Evelyn et Katie avaient toutes les deux décidées d'attendre leur retour en ville et que toute l'histoire se tasse pour organiser leur premier rendez-vous, souhaitant avant toute chose retrouver une vie plus ou moins normale.
Ou tout du moins aussi normale que pouvait l'être leur vie après tout ce qui leur était arrivé ses derniers temps.
Katie ne savait pas combien de temps allait se passer avant qu'elles puissent toutes vivre à nouveau sans la pression des caméras autour d'elles.
En ce qui la concernait, les journalistes avaient commencés à se calmer quand ils avaient vu qu'ils n'obtiendraient rien d'elle, la trouvant rapidement très ennuyante.
Après tout, ce qu'elle préférait par-dessus tout était de ne rien faire chez elle, ne sortant que pour faire ses courses, aller au travail, ou bien aller faire un tour chez Starbucks pour chercher sa boisson préférée.
Oui, parler de ce qu'elle aimait acheter au Supermarché n'était pas ce pour quoi les journalistes avaient décidé de la suivre de base, alors ils c'étaient très rapidement tournés vers Evelyn, Evelyn qui ne leur donna pas non plus grand chose à se mettre sous la dent.
En effet, la CEO de Sharp Industry avait pris tellement de retard dans tous ses projets et dans tous ses rendez-vous, qu'elle quittait rarement la Tour de son entreprise, si ce n'est pour rentrer dormir chez elle.
Et encore, elle n'allait dormir que parce que Mary s'assurait qu'elle quitte son bureau pour se reposer, ne voulant pas la trouver endormie sur son bureau en verre.
C'était arrivé une fois et ensuite la jeune femme c'était plaint pendant des jours qu'elle avait mal à la nuque et Mary n'était pas prête à subir une nouvelle fois les plaintes de sa meilleure amie.
Elle l'aimait beaucoup, mais elle avait du mal à supporter ses pleures digne d'une enfant de trois ans quand elle n'avait pas bien dormi ou quand elle avait mal quelque part.
Il avait tout de même fallu plusieurs semaines après leur retour en ville pour qu'enfin les journalistes se calme complètement et se décide à les laisser respirer, passant au scandale suivant.
Une fois qu'Evelyn fut sûre de ne pas avoir vu un seul journaliste sur son chemin pendant trois jours complets, elle ne perdit pas une seconde à se précipiter à l'étage où travaillait Katie, s'installant sur le coin de son bureau jusqu'à ce que je la jeune femme ne la remarque, ce qui heureusement ne prit pas longtemps.- Est-ce que je peux t'aider ? Fini-t-elle par demander en voyant qu'elle ne bougeait pas, restant là à l'observer avec un grand sourire idiot sur les lèvres.
- Je pense que tu peux m'aider oui, répondit Evelyn, son sourire ne quittant pas ses lèvres, ce qui fit froncer les sourcils au petit génie en informatique.
- Explique moi pourquoi ça me fait si peur quand je te vois sourire autant ?
- Parce qu'habituellement je viens de proposer une idée totalement farfelue qui va tous nous mettre en danger, mais aujourd'hui, je te le promets, c'est une bonne chose, enfin, si tu es toujours d'accord bien sûr, si tu as changé d'avis je comprendrais totalement.Le froncement de sourcil de Katie ne fit que s'accentuer avant que son visage ne s'éclaire, signe qu'elle avait enfin compris de quoi voulait lui parler son amie.
- Tu veux dire qu'ils ont enfin arrêté de te suivre partout ? Enfin... Pas plus qu'en temps normal je m'entends, se reprit-t-elle, levant légèrement les yeux au ciel.
- Oui, enfin, cela fait trois jours que je n'ai pas vu un seul journaliste ni ici, ni devant mon domicile, je pense qu'ils sont enfin passé à autre chose ! Répondit Evelyn, rebondissant presque sure place tellement elle était heureuse à cet instant.
- C'est vraiment une bonne chose, j'avais hâte de les voir se trouver une nouvelle cible pour pouvoir à nouveau respirer... Même si je plains la pauvre personne qui va devoir supporter ses vautours autour de chez elle nuit et jour.
- Chacun son tour, répondit la CEO de Sharp Industry en haussant les épaules, avant de se mordre la lèvre, anticipant la prochaine phrase qui allait sortir de sa bouche, essayant de la rendre aussi normale que possible, pas trop aigue, ni trop rapide, vraiment la plus normale possible, donc, je me demandais, si tu étais disponible demain soir, pour aller à notre premier rendez-vous ?
- Demain soir ?
- Si tu as quelque chose d'autre de prévu je comprendrais totalement, je veux dire... C'est un peu à la dernière minute, alors je comprendrais parfaitement que tu es d'autres plans que d'aller quelque part avec moi...
- Non, je n'ai rien d'autre de prévu, j'étais juste en train de réfléchir à savoir si j'aurai le temps d'aller faire un peu de shopping avant demain soir, je ne suis pas sûr d'avoir la tenue parfaite pour un premier rendez-vous dans mon armoire, je passe beaucoup plus de temps en pyjama et jogging chez moi, qu'en robe de soirée...
- Tu n'auras pas besoin d'une robe, ni même d'une tenue trop habillée là où je t'emmène. Habille-toi juste confortablement... Et mets peut-être quelque chose de chaud, puisque nous allons rester en extérieur la plupart du temps...
- Maintenant tu m'intrigues beaucoup, où comptes-tu m'emmener Evelyn Sharp ? S'enquit Katie en se mordant légèrement la lèvre, faisant presque s'étouffer la blonde du duo.Depuis quand un simple mordillement de lèvre lui faisait-il autant d'effet ?
Depuis qu'elle avait enfin accepté ses sentiments pour Katie, retentit une voix dans son esprit qui ressemblait un peu trop à celle de sa meilleure amie si on le lui demandait son avis.- Ca, tu le découvriras bien assez tôt, mais fait moi confiance, je suis sûr que tu vas adorer !
- Je te fais confiance ! La plupart du temps du moins..., ajouta la jeune femme, faisant pouffer légèrement la CEO de Sharp Industry.Peut-être l'aurait-elle mal pris en temps normal, mais elle savait aussi que Katie avait raison.
Il ne valait mieux pas lui faire confiance à chaque fois.
C'était parfois le bon plan pour se retrouver dans la panade ou dans une aventure un peu trop folle pour le commun des mortels.- Bien, je vais accepter le fait que tu ne me fais pas tout le temps confiance, mais juste parce que je pense que je pourrais l'avoir un peu mérité.
- Un peu ? Rétorqua Katie, faisant lever les yeux au ciel à la jeune femme devant elle.
- Bien, peut-être un peu plus qu'un peu. Mais saches que je ne l'ai jamais fait exprès, je pensais à chaque fois que je faisais ce qu'il y avait de mieux à faire pour tout le monde, même si j'ai bien dû me rendre à l'évidence par la suite que ce n'était pas le cas.
- Je sais. Et c'est pour le cela que je te dis que je te fais confiance la plupart du temps, parce que je sais que tu n'as jamais rien fait pour blesser qui que ce soit volontairement. Et bien, sauf des personnes qui l'auraient peut-être un peu mérité, mais je ne dirais rien là-dessus parce que j'avais moi aussi parfois envie de leur mettre une bonne raclée.La confidence fit sourire Evelyn, tandis qu'elle se levait du coin de bureau sur lequel elle se trouvait, avant de parler à nouveau :
- Bien, maintenant que nous nous sommes mis d'accord et si ça te va... Je passerai te chercher demain, à vingt heures ?
- Vingt heure c'est bon pour moi... Je vais peut-être devoir demander à ma patronne de me laisser partir un peu plus tôt de mon travail, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit du genre à accepter ce genre de chose, alors cela risque d'être compliqué...
- Je suis sûre que tu arriveras à la convaincre, répondit avec amusement Evelyn, en tout cas, moi tu m'as convaincu...
- Merveilleux, à demain donc ?
- J'ai hâte, sourit la CEO de Sharp Industry, avant de prendre à nouveau la direction de l'ascenseur, se sentant beaucoup plus légère.Katie avait dit oui, elle allait enfin pouvoir avoir son premier rendez-vous avec la personne qui la faisait totalement craquer et elle avait hâte de voir ce que cela allait donner, mais d'abord, elle devait remonter dans son bureau pour finir de tout planifier.
Elle voulait vraiment que ce rendez-vous soit parfait, elle n'avait pas le droit à l'erreur, c'était beaucoup trop important...
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AventuraKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...