La prochaine fois que la camionnette fut ressortie du garage de leur QG fut plusieurs mois plus tard lors que Katie accepta enfin de déménager dans l'appartement d'Evelyn.
La CEO de Sharp Industry avait dû prendre son mal en patience, parce que Katie avait voulu y aller doucement, ne voulant griller aucune étape dans leur relation.
Les gens se moquaient souvent en disant que les lesbiennes aimaient tout faire vite et emménageaient souvent ensemble seulement quelques semaines après s'être rencontrée, mais Katie était, il semblerait, l'exception qui confirmait la règle.
Evelyn avait eu du mal à comprendre pourquoi sa petite amie avait pris tellement de temps de temps à se décider, mais au final elle avait fini par comprendre qu'elle avait juste besoin d'être rassurée et de savoir qu'Evelyn n'allait pas la laisser tomber comme ça du jour au lendemain.
Ce qui n'était bien entendu par prévu au programme, mais la CEO pouvait parfaitement comprendre que sa petite amie ait des doutes, elle qui avait passé une grande partie de son enfance et son adolescence à devoir passer derrière tous les enfants dont ses parents avaient décidé de s'occuper à l'instant T et avait d'énorme problème de confiance en elle et de confiance en autrui aussi.
Heureusement, Katie avait fini par comprendre tout cela, ce qui avait fait ressortir enfin, la fameuse camionnette, qui avait commencé à prendre la poussière.
Evelyn commençait à croire que le véhicule allait maintenant être associé à tous les grands changements dans sa vie et elle aimait beaucoup cette idée.
Habillée d'un legging noir et d'un vieux sweet-shirt, la chef d'entreprise se demandait sincèrement pourquoi elle avait décidé de ne pas engager une société de déménagement pour tout faire à sa place, puis elle se rappelait que Katie lui avait timidement demandé si elle accepterait de faire tout cela à l'ancienne, afin de vivre une vraie expérience d'un déménagement avec ses amis, elle qui n'en avait jamais vécu avant cela, ayant toujours dû tout faire par elle-même.
Et puisqu'Evelyn ne pouvait rien refuser à la petite moue suppliante de sa petite amie...- Je pense que le dernier carton est enfin dans la camionnette, nous allons pouvoir partir, retentit la voix de Clara, faisant sortir Evelyn de ses pensées, se concentrant sur son amie, qui semblait elle aussi complètement lessivée par la matinée qu'elles venaient toutes les quatre de passer.
- Enfin ! Je n'ai qu'une hâte, que tout cela soit fini et que nous puissions enfin nous reposer et ne plus jamais avoir à nous occuper d'un seul carton dans notre vie.
- Parce que tu comptes vivre toute ta vie dans cet appartement ? Tu ne penses pas que Katie va vouloir un jour quelque chose de différent que de vivre dans ton coffre-fort ?
- Je me dis que ce jour-là nous engagerons quelqu'un pour le faire à notre place. Après tout, elle aura eu sa super expérience, nous pourrons passer à une autre super expérience qui consistera à sortir de la maison et entrer dans la nouvelle avec tout déjà en place.
- Et bien, pour le coup je suis assez d'accord avec toi, parce que j'ai l'impression en ce moment-même de me découvrir des muscles dans certaines parties de mon corps que je ne pensais même exister.
- A qui le dis-tu..., soupira Mary, en apparaissant à leur côté, se laissant tomber contre sa meilleure amie, la faisant presque tomber au sol dans le processus.
- Hey ! Fais attention à ce que tu fais, j'ai failli tomber !
- Je savais que tu me rattraperais, tu me rattrapes toujours, répondit la jeune femme, faisant lever les yeux au ciel à sa meilleure amie.
- La prochaine fois, je ne te rattraperais pas.
- Oui et puis bientôt tu vas m'apprendre que tu n'aimes plus Katie. Si tu veux dire un mensonge, essaye de t'améliorer, parce que pour le moment on ne peut pas dire que tu sois très douée pour mentir.
- Tu...
- C'est bon ? Vous avez fini de vous disputer par ici ? On peut y aller ? Retentit la voix de Katie, qui sorti de sa camionnette où elle avait été en train de tout ranger afin que cela rentre, se croyant presque dans un jeu de Tetris géant.
- Je ne vois pas pourquoi tu penses que nous étions en train de nous disputer Kat', répondit Clara, faisant lever les yeux au ciel à son amie.
- Parce que je vous connais bien toutes les trois et je sais que même si vous vous aimez beaucoup, vous aimez encore plus vous chamailler, un peu comme des enfants.
- Et bien... D'accord, on t'accorde ce point, mais c'est bien parce que nous sommes trop fatiguées pour réellement argumenter.
- Je suis désolée si j'ai été un peu bossy et si je vous ai poussées toutes les trois dans ce déménagement à l'ancienne, mais je voulais vraiment que tout soit parfait... C'est la première fois que je déménage réellement avec des personnes pour m'aider... La dernière fois je suis simplement arrivée avec une valise de fringue, mon ordinateur et un ou deux cartons... Cette fois-ci, je voulais faire les choses bien...
- Je sais Love, souffla Evy', tout en attrapant sa copine par la taille afin de la rapprocher d'elle, posant un baiser dans ses cheveux, nous ne t'en voulons pas pour ça, ou quoi que ce soit d'autre... Nous sommes heureuses de pouvoir t'aider à réaliser l'un de tes petits rêves... Mais saches que la prochaine fois, si un jour nous décidons de déménager ailleurs, nous ferons appel à une compagnie de déménagement.
- Je pense que je peux accepter ça. J'aurai eu mon expérience, la prochaine fois, nous ferons selon tes choix.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AvventuraKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...