Chapitre 15

879 71 3
                                    

J'arrive dans les vestiaires du gymnase. Bokuto m'a collé toute la journée. Enfin quand on avait pas cours. Il est tellement content que j'ai dis oui que maintenant il va devenir de plus en plus collant j'en suis certain. Mais est-ce que cela veut dire que avant il s'imposait des limites ?
Il entre dans le vestiaire, je reconnais sa façon d'ouvrir la porte dans un fracas.

-Akaashi !

Il vient directement se coller près de moi, se posant contre les casiers.

-Bokuto change toi.

Il aborde un petit sourire avant de se décoller des casiers pour aller ouvrir le sien. Je me change vite fait et je remarque qu'il me fixe en souriant. Je rougis doucement.

-Arrête de me regarder comme ça.

Il retire son haut et c'est vrai que je n'ai jamais fait attention avant à s'il me regardait ou pas. Je n'ai jamais vraiment regardé sans plus son corps.

-Je fais ce que je veux maintenant qu'on est ensemble.

Je m'approche pour plaquer mes mains sur sa bouche trop parlante.

-Tais-toi !

Ses yeux se plissent, ses mains se pose dans mon dos et il me colle contre lui. Je retire mes mains pour essayer de le repousser. Mon cœur bat à la chamade, mes joues sont rougis.

Le contact avec sa peau nu me procure des frissons.

-Lâche-moi...

Je me recule et il me lâche.

-Pas en public...

Il sourit.

-Tu as honte ?

Je rougis fortement.

-Non ! Je ne veux juste pas que les gens sachent maintenant car c'est entre nous deux !

Ses sourcils se haussent.

-S'ils savent, ils vont être chiant en plus.

Il enfile son haut d'entraînement.
Quand il enlève son pantalon, je me retourne un air honteux. Pourquoi maintenant cela me dérange ?...

-On s'est changé des centaines de fois dans des mêmes vestiaires et c'est que maintenant que tu es mort de honte.

-Oh c'est bon... On n'est plus dans le même contexte...

Je marche vers la porte mais il m'interpelle. Je m'arrête et à peine retourné qu'il plaque ses lèvres contre les miennes, me collant à la porte.  Je reste figé quelques instants, sa chaleur se dépose comme à chaque fois. Il dépose ses mains près de mes joues, elles sont chaudes. Il se recule en souriant d'amusement.

Son dernier baiser en date étant celui de samedi...

Je me décale de la porte abasourdi. Il l'ouvre et s'enfuit fière de lui. Je touche du bout des doigts mes lèvres et je rougis fortement. Je me recroqueville sur moi-même, cachant mon visage rougis.

-Akaashi ?

Je lève les yeux et c'est Konoha qui me regarde étrangement.

-Oui ?

-Qu'est-ce que tu fous ?

Je me relève rapidement, je passe à côté de lui en lâchant un rien. Bokuto c'est moqué de moi. Il sait que ça allait me gêner.
J'arrive dans le gymnase et le coach siffle déjà pour qu'on sorte courir. Je soupire et je suis les garçons dehors pour entamer nos tours. On court tous à un rythme basique alors que Bokuto est tout devant, il court a fond.

-Il est requinqué aujourd'hui... Je me demande ce qu'il lui est arrivé.

Ah ah ah... Si vous saviez.
Enfin, je vais devoir le canaliser, encore. Je soupire d'avance et on finit nos tours assez rapidement.

-Bon, Bokuto tu travailles ta nouvelle technique et tes attaques précises. Akaashi tu gères ses passes. Je veux ensuite que...

Je regarde Bokuto qui est encore excité comme une puce. Je m'approche, les bras croisés.

-Bokuto, calme-toi.

Un petit sourire sur ses lèvres.

-Seulement si tu m'autorises à squatter chez toi ce soir.

-J'ai un contrôle, demain. Non.

Il tire la mou.

-Shoyo sera déçu si tu n'as pas de nouvelle technique puissante.

Il bondit sur ses deux pieds et redevient énergique mais moins.
Je prends un ballon dans le panier et on commence à l'entraîner, sa nouvelle technique il ne la maîtrise pas beaucoup. Il arrive de temps en temps mais deux fois de suites. Mais elle sera difficile à contrer même pour Nekoma.

***

Je sors du gymnase en m'étirant. Encore une fois je suis dans les derniers avec Bokuto. Il sort juste après moi et ferme le gymnase. Konoha s'étire devant nous et me regarde.

-A demain, vous deux.

Puis il s'en va en baillant. Je me retourne vers Bokuto qui le salut de la main en riant comme un imbecile mais je trouve cela mignon. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres.

-Akaashi, je peux au moins te raccompagner chez toi ?

-Demain soir Bokuto. Et c'est en parti ta punition pour ne pas avoir respecté ma volonté tout à l'heure.

Il tire sa tête de déçu.

-Mais le but d'être en couple c'est pouvoir s'embrasser quand on veut.

Je rougis légèrement.

-Pas en public. Faut que je le répète encore combien de fois ?

Il soupire.

-Ok pas en public.

Il reprend un air amusé. Il vient vers moi, me fait un câlin. Qu'est-ce qu'il n'a pas compris dans pas en public ?

-A demain, honey.

Je me mords la lèvre inférieur. Honey ? C'est quoi ça encore ? Je le regarde partir en courant me faisant coucou énergique de la main.
Idiot.

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant