Un bruit répétée sonne dans mes oreilles depuis quelques temps maintenant. Quand je parviens enfin à immerger de mon sommeil, une lumière blanche aveuglante m'éblouis. Il faut le temps que je remette tous les événements en place, que ma vu se stabilise pour comprendre que je suis juste à l'hôpital. J'ai légèrement mal au crâne mais c'est déjà plus supportable que la dernière fois. Je réussi à me redresser dans le lit, puis mon regard est directement attiré vers Bokuto qui dort la tête sur le bord du lit au niveau de mes genoux. C'est vrai... Il sait tout maintenant... Je viens glisser ma main dans ses cheveux qui ne sont pas mit en arrière mais complètement tomber. Certaine mèche lui rentre dans les yeux. Je ne peux m'empêcher de sourire face à ce bébé qui dort. Mais ma main le fait réagir, il se réveille doucement. Il se redresse et s'essuie les yeux comme un enfant le ferait. Puis il me regarde et réalise. Ses yeux se mettent à briller.
-Keiji !
Puis directement il se jette sur moi pour me serrer fort contre lui. Je ne peux m'empêcher de sourire. Il est vraiment...
-Tu te sens comment ?!
-Ça va... Je suis encore un peu fatigué mais ça va.
-Tu as dormi 2 jours...
2 jours ?! Je me demande ce qu'il s'est passé durant tout ce temps. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtise. Il se rassoit en tenant toujours ma main dans la sienne.
-Je suis content que tu sois réveillé...
-Tu ne devrais pas appeler une infirmière ou un truc dans le genre ?
Il prend une mine de réflexion quelques secondes et réagit enfin. Cela me fait rire doucement et il va vers la porte.
-Il est réveillé !
Il se retourne en souriant fièrement et rapidement, une infirmière suivit de mes parents et même ma sœur rentre. Je suis prit au dépourvu face à tout le monde.
-Mon bébé ! Comment tu te sens ?!
L'infirmière ne peut même pas faire son travail correctement que ma mère et ma soeur se jettent à mon cou. Mon père derrière sourit doucement comme si tout un poids lui avait été retiré.
-Ça va...
L'infirmière réussit doucement à reculer ma famille et elle commence à me poser plusieurs questions. Je réponds du tac au tac, sous le regard attentif de ma famille qui attend les résultats. Pendant ce lapse de temps de question, elle m'examine.
L'infirmière termine et sourit doucement.-Tu pourras sortir dans 2 jours. Tu n'as pas l'air d'avoir de grosse séquelle. Tu devras cependant éviter tout sport pendant au moins 2 mois.
Donc fini le volley-ball pour moi ? Je baisse les yeux vers ma jambe et j'ai une attelle à la cheville. C'est vrai que je boitais.
-Sur ce... Je vous laisse au retrouvailles mais n'oublie pas de te reposer sérieusement pendant ces deux jours.
Puis sur ce, elle quitte la pièce et tout le monde semble rassuré. Rapidement, ils viennent s'installer autour du lit. Une question me démange, ils semblent tous joyeux mais j'ai envie de savoir.
-Du coup... Il s'est passé quelque chose pendant que je dormais ?
Puis soudainement, ils se taisent tous. La main chaude de Bokuto se pose sur ma cuisse et un petit sourire.
-Tout est réglé, ne t'en fais pas. Repose toi juste maintenant.
Mes yeux s'écarquillent et je souris doucement. Puis on débute une nouvelle discussion sur d'autre sujet. Enfin, je les écoute plus que je ne parle comme d'habitude mais cela me plait. Puis je n'ai pas spécialement la force de parler alors c'est parfait. Cette animation me manquait énormément.
VOUS LISEZ
Fait-moi la passe [Bokuaka]
FanfictionBokuto et Akaashi sont dans le même lycée, le même club de volley-ball. L'un est plus jeune que l'autre et pourtant ils entretiennent une relation fusionnel assez ambiguë. Bokuto le plus âgé -on en penserait le contraire- est très énergique et il a...