Katie avait doucement pris place dans la petite équipe des combattants du crime d'Evelyn, Mary et Clara.
Il n'y avait pas eu de grande discussion, pas même eu à en parler du tout même.
Le petit génie en informatique c'était présentée, au départ une fois par semaine, peut-être deux, puis trois, puis quatre... Jusqu'à être là quasiment tous les soirs après le travail.
Parfois elle apportait le repas, ne voulant pas manger seule chez elle, ou alors elle venait simplement avec une nouvelle idée d'amélioration du système informatique.
Et puis il y avait les soirs, comme celui-ci, ou elle venait parce qu'elle avait entendu que Clara, Evelyn et Mary partaient en mission et pourraient avoir besoin d'un peu d'aide extérieure.
Le traumatisme de la dernière fois était toujours présent et Katie n'était pas sûr qu'elle serait à nouveau capable de rester loin.
La dernière chose qu'elle voulait entendre ou savoir, était que Mary, Clara ou Evelyn avait fini blessée après une mission, et qu'elle aurait pu l'empêcher en étant là pour les guider.
Elle n'était pas sûr de pouvoir s'en remettre si cela finissait ainsi, ou si l'une d'elle mourrait par son inactivité.
Assise devant l'écran plat qui était en train de retransmettre ce que voyait Clara grâce à une caméra placée habillement dans son costume entre ses deux yeux, Katie essayait de ne pas se mettre à ronger ses ongles.
Elle leur avait donné toutes les indications possibles, leur avait fourni le plan du bâtiment, avait brouillé les communications pour que tous ses petits génies du crime ne puissent pas communiquer entre eux et elle était là en back-up au cas où il y aurait le moindre problème.
Mais ça ne l'empêchait pas d'être inquiète.
Parce qu'elle avait beau prévoir tout ce qu'il était possible de prévoir, il pouvait toujours y avait une faille dans son plan, faille dont elle n'aurait pas eu connaissance au moment de la création du dit plan.- Clara, je vais prendre à gauche, pendant ce temps toi et Mary prendrez à droite.
- Je croyais que l'on ne devait pas se séparer ?
- Oui, c'est ce que je croyais aussi, lança Katie, là où elle se trouvait, parlant dans son propre micro.
- Je sais, mais je vous promets que je ferais attention. C'est juste que la porte là-bas est ouverte, alors je veux aller voir ce qu'il s'y passe. S'il n'y a rien je vous rejoindrais dans la mission officielle, souffla Evelyn, essayant de faire valoir son point.Depuis qu'elle avait été retrouvée à moitié morte, tout le monde avait été au petit soin autour d'elle, la traitant comme si elle était en porcelaine, comme si elle allait se casser au moindre mouvement.
Sur le moment elle avait d'abord râlé, beaucoup, puis elle c'était laissée faire après sa discussion avec Katie, mais maintenant elle recommençait à en avoir assez.
Elle était guérie, elle allait bien, pas besoin de continuer à en faire tout un fromage, surtout qu'elle avait promis de faire attention et de ne pas se jeter dans la gueule du loup sans réfléchir.
Et elle avait réfléchit, c'était l'option la plus safe et la plus logique.- Très bien, mais si quoi que ce soit se passe, si tu te sens en danger, n'hésites pas à utiliser le bouton d'alerte que Katie nous a donné.
Le bouton d'alerte, aka la dernière idée en date de Katie.
Elle avait regardé un ancien épisode de Supergirl et avait vu la Superhéroïne offrir une montre à l'un de ses amis, montre qui transmettait un signal qui permettait à Supergirl d'arriver au plus vite.
L'idée n'avait pas mis longtemps à faire son bout de chemin dans l'esprit du petit génie en informatique et avec un peu d'aide d'Evelyn qui se débrouillait bien dans tout ce qui était soudure, le bouton d'alerte, intégré à leur costume était né, permettant d'alerter toutes les personnes de leur groupe si l'une d'elle était en danger et ne pouvait pas parler.
VOUS LISEZ
Super Heroes In Training
AventuraKatherine "Katie" Bailey, petit génie en informatique, rejoint "Sharp Industry", grande entreprise spécialisée dans la chimie et les nouvelles technologies, dirigée d'une main de maitre par Evelyn Sharp. Mais en mettant les pieds dans cette entrepri...