Chapitre 19

819 67 46
                                    

Je regarde la boîte mort de honte et je remarque que Bokuto est entré dans la pièce à ce même moment. Je me retourne lentement vers lui rouge tomate et lui alterne son regard entre moi et la boîte.

-Oh euh...

Il arrive à pas rapide, prend la boîte et la range dans son tiroir de table de nuit avant de s'assoir sur son lit en regardant le sol.

-C'est pas pour maintenant.

« C'est pas pour maintenant »... Ah ah ah... Je fixe le sol, les poings serrés et j'essaie de calmer le rythme cardiaque de mon corps. C'est vrai que... il y a ça aussi !
La boîte était nouvelle, pas encore ouverte. Une question me pend aux lèvres mais est-ce que je dois la poser ?... Elle est genan-

-Tu es encore puceau ?

Eh merde... Je me hais d'être comme ça ! Je le regarde avant de m'agiter comme je ne le fais jamais.

-Euh pardon... je... je-

Il se retourne en souriant vers moi. Un air amusé sur le visage.

-Tu veux vérifier ?

Je me raidis, je prends ses vêtements posés sur le lit et je m'enfuis dans la salle de bain en fermant la porte, à clé. Je peux l'entendre rigoler derrière la porte.
J'essaie de calmer mon cœur qui bat trop vite. Trop gênant...
Je ne pensais pas Bokuto aussi... Pervers.

Enfin... Je me décolle de la porte et je me regarde dans le miroir. Je ressemble à un mec entrain de s'étouffer.

***

Je sors de la pièce avec la serviette autour du cou. Je me sèche les cheveux avec ma main. Quand je vois Bokuto sur le lit, je rougis automatiquement et lui rigole encore.

-Ne soit pas si gêné !

-Koutarou ! Akaashi !

La petite Yunami apparaît dans la pièce, elle me sauve.

-On mange !

Bokuto se lève et passe devant en souriant bêtement. Je le suis avec une certaine distance de sécurité. Quand je sors de la chambre, Yunami se colle à mes jambes.

-Mon futur mari !

Bokuto se retourne automatiquement puis s'arrête. Je le regarde et je détourne les yeux vers sa petite sœur scotchée à ma jambe. Bokuto arrive à pas rapide et me tire pour me coller contre lui.

-C'est le mien !

Sa petite sœur a lâché prise face à la rapidité de l'action. Moi je rougis face au rapprochement soudain, je me retrouve coller contre son torse, sa main dans le creux du dos.

-Non ! C'est le mien !

Bokuto part en dispute avec sa sœur en ne voulant pas me lâcher. Je me sens comme une peluche.

-Akaashi, choisit !

Je fais les gros yeux et Bokuto me lâche enfin, me plaçant devant eux bras croisé. Ils se ressemblent enfaite...

-Je choisis la nourriture.

Puis je m'enfuis en bas, les deux abasourdis par ma réponse. Bokuto va me trucider. J'arrive et je demande à la mère de Bokuto si elle a besoin d'aide et en souriant elle m'ordonne de m'assoir.
Voilà pourquoi je déteste aller chez les gens.
Je m'exécute silencieusement et Bokuto arrive, il me lance un regard noir. Il s'installe à côté de moi, les bras croisés et Yunami en face l'air boudeur au visage. La mère de Bokuto arrive et elle fronce les sourcils.

-Qu'est-ce que vous avez encore ?

Elle pose le bol de riz sur la table en alternant le regard entre ses deux enfants.

-Akaashi a dit qu'il préférait la nourriture.

La mère de mon copain rigole et commence à servir. Le père de Bokuto arrive au même et dévisage ses deux enfants comme l'a fait sa mère.

-Oula...

On se sert en riz et la maman de Bokuto prend une part une les assiettes pour mettre le curry.

-Vous vous êtes embrouillés ?

Yunami regarde son père.

-Akaashi veut pas se marier avec moi !

Bokuto tape sur la table, se lève en se penchant vers sa soeur.

-C'est le mien ! Trouve-toi s'en un autre !

La mère de Bokuto est amusé de la situation alors que les deux repartent en dispute. Le père de Bokuto me regarde du coin de l'œil avec un petit sourire en coin.

-Aller aller, on mange !

Mme.Bokuto s'installe et les deux se calment pour commencer à manger et Yunami commence une discussion sur sa journée. Et voilà que le repas prend une ambiance assez basique pour la famille Bokuto.

***

Je monte dans la chambre en m'étirant, à mes talons Bokuto. Je rentre dans sa chambre et je me pose sur son lit.
Il entre et ferme derrière lui, à clé.

-Yunami viendra pas nous embêter...

Il se retourne vers moi en souriant, je manque de déglutir.
Il se tient devant moi, toujours près de la porte en me regardant de haut.

-Alors comme ça tu préfères la nourriture ?

Je tourne la tête, me grattant le menton en rigolant gêné.

-Peut-être...

Bokuto s'approche à pas lent vers moi et sans prévenir, il me pousse en arrière pour m'allonger. Je ferme les yeux sous l'intensité et je sens des renfoncements, j'ouvre les yeux et Bokuto se tient au-dessus en me regardant d'une manière... étrange. Je n'ai jamais vu Bokuto comme ça...

Mes joues s'empourprent et j'essaie de le repousser en vain.

-Bokuto-san...

Mon cœur s'emballe de plus en plus.

-Tu es sur que la nourriture c'est mieux ?

Il se penche pour déposer ses lèvres sur les miennes. Mais comparé à d'habitude, il amplifie le baiser. Ses lèvres bougent de facon étranges et les miennes suivent le rythme. Je ferme les yeux, comme reflex. Mes mains viennent se poser dans son cou. Puis elles glissent jusqu'à l'entourer de mes bras. Je me recule pour reprendre mon souffle, mais il en profite pour glisser sa langue dans ma bouche et fait danser nos deux langues.
Je suis d'abord surprit mais je me laisse de nouveau emporter. Toute sa chaleur se transfert à travers cet échange, juste sensationnel.

Je recule ma tête et la balance en arrière pour reprendre mon souffle. Bokuto lui, commence a poser ses lèvres dans mon cou et les faire glisser.

-Bokuto...

Je retire mes mains d'autour de son cou et je le repousse légèrement.
Il se redresse et me regarde. Il soupire et il se penche pour déposer un chaste baiser et rouler sur le côté.

Je me redresse légèrement gêné et je regarde le lit. Et je réalise que je vais devoir dormir avec lui dans le même lit ! J'avais pas pensé à ça !

-Tu veux qu'on regarde un film ?

J'hausse des épaules. De toute manière on a probablement que cela à faire à cette heure-là. Il se relève et prend son ordinateur posé sur le bureau et le dépose sur le lit. Il ouvre le pc et ouvre Netflix.

-Tu veux regarder quoi ?

-Met ce que tu veux, du moment qu'il y a de l'action.

Il acquiesce et lance un film sans que je ne sache le nom. Je m'enfonce dans le lit et je me colle contre le mur, Bokuto tourne l'ordinateur vers nous et pose sa tête sur mes jambes.
C'est ça vivre en couple ? Cela ne change pas tellement de notre relation habituelle. Il y a juste le baiser avant le film qui change.

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant