Il avait fallu que Mary lui tape sur l'épaule pour qu'Evelyn comprenne qu'elle n'était plus seule dans la pièce et que pour couronner le tout, elle était enfermée avec sa meilleure amie qui ne voulait plus lui parler depuis des jours.
La CEO savait qu'elle avait vraiment merdé, mais elle ne savait pas quoi faire pour se rattraper.
C'était la première fois qu'elle avait une telle dispute avec sa meilleure amie et elle avait retourné la situation dans tous les sens, elle était bloquée.
Elle aurait pu aller s'excuser de suite bien sûr, lui expliquer qu'elle ne le referait plus, mais elle savait que Mary ne l'aurait pas cru.
Parce qu'elle faisait n'importe quoi depuis des semaines et elle savait que sa numéro 2 la voyait faire et subissait depuis autant de temps sans rien dire, étant toujours là pour elle.
Alors comment pourrait-elle la croire si elle lui disait qu'elle allait s'améliorer ?
Même-elle ne se croirait pas elle-même.
Mais elle voulait vraiment le faire, elle voulait vraiment devenir une meilleure personne et s'améliorer dans sa quête pour trouver la vérité sur la mort de ses parents.
Restait encore à se forcer à le faire et ne surtout pas retomber dans ses vieux travers ensuite...- Mary...
- Non, je ne veux pas te parler. Alors reste dans ton coin, continue d'écouter ta musique et surtout laisse-moi tranquille !
- Alors pourquoi m'as-tu tapé sur l'épaule si tu ne voulais pas me parler. Tu serais restée dans ton coin, en silence jusqu'à ce que les filles reviennent et tout se serait bien passé.
- Parce que tu penses sérieusement qu'elles auraient cru que nous avions parlé si je ne t'avais pas dérangé dans ta musique en te prévenant que je suis là ?
- Mais tu ne veux pas me parler.
- Bravo Sherlock !
- Et que comptes-tu leur dire quand elles vont revenir ?
- Je leur dirait que je t'ai parlé, ce qui n'est pas un mensonge complet et elles ont intérêt de me laisser sortir, parce que sinon je les tue.
- Bravo, je suis sûre qu'avec ce genre de menaces elles vont forcément te laisser sortir sans opposer de résistance.
- C'est la seule solution que j'ai. Mais si tu as mieux à proposer je t'écoute !
- Nous pourrions vraiment parler peut-être que...
- Non ! Je ne veux pas te parler ! Je suis toujours extrêmement énervée contre toi, alors crois-moi tu ne tiens vraiment pas à ce que je te parle en ce moment !
- En faites, si, j'aimerai que tu me parles. Parce que je préfère encore subir ta colère que de ne plus te parler.
- Tu préfères hein ! Donc je dois encore me plier à ce que toi tu décides ! Comme toujours !
- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire, soupira Evelyn, se laissant tomber sur le lit qui se trouvait dans la pièce, regardant ses pieds, mais de toute façon peu importe ce que je vais dire tu vas mal le prendre, parce que tu es en colère contre moi, ce qui est tout à fait normal. J'ai vraiment fait n'importe quoi et si je pouvais revenir en arrière pour changer ma manière d'agir je le ferais sans aucune hésitation, mais je ne peux pas le faire, ce n'est pas possible... Mais je tenais tout de même à ce que tu saches que je suis vraiment désolée pour tout ce que j'ai pu te faire subir pendant ses derniers mois...Evelyn savait que ce qu'elle venait de dire n'allait jamais suffire pour que sa meilleure amie lui pardonne, mais elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire d'autre en étant enfermée dans cette pièce.
Peut-être que son petit discours permettrait à Mary de commencer à réfléchir à tout cela, peut-être que cela planterait une petite graine dans son esprit qui lui donnerait envie de s'intéresser à ses possibles efforts.- Il n'y a pas qu'avec moi que tu as fait n'importe quoi Evelyn. Il n'y a même pas si longtemps que cela tu avais promis à Katie de faire plus attention, de ne plus te mettre en danger inutilement et à la mission suivante tu as tout simplement ignoré tout cela quand tu as décidé de révéler ton nom à l'un des grands méchants de cette ville juste parce que tu n'étais pas préparée et que tu n'as pas réfléchis plus loin que le bout de ton nez ! Et tu es censé être la plus intelligente d'entre nous ? Parfois j'en doute ! Est-ce que tu laisses ton cerveau ici quand tu enfiles ton costume ? Parce que ça expliquerait beaucoup de choses !
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AventuraKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...