Chapitre 67 (Bonus)

467 31 34
                                    

Je suis retourné au lycée. Je termine mon année. J'ai décidé de ne pas porter plainte car à mon retour; on m'a clair fait comprendre que les trois avaient passé un sale moment. Et ce jusqu'à qu'ils soient pleinement renvoyé de l'établissement. J'estime donc qu'avoir fait face a ma mère et au harcèlement du lycée entier est une punition. Même si cela aurait pu être plus dure, c'est déjà marqué dans leur dossier donc leur vie est gâché à jamais. Je préfère savoir qu'il galère dans la vie. J'ai le droit d'être ne serait-ce qu'un peu méchant envers eux.
Le petit seconde aussi a été libérer de leur emprise et maintenant il a l'air d'aller tellement mieux. A mon retour, j'ai reçu plein d'excuse et les filles étaient au petit soin avec moi. Également les gars du volley-ball que j'avais laissé de côté ont comprit mon attitude. Ils ont cherché à me remonter le moral comme ils pouvaient, ils se sont excusés des centaines de fois aussi. C'était assez drôle mais à force ça fait lourd.

J'arrive devant le bureau de la salle des professeurs. Mon prof principal m'a convoqué pour une raison inconnu. Je salut donc poliment tous les professeurs et je me dirige vers le mien.

-Ah, tu es ici.

Je le salut et il me sourit pleinement.

-As-tu eut tes résultats ?

Je suppose qu'il parle de mes résultats par rapport à la FAQ ? Je n'ai encore rien reçu.

-Non...

-Eh bien, ils m'ont appelé suite à un mail que je leur ai envoyé.

Il a envoyé un mail ?...

-Je me suis porté garant pour toi. J'étais un de leur ancien élève et majeur de promo. Du coup, on a discuté et ils ont décidé suite à mes dires de t'accepter. Félicitations.

L'information peine à monter mais une fois que je réalise, mes yeux s'écarquillent et je viens mettre ma main devant ma bouche.

-Mais vous avez dit quoi ?!

-Je leur ai simplement dit que tu avais réussi à obtenir 70/100 à tes examens tout en étant état de stresse à cause de gros problèmes et que ça serait dommage de ne pas te prendre alors que tu as réussi à faire autant dans un état pitoyable mentalement. Ne t'en fais pas, je n'ai rien dit de ce qu'ils c'était passé, j'ai juste ajouté un petit grin de sel pour t'assurer d'être prit.

-Mais pourquoi ?

Il sourit doucement.

-J'ai vécu comme toi Akaashi. Je sais ce que ça fait d'avoir des couillons de première qui te harcèle simplement parce qu'il n'accepte pas ton choix. Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton copain et d'être un bon professeur.

Mon professeur a vécu pareil ? Je souris doucement et je me penche en avant pour le remercier convenablement. Ce n'est pas bien d'avoir eut se coup de pouce mais je suppose le mériter ?

-Sur ce, bonne fin de journée.

-Merci professeur, bonne fin de journée à vous aussi !

Je n'arrive pas à me contenir tellement je suis content. Je vais pouvoir vivre avec Bokuto l'année prochaine ! Je quitte la salle des professeurs en gardant l'explosion en moi mais je souris humblement. Puis une fois la porte fermée, j'explose de joie. Les autres élèves me regardent étrangement mais actuellement j'en ai rien à faire ! J'ai juste envie de rentrer chez moi, annoncer cette bonne nouvelle ! Je peux entendre à travers la porte les rires des professeurs et mon professeur principal ouvre la porte en souriant.

-Akaashi, rentre donc chez toi.

Je comprends alors bien vite qu'ils rigolent à cause de moi. Je souris et je me dirige en me dandinant légèrement sous le regard de mon professeur qui semble satisfait. Les autres élèves semblent prendre à la rigolade non mesquine mon attitude. Il ne me reste plus qu'un mois de cours et après direction université !
Je rentre dans la salle de classe pour récupérer mes affaires et quitter l'établissement. Comme je n'ai plus volley et ce jusqu'à la fin de l'année, je peux rentrer plus tôt. Même si normalement, je passe au gymnase pour l'équipe là, je ne me vois y aller.
Je change mes chaussures et je sors du bâtiment. Puis devant moi, Bokuto me sourit doucement. C'est vrai qu'on est vendredi aujourd'hui. Je suis tellement excité à l'instant qu'instinctivement je cours dans sa direction et je saute pour atterrir dans ses bras. Il n'y a personne d'autres puisque la moitié sont dans leur club respectif.

-Qu'est-ce qui se passe ?

-Je suis prit à l'université que je t'avais dit !

Il réalise rapidement et la joie s'empare de lui aussi. Il me fait tourner en me serrant fortement dans ses bras. Dans le feu de l'action, je pose mes mains sur ses joues et je l'embrasse. Nos sourires sont perceptibles à travers ce baiser. Maintenant, tout va mieux. Tout va bien...

(Encore un bonus à venir)

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant