Chapitre 47

464 47 44
                                    

Je marche dans le couloir et on me bouscule l'épaule. Le gars de ma classe se retourne avec un air nonchalant.

-Sale pédale.

Puis il reprend son chemin en rigolant avec ses amis. C'est la cinquième fois cette semaine. Cela fait tout juste 3 semaines qu'on est rentrée et ils sont déjà sur moi. Bien sûr que je m'attendais à ça, surtout après l'histoire avec mon grand-père. Mais je ne vais pas me laisser marcher sur les doigts. Ce n'est pas le genre de chose qui m'affecte.

-Akaashi...

Je me retourne et les amies de la déléguée arrivent en sautillant. Elles me collent un peu trop dernièrement. Est-ce que c'est parce qu'elle pense que je suis intéressé par aucune d'entre elle donc elles souhaitent être amie avec moi ?...

-Quel idiot.

Je souris doucement.

-On va au Karaoke ce soir, tu viens avec nous ?

-Je dois aller voir quelqu'un ce soir. Je suis désolé, la prochaine fois ?

-Oui... Dommage...

Elles repartent en grognant changeant rapidement de sujet. Ça me fait rire et plaisir mais j'ai promis a Yunami d'aller l'aider avec ses devoirs. J'aime bien c'est mon activité des vendredis soirs après le sport de temps en temps. Je lui explique les choses qu'elle n'a pas compris.

Enfin, je reprends mon chemin avant que la sonnerie retentissent.

***

-Je suis là, Yunami ?

Elle ouvre la porte toute souriante et elle me saute dans les bras.

-T'es venu encore !

Je rigole doucement et je la dépose près de l'entrée pour poser mes chaussures.

-Bonjour Akaashi...

-Madame Bokuto !

Je tire une légère révérence comme salutation et Yunami ne perd pas une seconde elle me tire jusqu'à sa chambre. Je m'installe sur son lit, pendant qu'elle prépare les choses qu'elle n'a pas compris. Puis elle dépose des cahiers ouverts à côté de moi. J'y jette un rapide coup d'œil et elle s'installe à côté de moi. Puis je débute mes explications. Elle a des lacunes en anglais et mathématique comme Bokuto. Ils se ressemblent beaucoup les deux.

Je prends soin d'expliquer chaque exercice et de vérifier ses réponses.

-Dit Akaashi, est-ce que je pourrais ramener une amie pour que tu lui expliques ? Moi j'essaie mais je la perd plus qu'autre chose alors que toi que tu es super fort pour apprendre !

Ramener une amie ? J'espère que je ne vais pas finir avec la classe entière. Je souris bêtement face à cette idée.

-Évidement. Si ça peut aider.

Elle semble ravie de cette réponse. Soudain, on est tout deux attirés par du grabuge.

-Koutarou... La route était bien ?

Bokuto-san ?...
Yunami bondit de sa place et s'enfuit. Je me lève donc et je vais rejoindre les escaliers. Et en effet, au bout des escaliers, Bokuto tient sa soeur dans les bras. Ils se font un câlin et ses yeux dérivent sur moi.

-J'allais aller chez toi !

Je termine de descendre les escaliers et je viens directement l'entourer de mes bras. Il m'a manqué... Cela fait 3 semaines qu'on sait dit au revoir sur le quai de la gare ! C'est trop long.

-Eh bien ?

Il m'entoure lui aussi de ses grands bras qui m'ont manqués aussi. Yunami et sa mère rigolent indiscrètement dans leurs mains en se regardant. Je me recule loin de mon compagnon et je prends un de ses sacs.

-Tu aurais pu prévenir que tu rentrais ce week-end...

Bokuto commence a se gratter l'arrière du crâne en rigolant.

-Je voulais faire une surprise... Mais qu'est-ce que tu fais là d'ailleurs ?

Yunami s'avance tel une petite diva, s'arrête devant son frère.

-J'ai le droit à des cours particuliers avec Akaashi rien que pour moi ! Ah ah !

Les deux commencent à se fusiller du regard faisant ricaner les parents. Je soupire et je commence à monter les escaliers avec le sac de sport de Bokuto. Je rentre dans sa chambre pour le déposer sur le lit, il ne tarde pas à me rejoindre. Il ferme la porte rapidement pour bloquer sa sœur qui tape et grogne derrière celle-ci alors que lui semble prendre un malin plaisir. Puis il verrouille la porte.

-C'est pas juste ! Il doit finir de m'aider avec les cours !

Si elle pouvait le voir tirer des grimaces... Quel enfant. Quand Yunami abandonne enfin, il se recule en soupirant.

-Quel diable...

Il me regarde et s'approche. Il dépose ses affaires sur le lit près de son sac de sport et il vient de nouveau m'entourer de ses bras. Il vient déposer un chaste baiser sur mes lèvres.

-Tu dors ici ce soir ?

-Je n'ai pas mes affaires...

Il enfouit sa tête dans mon cou pour commencer à me faire des petits bisous. Je rigole car ça fait des chatouilles.

-Tu prends les miennes !

-Bokuto...

Il commence à me mordiller. Cessant les chatouilles moi je grogne. Il se recule tirant la mou.

-Aller... Dort ici...

Est-ce que je dois céder à cet homme ou non ? Après, demain on est en week-end donc en soit je peux... Puis je pourrais finir les cours de Yunami.

-Bon très bien, mais rien de déplacer ! Je tiens encore à éviter une scène gênante !

Bokuto semble tout d'un coup plus en forme.

-Toute façon je suis trop fatigué pour ça et on a encore demain après-midi...

Il dépose encore un petit baiser sur mes lèvres avant de sortir ses affaires de son sac. Il commence a faire son tri et moi je le regarde faire. Il est assez maniaque sur les bords quand même. On ne dirait pas mais c'est le cas.

-Et toi le lycée ?

Hum... Sans toi c'est pas pareil. Et y'a ces groupes de gars qui sont nonchalants. Voilà que ce que pourrais dire mais je ne vais pas faire car je ne veux pas l'inquiéter.

-Super ! Les filles sont adorables avec moi depuis le nouvel an. En plus y'a un petit seconde dans le club de volley, il te ressemble un peu. Du coup ça met du baume au cœur.

Il se retourne visiblement irrité par mes propos.

-Mais il ne vaut pas un Bokuto en vrai. C'est encore mieux de t'avoir toi.

Un petit sourire narquois apparaît sur mon visage. J'ai flatté son ego et il semble en prendre grand plaisir. Il range ses affaires en se dandinant. Ce qui me fait rire un peu. Il m'a terriblement manqué et c'est que maintenant que je ne m'en rend vraiment compte.

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant