Jamais dans ses rêves les plus fous Katie n'auraient pu espérer un rendez-vous aussi parfait.
Quand Evelyn était finalement venu la voir pour lui proposer d'avoir leur premier rendez-vous, Katie avait eu peur que cela soit trop guindé, dans un restaurant hors de prix ou elle n'aurait pas su quelle cuillère ou quel couteau utiliser pour la myriade de plats qui lui serait proposé, mais elle avait eu tort.
Elle aurait dû savoir ce que tout se passerait bien.
Evelyn était peut-être l'héritière d'un empire de plusieurs millions de dollars, mais elle était aussi la super héroïne qui avait failli mourir plus d'une fois pour sauver un ou une inconnue croisée au hasard dans la rue pendant l'une de ses missions et elle aurait clairement dû se souvenir de tout cela dès le départ, cela lui aurait évité un peu de stress...Flash-Back :
- Tu ne m'as toujours pas dit où nous allions, lança Katie, essayant de ne pas trop rebondir, tandis qu'Evelyn la guidait jusqu'à sa voiture, voiture qu'elle avait garé juste en bas de l'immeuble du petit génie en informatique.
- Parce que c'est une surprise et si je te le dis, ça gâchera tout.
- Tu es tellement dramatique, soupira Katie avec une légère pointe d'amusement, avant d'entrer dans la voiture côté passager.
- Peut-être que je suis dramatique, mais tu m'aimes comme ça n'est-ce pas ?
- Ne sois pas trop sûre de toi-même, rétorqua le petit génie en informatique, toujours avec cette pointe d'amusement dans la voix, faisant comprendre à son rendez-vous qu'elle était toujours en train de plaisanter.Faisant le tour de sa voiture, Evelyn la rejoignit rapidement en grimpant du côté passager, toutes les deux étant heureuse de l'humeur taquine entre elles, loin du stresse que pouvait engendrer un premier rendez-vous habituellement.
C'était l'une des craintes que les deux jeunes femmes avaient pu partager, sans se le dire.
Le fait qu'être en rendez-vous change toute la dynamique entre elles et rende toute leur relation étrange.
Mais ce n'était pas le cas, elles agissaient toujours comme habituellement, bien qu'une légère pointe de quelque chose de plus puisse se ressentir dans la façon dont elles se parlaient.
Une légère tension qui n'était pas là dans les discussions qu'elles avaient pu avoir et Katie avait hâte de savoir où cela allait les mener toutes les deux.- Est-ce que je peux tout de même avoir un petit indice ?
- Non, parce que si je te donne un indice, tu vas savoir tout de suite où nous allons et le but c'est qu'il y ait une surprise à la fin... Considère toi chanceuse que je ne t'ai pas bandé les yeux le temps que nous arrivions à destination, rétorqua la CEO, tandis que Katie faisait la moue, juste pour la forme, à côté d'elle, la faisant sourire.
- Donc il n'y a aucun moyen que je puisse te faire parler, même un tout petit peu ?- Non absolument aucun moyen, j'ai cette idée pour notre premier rendez-vous depuis des semaines, je ne prévois pas de lâcher l'information à quelques minutes de l'arrivée.
Après cela, Katie avait arrêté d'essayer de deviner où Evelyn allait l'emmener pour leur premier rendez-vous et avait plutôt décidé de se concentrer sur le paysage extérieur.
Même s'il faisait déjà quasiment nuit, le petit génie en informatique était tout de même capable de voir ce qu'il se déroulait à l'extérieur, grâce aux différentes lumières de l'éclairage publique et des enseignes des différentes boutiques.
Elle avait toujours aimé le soir et la nuit, principalement parce qu'elle, qui était si introvertie, avait l'impression que c'était le seul moment de la journée où elle pouvait enfin un peu respirer dans les grandes villes où elle avait pu vivre.
Quasiment personne ne se baladait la nuit et elle se retrouvait à pouvoir explorer tous les recoins de la ville sans avoir peur de foncer dans quelqu'un, ou pire de devoir faire la discussion avec une personne au hasard, alors même que tout ce qu'elle voulait être de se perdre dans ses pensées sans personne pour la déranger.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AdventureKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...