Chapitre 12.

292 23 3
                                    

Après tout cela, Katie avait commencé à trainer un peu plus dans la "Batcave", comme elle s'amusait à l'appeler, malgré les soupirs qu'elle recevait en réponse à chaque fois qu'elle laissait échapper le mot.
Le petit génie en informatique savait que ses trois amies ne protestaient pas vraiment, c'était juste pour la forme, après tout, les trois jeunes femmes étaient bien contentes de l'avoir dans le coin pour leur installer vraiment internet et pour paramétrer leurs ordinateurs.
Clara et Mary étaient également contente de l'avoir dans le coin pour garder un œil sur Evelyn qui agissait déjà comme si elle n'avait pas été blessé lors de l'attaque, qui ne c'était pourtant déroulé que deux jours plus tôt et voulait tout faire par elle-même, ce qui n'était clairement pas au goût des deux autres super héroïnes en devenir...

- Puisque je vous dis que je vais bien !
- Non Evelyn, tu ne vas pas bien, alors tu vas t'asseoir sur ce foutu canapé et tu vas arrêter tout de suite ce que tu étais en train de faire, sinon je t'attache au lit dans la chambre d'à côté.

Clara dû s'empêcher de faire la blague graveleuse qui menaçait de sortir de sa bouche, ne devant son salut qu'au pied de Mary qui avait décidé de rencontrer le sien sous la table, pile à ce moment précis, comme par hasard.

- Je ne me souviens pas avoir demandé une baby-sitter !
- Alors arrête d'agir comme une enfant et je pourrais peut-être arrêter d'agir comme si j'étais obligée de faire de la garde d'enfant !

La remarque fit mouche, puisque la Chef d'Entreprise fini par se taire, avant d'aller s'installer à côté de Clara et Mary, croisant ses bras sous sa poitrine, tout en essayant de ne pas grimacer de douleur.
Il était tout bonnement hors de question que qui que ce soit voit qu'elle avait encore mal, surtout pas Katie, sinon elle n'arrêterait jamais d'en entendre parler.

- Rappelle-moi pourquoi elle est ici ? Fini par souffler Evelyn en direction de Clara une fois que Katie fut retournée à ses ordinateurs.
- Parce que tu l'as voulu Evy, c'est tout toi ! Et puis... Ne fait pas comme si tu n'aimais pas l'avoir dans le coin, je ne te croirais pas...
- Elle est un peu...
- Autoritaire ? Ouai, mais tu as besoin que quelqu'un te resserre un peu les vis...
- Oh vraiment ?
- Ouai, tu es un peu trop habituée à ce que tout le monde te passe un peu près tout et n'importe quoi. Encore plus maintenant que tu es la patronne, alors je pense que quelqu'un qui te remets un peu à te place est exactement ce qu'il te faut !
- En plus, tu es celle qui n'a pas arrêté de nous dire à quel point tu aimais que quelqu'un te tienne enfin tête et te dise ce qu'elle pense vraiment. Alors ne fait pas comme si tu étais vraiment énervée.
- Mais...
- Et puis, rajouta Mary, elle a raison, tu n'es pas encore rétablit alors il est tout bonnement hors de question que tu fasses quoi que ce soit de dangereux ou qui risquerait d'aggraver tes blessures dans les prochains jours.
- Je déteste quand vous vous liguez toutes contre moi...
- Nous ne serions pas obligées de nous liguer contre toi si tu étais raisonnable ! Et puis... Si tu arrêtais de râler et que tu profitais un peu.
- Profiter de quoi ?
- Katie est là, avec nous et elle semble ne plus t'en vouloir du tout pour tout ton plan désastreux pour la faire nous rejoindre dans ta croisade, il faut prendre les victoires où elles se trouvent.

Evelyn leva le regard pour se concentrer sur la jolie brune qui était en train de trafiquer quelque chose sur l'une de ses tours d'ordinateur, un tournevis en main, la faisant sourire malgré elle.
C'est vrai, elle était peut-être bloquée avec une baby-sitter et ses deux meilleures amies qui l'empêchaient de bouger de plus de quelques centimètres, mais elle était heureuse que tout cela se passe ainsi, surtout si cela voulait dire que Katie ne lui en voulait plus...
Elle ne savait pas si cela voulait dire que la jeune femme allait les rejoindre dans sa mission pour trouver les personnes responsables de la mort de ses parents et elle savait mieux que de lui reposer la question, mais elle était déjà heureuse de pouvoir profiter de tout cela pour apprendre à connaitre un peu plus Katie...
Quand elle n'était pas aux prises avec ses ordinateurs bien sûr...

Super Heroes In TrainingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant