Chapitre 17

833 68 22
                                    

Je rentre chez moi, essuyant mes pieds.

-Je suis rentré !

Bokuto derrière moi fait de même.

-Bonjour !

Ma mère qui est dans la cuisine, sort à l'entente de la voix de Bokuto. Elle sourit en le voyant.

-Bokuto ! Bonjour. Tu restes manger ?

Je vais directement dans ma chambre en ignorant les deux qui discutent. Je dépose mon sac près de mon bureau et je retire ma veste. Je suis épuisé. Je me laisse tomber sur mon lit dans un soupire et fixant désormais le plafond.

-Akaashi !

Bokuto arrive dans ma chambre, bondit et atterrit sur moi. Je lâche un grognement de douleur quand sa tête rencontre mon ventre. Il se met sur le dos en rigolant.

-Bokuto... Tu m'as tué !

Il rigole de plus belle ce qui finit par me faire rire aussi.

-Tu es de corvée demain soir ?

Je regarde le plafond blanc. Bokuto a ses mains croisées sur son ventre et regarde comme moi le plafond.

-Non et toi ?

-Oui...

Il fait mine de sécher ses larmes invisibles et par reflex je me redresse assis pour lui faire in bisous sur le front.

-Ça va aller !

Il me regarde légèrement surprit et moi-même je me surprends avec cette réaction me faisant rougir. Je me lève du canapé, le faisant tomber sur le matelas.

-Bon ! Je vais aller à la douche !

J'ouvre mon placard et je sors un haut basique pour dormir. Je prends aussi un jogging gris et dépose les deux bouts sur mon lit à côté de Bokuto. Je me retourne je retire mon teeshirt pour le ranger dans mon panier de linge sale puis j'ouvre le tiroir pour des chaussettes.
Soudainement des frissons parcours mon dos, me faisant cambrer en avant en gémissant un son étrange.

Il a recommencé ! Avec ses doigts froids ! Il a touché mon dos nu !

Je me retourne en lui lançant un regard noir et il est aussi rougit que la dernière fois.

Il se lève soudainement se mettant dos à moi.

-Enfaite... Je vais rentrer maintenant ! On se voit demain au lycée !

Il prend son sac et il s'enfuit, me laissant planté là devant mon placard. Qu'est-ce qu'il a soudainement ?
Je baisse la tête, et je tombe nez à nez avec mon miroir. Je regarde mon torse dénudé et je rougis doucement. J'avais l'habitude de faire ça... Mais cela m'est sortie de la tête pendant quelques minutes que maintenant ma relation avec lui était plus sérieuse...

Je prends un caleçon et mes vêtements propres sur le lit pour aller dans la salle-de-bain prendre ma douche et réfléchir sous l'eau chaude.

***

J'arrive au lycée et je vais directement vers ma salle de classe. Bokuto s'est excusé hier soir pour le fait d'être partie comme ça mais apparement il a oublié que sa petite sœur l'attendait. Je me demande Yunami ressemble à quoi aujourd'hui. Cela fait longtemps que je n'ai pas été chez Bokuto parce que je ne suis pas du genre à m'incruster chez les gens comme lui le fait si bien.

J'arrive dans le couloir, près de ma salle, j'ouvre la porte et une personne menace de tomber. Je me décale et la rattrape rapidement. Je regarde la fille terrorisée qui n'est autre que ma déléguée de classe.
Elle rougit fortement, je l'aide à se redresser et elle est morte de honte, les filles dedans rigolent comme un peu les garçons.

-Désolée !

Je la regarde indifférent et elle s'enfuit vers ses amies. Je reste devant la porte, je tourne la tête vers le fond du couloir et je vois Bokuto légèrement contrarié qui me fixe.
Je souris doucement, je lui fais signe de la main. Il rougit doucement et se retourne pour descendre les escaliers. Je ris doucement, la jalousie.

Je rentre dans la salle perdant mon sourire, mais les filles me regardent étrangement.

-Il est beau quand il sourit ! marmonne les filles entre elles.

Je m'installe à ma place et je sors mes affaires. Je dois attendre ce midi pour sortir de cette salle...

***

Je sors de ma salle de classe. Ça vient de sonner, le temps de midi. Je m'étire doucement et avant que je ne puisse réagir, Bokuto passe en courant, prend mon bras tendu et me tire m'entraînant dans sa course.

-Bokuto ?!

Les autres élèves nous regardent étrangement mais j'ai l'habitude avec cet énergumène. Il me traîne jusqu'en bas du bâtiment, derrière les bâtiments.
On s'arrête et je reprends mon souffle a bout. Il lâche ma main et se penche en avant.

-Qu'est-ce qui te prend ? Les gens nous ont regardés étrangement.

Il se retourne en souriant se posant contre le mur et glissant le long de celui-ci. Il atterri par terre.

-Passer du temps seul à seul avec toi sans que quelqu'un sache où on est !

Mes sourcils se haussent et un sourire apparaît sur mon visage. C'est mignon. Je m'accroupis à côté de lui contre le mur.

-Alors les cours ce matin ?

-Long... Akaashi, comment tu fais toi ?

Je le regarde du coin de l'œil. Je pose ma tête sur mes bras croisés.

-Je ne suis pas en cours... Je trouve cela ennuyeux aussi.

-Vraiment ? Comment tu peux avoir de si bonne note ?

-Révision essentiellement.

Bokuto se met à rigoler.

-C'est clair que c'est pas moi qui peut compter sur les révisions !

Je pouffe. Bokuto n'est pas une tête mais il a des notes suffisantes.

-Et tu fais quoi quand tu t'ennuies ?

Je tourne la tête vers lui, je le regarde fixer là sol.

-Je pense, je réfléchis.

Il tourne les yeux vers moi, un rictus aux lèvres.

-Et tu penses à quoi ?

Je cache mon visage pour rougir doucement. Mes pensées tournent essentiellement autour de lui et de nous.

-De plein de chose.

Je l'entends rire doucement. Un silence prend place.

-Akaashi...

Je sors la tête de mes bras pour le regarder et ses lèvres se posent contre les miennes. Il dépose un chaste baiser et se recule avant de se lever.

-Bokuto j'ai dis pas en lieu public...

-C'est pour ça qu'on est loin et que c'est juste un chaste baiser.

Il semble tout fière. Il tend sa main que je saisis.

-Allons manger !

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant