J'ai encore réfléchis toute la nuit. J'ai très peu et je suis très peu en forme.
Mais cette nuit j'ai réussis à trier les émotions ou les réactions un peu étrange ? Que je ressens avec Bokuto. Et étrangement rien de négatif. Je n'ai pas pu trouver la définition de ses sentiments mais... peut-être qu'une fille pourrait m'aider ?Je rentre dans le gymnase. L'autre école arrive dans 30 minutes et les terrains sont déjà prêt. Je fais le tour de la salle en un coup d'œil et je repère Bokuto qui semble ailleurs. Je traverse la salle avec le bruit des ballons qui rebondissent. Je vais directement dans les vestiaires. Je me change en deux ou trois mouvements et je sors pour aller m'échauffer.
Le coach s'approche un air inquiet au visage.
-Akaashi ? Tu te sens bien ?
Je finis mes étirements des cuisses.
-Oui...
-C'est quoi cette mine affreuse ?
Je baisse la regarde vers le parquet.
-J'ai peu dormi ! Je suis désolé !
Je me penche en avant pour m'excuser convenablement et il rit.
-Prend juste soin de toi ! Si tu te sens mal en match dit-le.
J'acquiesce et je sens rapidement un regard insistant sur moi. Je me retourne pour lancer un regard noir et c'est Tatsuki qui me fixe les yeux plissés avec à côté de lui Konoha.
-Oh ils ont de l'avance !
La porte du gymnase s'ouvre sur une équipe masculine de volley-ball. Ils sont déjà habillés eux aussi, je ne les connaissais pas peut-être une nouvelle équipe ?
-Bonjour, école Tatsuama.
Les deux coachs se serrent la main joyeusement et débutent une discussion. Je me contente de regarder les membres d'en face. Je me demande ce qu'ils valent.
-Aller ! Échauffement commun, deux tours de gymnase et on débutera des matchs après vos échauffements au ballon.
On s'exécute tous sans grogner, entamant rapidement notre échauffement qu'on doit tous connaître par coeur. L'équipe d'en face finit ses étirements pendant que nous on se prépare sur le terrain.
Bokuto semble vraiment pas en forme non plus. Je me demande si c'est son défaut 35 qui lui joue des tours...
Ce n'est pas une grosse équipe, il se décourage facilement quand les adversaires sont pas très forts. Ou c'est lui qui est trop fort.-Très bien, on fait 2 sets pour chaque match. Balle à Tatsuama.
Je me place en position près du filet. Le serveur d'en face entame son élan et tape dans le ballon pour faire un service basique. Komi fait une interception parfaite et m'envoie la balle. Je me prépare pour essayer de faire une bonne passe et je tape sur le ballon quand je le sens. Bokuto arrive et tape avec peu d'énergie mais ça passe quand même dans l'autre camp.
Puis cette sessions recommence à plusieurs reprises jusqu'à que Bokuto se fasse contrer par le bloc d'en face qui a comprit. Même si c'était un coup de chance, cela va lui plomber le moral. Et hors de question que j'aille lui remonter. Je vais même pas réussir à placer deux mots sans repenser à... Mes joues s'empourprent. Je cache mon visage rapidement en grognant. Mon cœur accélère aussi.
-Balle Tatsuama.
Après toutes les autres balles, Bokuto n'a plus rien marqué il est à bout psychologiquement. C'est un de ses défauts.
Heureusement ce ne sont que des matchs amicaux.-Akaashi ! T'attends quoi pour motiver Bokuto ?! râle Tatsuki suivit de près par les autres membres.
Je rougis doucement. Je fais mine d'ignorer leur propos pour une fois.
Et heureusement pour moi, le service d'en face arrive avant qu'ils ne puissent ajouter quoi que ce soit.
Finalement, on aura perdu le premier set. Parce que Bokuto est incapable de jouer si je ne suis pas derrière lui pour le motiver... Mais d'ailleurs pourquoi il ne me respecte que moi ?
VOUS LISEZ
Fait-moi la passe [Bokuaka]
FanfictionBokuto et Akaashi sont dans le même lycée, le même club de volley-ball. L'un est plus jeune que l'autre et pourtant ils entretiennent une relation fusionnel assez ambiguë. Bokuto le plus âgé -on en penserait le contraire- est très énergique et il a...