Chapitre 28

800 61 46
                                    

J'arrive au lycée. Mon coming out auprès de mon père c'est très bien passé il était ravi et m'a avoué qu'il était inquiet pour moi. Je suis tellement rassuré que les deux m'acceptent comme je suis.

-Akaashi...

Cette voix, à peine retourné qu'il me saute dessus nous faisant chavirer en arrière et en plein dans l'allée.

Il a placé sa main derrière ma tête pour pas que je me cogne mais il est super lourd ! Puis cette positon cela me rappelle la dernière fois...

-Le coach a dit que le match contre nekoma était samedi prochain !

C'est pour ça qu'il est aussi joyeux. Il lève les bras, se relève par la force de ses jambes et me tend sa main avec son éternel grand sourire.

Je saisis sa main. A force je ne prête plus attention au regard qui m'entoure.

-Vraiment ?

-Oui !

Je souris face à son excitation actuel. C'est clair que c'est pas le même type que celle d'hier.

-On va être en retard, idiot.

Je tourne les talons et il me suit à la trace marmonnant des choses incompréhensibles. Il est vraiment content de pouvoir affronter nekoma. En même temps il y a Kuroo donc c'est logique.

***

J'ai bien réfléchis en cours aujourd'hui. Bokuto ne devra pas utiliser sa nouvelle technique contre Nekoma. Il risque d'être nos futurs ennemi et s'ils prennent connaissance de la technique, nous diminuons les chances de gagner. Vaut mieux les prendre par surprise et gratter quelques points. Surtout avec Nekoma...

-A quoi est-ce que tu penses ?

Si je dis à Bokuto que je ne veux pas qu'il utilise sa technique, il va se vexer. La raison ? Ce sera sûrement « donc elle n'est pas assez forte pour être impossible à arrêter... » ce que je souhaite éviter. Surtout quand on s'entraîne.

Samedi prochain n'est-ce pas ? Je devrais trouver quelque chose d'ici là. Pour faire en sorte qu'il garde sa fougue en utilisant pas sa technique.

-Allerrrr Akaashi ! Envoie !

Je m'exécute sans attendre. Je trouverais bien. Comme toujours.

Bokuto tape en plein dans la balle et réussit parfaitement son nouveau pouvoir. Je meurs de chaud... Je prends mon teeshirt pour essuyer ma transpiration. Au même moment rentre ma déléguée de classe.

-Akaashi !

Le fait qu'elle m'appelle attire l'attention de tout le monde. Qu'est-ce qu'elle me veut ?...

Je m'avance finissant de m'essuyer pour ne pas paraître trop dégoûtant. Et quand je termine, je remarque qu'elle est toute rouge.

-Oui ?

Celle-ci commence à bégayer et je ne comprends pas ce qu'elle dit. Les filles derrière elles rigolent, les joues rougies aussi.

-Je euh... le professeur principal veut juste te voir... Après le sport. Pour ton parler du festival...

Je lui accorde un petit sourire pour la détendre mais cela semble avoir l'effet contraire.

-Je- je vais y aller..

Puis elle repart en titubant. Le professeur principal veut me voir ?

-Eh Akaashi !

Je regarde l'amie de la déléguée. Elle se penche en avant.

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant