confiance à son amie, la suivant rapidement dans les couloirs, essayant de ne pas paraitre trop inquiète tandis qu'elle entrait dans l'ascenseur, Clara à ses côtés.

- Maintenant est-ce que tu peux me dire ce qu'il se passe ? Demanda la jeune femme, fronçant les sourcils, ses bras croisés sous sa poitrine.
- Evelyn a trouvé quelqu'un qui pourrait être en rapport avec la mort de ses parents, mais quelque chose c'est mal passé. Nous l'avons perdue et nous avons tout essayé pour la localiser, mais ni Mary, ni moi ne sommes vraiment douée avec l'informatique, alors nous n'avons rien trouvé. Elle ne répond plus ni à son portable, ni à son dispositif portable et...

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Clara stoppant son explication, tandis qu'elle guidait Katie dans le parking sous-terrain, jusqu'à ce qui se trouvait être une moto.

- Tu veux que je monte là-dessus ? Tu es sûre ?
- Ecoute, habituellement je trouverais une autre solution. Un taxi, un Uber, je te louerais même une voiture avec la carte bleue que m'a donné Evy, mais là c'est une urgence, alors j'ai vraiment besoin que tu montes sur cette moto, parce que c'est le moyen le plus rapide que nous avons pour nous rendre là où nous devons aller.
- Si jamais je meurs sur cette machine de l'enfer, je te promets, je reviendrais te hanter !

Levant les yeux au ciel devant le commentaire de son amie, Clara se contenta de lui donner un casque, enfilant le deuxième sur sa tête, avant d'enjamber la moto, laissant Katherine s'installer derrière elle, ses bras s'installant rapidement autour de la taille de son amie.

- Essaye de te détendre, sinon ça va être compliqué de conduire la moto.
- C'est facile pour toi de dire ça. Je ne suis jamais montée sur une moto.
- Jamais ?
- Non. Mes parents refusaient que je m'approche de ce genre de machine et j'étais bien ravie de leur obéir pour une fois.
- Tout va bien se passer, je te promets que je sais piloter cet engin, je n'ai jamais eu d'accident, tout va bien se passer. Tout ce que tu as à faire c'est de me tenir assez pour ne pas tomber et te détendre un peu. Est-ce que tu peux faire ça ?
- Je vais essayer.
- Bien, c'est tout ce que je te demande, répondit Clara, tout en démarrant la moto, Katie essayant de ne pas se crisper d'avantage, décidant de tout simplement fermer les yeux.

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant