Je vais vous le dire parce que beaucoup de personne me demande et je suppose que cela ne changera rien vraiment à la perception de l'histoire mais c'est une happy end alors rassurez-vous :)
_________________________________Je suis en vacance depuis 1 semaine. Après le conflit dans les toilettes, j'ai servi de punching-ball aux gars et mes bleus n'en sont que plus présent mais bien dans les zones où je suis habillé... Chaque fois que je passe devant le miroir, je manque de déglutir en me disant que Bokuto gâcherait sa vie pour simplement se venger de cet état dans lequel je suis. Néanmoins, en me regardant aujourd'hui, 3/4 de mes blessures ont guérit. Heureusement parce que je dois bientôt voir Bokuto. On doit passer la semaine ensemble et après le prochain week-end, celui après les examens. Le voir beaucoup plus prochainement m'enjaille. Il m'avait manqué depuis la dernière fois !
J'enfile un teeshirt pour cacher ces horreurs que je cache à ma famille depuis le début des vacances et même avant pour ensuite me replonger dans les révisions. Je me rends compte que je connais déjà super bien les cours, les avoir reprit 3 fois m'a beaucoup apporté ! Un avantage dans tout cela. Concernant le volley... J'ai dit que je prendrais mes distances pour préparer mes examens maintenant que je sais que je veux être professeur.-Akaashi... Bokuto va arriver.
Je prends mon portable et ce n'est que 17 heures ? Il ne devait arriver qu'à 19 heures ! Je me lève, fermant le cahier que j'avais ouvert pour sortir de ma chambre. Je vais dans le salon. Ma mère est à la fenêtre elle fait des coucous énergiques avec son bras. Je soupire et je vais ouvrir la porte, mes yeux se posent directement sur cet énergumène qui répond à ma mère. Je pose contre l'embrasure attendant qu'il me voit et une fois que c'est fait, nos deux sourires surgissent sur nos visages.
-Tu as de l'avance...
-Surprise !
Il s'approche en ouvrant ses bras en grands. J'ouvre également les miens et on se blottit l'un contre l'autre se balançant de gauche à droite et reculant pour rentrer dans la maison. Il ferme la porte avec son pied avant de prendre mon visage entre ses mains pour m'embrasser tendrement. Ma mère surgit et on se recule donc.
-Mon beau-fils !
Elle s'approche et me prend Bokuto de mes bras. Je suis content qu'elle l'apprécie autant mais c'est le mien en faite... Je reste blasé face à leurs salutations trop joviales à mes yeux. Ils sont bêtes...
-Tu vas pouvoir le destresser ! Maintenant qu'il sait où il veut aller, il est stressé comme un fou pour ses examens !
Je fais les gros yeux à ma mère, je ne lui en ai pas parlé ! Je voulais le faire moi-même... La chouette se retourne face à moi, un air dépité.
-Tu sais où tu veux aller et tu ne me l'a pas dit ?
Sa voix tremble, ses yeux pétillent. Je rigole nerveusement et je me saisis de sa main. Je le traîne jusqu'en dans la chambre pour le faire s'assoir sur le lit.
-Je voulais te le dire en personne, c'est tout...
Il prend un air de réflexion et souffle. Ses mains se pose sur mes hanches pour qu'il me tire vers lui.
-Alors tu veux faire quoi mon chérie ?
-Je veux être professeur.
Bokuto semble surprit. Il ne s'y attendait probablement pas.
-Comment ça t'es venu ?
-J'ai discuté avec mon professeur principal et j'ai remarqué j'appréciais donner des cours que ce soit à toi ou ta sœur... Donc je me suis dit, pourquoi pas ? Puis c'est un métier calme.
Bokuto penche la tête sur le côté.
-Tu aimes les enfants ?
-Oui.
Il tire la moue soudainement, s'écroulant sur le lit et cachant son visage avec ses mains. Mais à ses lèvres je peux voir qu'il est dépité. Je m'installe à côté de lui, le fixant.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Il retire sa main pour me regarder dans les yeux.
-C'est que je ne pourrais jamais te faire d'enfant...
Je rougis violemment face à cette réplique. Mon coeur manque d'exploser dans ma poitrine.
-Bien sur Idiot ! On est deux hommes !
Je lui assène un coup d'oreiller sur la tronche. Il se redresse vivement arrachant l'oreiller de mes mains.
-Mais tu aimes les enfants ! Tu n'en veux pas ?
-Je les aime bien chez les autres... Je ne pense pas que ne pas avoir d'enfant va me déranger autant que ça... Mais tu voulais me faire des enfants si je pouvais en avoir ?
-Évidement. Voir des petits nous courir partout, leur apprendre des bêtises pour te faire chier, se faire gronder ensemble par toi, enfin tous ces trucs quoi ...
Il sait que les enfants ce n'est pas que ça ?... En tout cas, il aurait fait un si bon père. Malheureusement, on ne pourra probablement pas adopter non plus, on va devoir faire sans enfant. Mais l'idée de voir des petits Bokuto m'enchanterait aussi maintenant qu'on en parle.
-Mais en tout cas, je peux continuer à faire ce qu'il faut normalement pour en avoir~
Son attitude change du tout au tout, je prends un autre oreiller pour lui lancer dessus. Je ne veux pas qu'il me touche.
-Je n'ai pas envie !
Il lève les mains pour montrer qu'il se rend et il s'assoit face à moi.
-Le stresse ?
Mettons ça sur le coup du stresse que tu découvres mes bleus...
-Désolé...
-Pourquoi tu t'excuses ? Tu as le droit mon petit chérie.
Il vient m'entourer de ses bras pour nous allonger dans le lit.
-On attendra le week-end prochain !
Je manque de déglutir. En espérant que ma semaine se passe mieux...
-Restons juste comme ça, toi et moi.
Je sers son tee-shirt et je sens son odeur. Mon corps entier s'apaise. Je me sens même m'endormir avec tout le manque de sommeil accumulé, je ne trouve pas cela très surprenant...
VOUS LISEZ
Fait-moi la passe [Bokuaka]
FanfictionBokuto et Akaashi sont dans le même lycée, le même club de volley-ball. L'un est plus jeune que l'autre et pourtant ils entretiennent une relation fusionnel assez ambiguë. Bokuto le plus âgé -on en penserait le contraire- est très énergique et il a...