On arrive chez moi. Je remarque immédiatement la maison vide. Je pose mes chaussures à l'entrée suivit de près par Bokuto et je vois un mot sur la table.
« Partit en week-end avec papa. On rentre demain soir ».
Donc ils font leur petite vie quand je ne suis pas là ? Super...
Bokuto lit le mot juste après et me suit ensuite dans ma chambre.-Je vais prendre une douche vite fait.
Il se pose sur ma chaise qui pivote et acquiesce en commençant à regarder les affaires sur mon bureau. Je dépose toutes mes sacs dans un coin et je prends des vêtements du week-end. Des vêtements basiques mais classes à la fois et je m'enfuis dans la salle-de-bain.
***
Je reviens complètement prêt et Bokuto qui était sur le lit, bondit debout.
-On peut y aller ? Je meurs de faim en plus !
Je souris. Je prends mon portable et ma veste. Je sors de la chambre et je récupère de l'argent. J'enfile mes baskets et Bokuto me double pour sortir en premier.
Je le rejoins sans tarder et en prenant soin de verrouiller la maison. Puis on commence à partir en direction du cinema qui est un peu plus en ville.-Akaashi ! Chante après moi.
Il commence à chantonner un air d'une musique drôle, que j'enchaîne sans honte. Nous sommes deux idiots qui chatons dans la rue.
Échangeant tour à tour des phrases de la chanson réputée.***
Je regarde le film d'horreur d'un air blasé. Bokuto lui sursaute avec les pop corns à chaque action. C'est plutôt drôle à voir. Je préfère même le regarder lui plutôt que le film. Il tourne la tête vers moi, je le fixe encore. Il sourit et récupère ma main pour croiser nos doigts et les laisser posé sur sa cuisse avant de sursauté à nouveau à cause d'une scène. Je rigole discrètement, il ne m'a pas entendu.
***
On sort et je peux enfin m'étirer. Il tremble encore, j'ai trouvé le film ennuyant. Mais si cela lui a fait plaisir à lui, tant mieux.
-Tu vas t'en remettre ?
Il me regarde blasé. Cela me fait rire discrètement.
-Oi !
On tourne la tête simultanément et on tombe sur Kenma et Kuroo. Pour une fois que je vois Kenma sans un écran.
-Kuroo !!
Bokuto se jette sur son ami et les deux deviennent fous. Ils commencent à discuter et Kenma vient s'installer à coter de moi, les fixant comme tous les passants autour de nous.
-Vous êtes ensemble ?
Je rougis instantanément en me raidissant. Je tourne la tête vers Kenma et il me regarde avec ses yeux de chats.
-Euh...
Je me gratte l'arrière du crâne gêné. Je baisse le regard.
Je peux l'entendre pouffer.-Je ne dirais rien.
Je le regarde surpris et je souris doucement.
-Merci...
Il me fait un p'tit sourire à son tour et on regarde les deux idiots arriver.
-Kenma, notre film va commencer vient.
Il tend sa main et Kenma l'a saisi. Ils nous saluent et s'éloignent dans une salle. Bokuto me regarde des étoiles dans les yeux.
-Pas en public.
Il tire une tête de chien battu. Je soupire et je tourne les talons. Quand je dis non, c'est non. Il devrait le savoir depuis le temps.
Il me suit dépité. La traversée de la ville se fait dans le silence. Ce petit rendez-vous était fort sympathique.
-Akaashi...
Je me tourne vers Bokuto et il tire toujours la tête. Je regarde autour de nous et on est dans les quartiers. Je m'approche, il tire une tête comme s'il allait pleurer. Je m'arrête devant lui, je prends sa main et je la sers fortement dans la mienne. Son regard s'illumine. Puis je commence a le traîner derrière moi, mort de honte les joues rougit.
Il me suit, et je peux remarquer qu'il est complètement choqué. Je peux le surprendre par moment.On arrive rapidement devant chez moi, dans un silence complet ou Bokuto est encore choqué. J'ouvre la porte et je lâche donc sa main. Je pousse la porte et commence à entrer mais je remarque que mon copain reste planté devant à me regarder avec ses grands yeux pétillants.
-Bokuto ?
Il réagit d'un seul coup faisant deux grands pas en avant, avant de saisir ma nuque et me tirer vers lui et plaquer nos lèvres. Il ferme la porte avec son pied et on recule jusqu'à que je rencontre le mur sans lâcher notre baiser. Le baiser qui s'intensifie, ses lèvres font bouger les miennes et nos deux muscles roses bougent ensemble. Ses mains se posent dans le creux de mon dos et les miennes autour de son cou.
Sa chaleur se repent dans tout mon être a travers cet échange et je me sens bien.
Mais vien le manque de souffle, je commence à voir flou. Je réussi à le repousser et je tousse me laissant glisser le long du mur.Bokuto me regarde d'en haut avant de sourire comme un idiot.
-Désolé...
Il se penche et me tend sa main avec un petit sourire sur les lèvres. Je reprends mon souffle avant de saisir sa main. Il me relève et me traîne dans la chambre. Je rougis violemment ayant peur de la suite des événements.
Il ouvre la porte et lâche ma main pour s'effondrer sur mon lit, mon corps se détend d'un seul coup. Rien, rien n'arrivera aujourd'hui et tant mieux.
VOUS LISEZ
Fait-moi la passe [Bokuaka]
FanfictionBokuto et Akaashi sont dans le même lycée, le même club de volley-ball. L'un est plus jeune que l'autre et pourtant ils entretiennent une relation fusionnel assez ambiguë. Bokuto le plus âgé -on en penserait le contraire- est très énergique et il a...