[Lemon 🍋 tout le chapitre]
Le seul ? Cela risque d'être compliqué.
-Bokuto, c'est pas possib-
Je gémis, balançant ma tête en arrière avec les dents serrées. Une sensation vient de parcourir mon corps, une sensation agréable quand Bokuto à lécher mon téton du bout de la langue.
-Pourquoi ça ?
Il continue de les tortiller, les mordiller et les lécher me faisant ressentir du plaisir par le chatouillement de ces actions.
-Parce que... Il y a les vestiaires... Et même toi, on voit ton torse... quand tu sautes.
Parler en lâchant des soupires de plaisirs c'est franchement compliqué et ce crevard ne s'arrête pour me laisser parler ! Je me sens devenir gros en bas...
-Alors comme ça... Tu me mattes ?
-Quoi ?! Bah...
Je ne sais pas quoi répondre. Je me contente d'éviter une nouvelle fois son regard. Mort de honte. Je me suis piégé seul. Il reprend ses caresses sur mon torse, jusqu'à descendre à la ceinture de mon pantalon.
-Bokuto... san...
Il relève les yeux vers moi. S'arrête quelques instant. Son regard fixe.
-Alors laisse-moi être le seul à voir ce visage...
Mon cœur rate un battement. Comme si quelqu'un d'autre pouvait voir ce visage. Hein? Quoi ? Je me cache derrière ma main. Mais j'ai quel visage là au juste ?
Je le sens retirer ma ceinture. Je pose ma main sur les siennes qui s'agite pour déboutonner mon pantalon.
-Bokuto...
Il ne fait pas attention à ma main qui pourtant le sert fortement. Puis il retire d'un geste furtif mon pantalon, en reculant hors du lit, emportant par la même occasion mon caleçon. Laissant apparaître mon membre dressé face à lui, me gênant davantage. Je me redresse, essayant de cacher mon intimité mais rapidement la main de mon compagnon vient me pousser en saisissant mes poignets d'une main. Il les plaque au-dessus du lit, me faisant paniquer. Malgré ça, dès qu'il saisit mon membre dans sa main libre pour débuter des mouvements verticaux, ma force m'abandonne. Je ne ressens que du plaisir qui me fait gémir et frissonner. Gémissant son nom à son plus grand plaisir. J'essaie de serrer les dents pour retenir des gémissements un peu trop intense. Pendant que lui, s'amuse à faire pression, alternant son regard à moi et mon mini moi.
Je ne peux même pas me cacher le visage qui doit être honteux car il a désormais plus de force que moi.
La pression monte dans mon organisme, je me sens venir.
-Bokuto... Je vais...
Il se penche vers moi pour plaquer ses lèvres contre les miennes. En continuant et accélérant toujours plus son action sur mon membre inférieur. Ses yeux restent grands ouvert pour me fixer tant dis que j'essaie de garder les miens ouverts. La pression est de plus en plus forte, me faisant légèrement cambrer et venir sur mon torse. Je suis à bout de souffle, mon corps tremblant légèrement.
-Tu es magnifique, Keiji.
Une explosion surgit dans ma poitrine comme à chaque fois qu'on dit mon prénom. Bokuto lâche mon membre et mes mains par la même occasion. D'un coup d'œil rapide, je remarque sa bosse derrière son pantalon.
-Ouvre la bouche.
Je m'exécute pensant qu'il va chercher à m'embrasser mais c'est avec surprise que celui-ci enfonce son pouce dans ma bouche. Touchant ma langue, faisant pression dessus. Je me maintiens à ses bras.
-Bokuto-san...
Il ajoute d'autres doigts, je ne sais pas comment réagir ni pourquoi il fait ça mais je n'arrive plus à avaler ma salive qui s'était accumulée. Je me sens honteux face à cette situation. Mais heureusement, il retire rapidement ses doigts pour venir m'embrasser et faire danser nos langues l'une avec l'autre. Nos lèvres se mouvent parfaitement ensemble. Il ne me lâche toujours pas du regard je le sens malgré mes yeux fermés. Je sers de plus en plus la pression que j'ai sur ces bras.
Puis il sensation dans un lieu nouveau pour moi. J'entrouvre les yeux, je réalise bien vite ces intentions mais réagit trop tard. Mes yeux s'écarquillent alors que ma tête balance en arrière. Mon être entier c'est crispé et les larmes me montent au coin des yeux face à cette nouvelle douleur. Mes ongles ce sont enfoncé dans la peau de mon copain.
-Bokuto... retire-le... ça fait mal...
Mes supplications n'ont aucun effet car celui-ci bouge son doigt en moi, cherchant à nouveau à m'embrasser. Pourquoi il ne parle pas en faisant ce genre de chose ? Il pourrait me rassurer ou ne serait-ce que s'arrêter car c'est douloureux.
-Bokuto... s'il-te-plait.
-Je cherche juste quelque chose...
Bokuto à une voix qui démontre qu'il se retient. Pour ma part, mes larmes roulent sur mes joues alors que je sers, j'enfonce mes ongles dans les bras de Bokuto. C'est vraiment douloureux et alors que cette douleur s'atténuait, une nouvelle apparaît, bien plus vive que la précédente. Il a ajouté un doigt. Je n'arrive pas à bouger malgré la douleur, j'ai bien trop peur pour ça dans tous les cas.
-S'il-te-plaît... Ca fait mal...
Il vient déposer ses lèvres dans le coin de mes yeux de façon tendre et affectueuse.
-Je sais, mais tu vas bientôt ressentir quelque chose, juste quelques instants encore... Fait-moi confiance...
Je ne pensais pas que ce serait aussi douloureux... Comment même nous en sommes arrivé là ? Qu'est-ce qu'il peut bien chercher en enfonçant ses doigts aussi loin... Puis d'un seul coup, sans prévenir, une sensation intense m'envahit, aux bords de la jouissance. Ma tête bascule de nouveau en arrière dans un long gémissement. Mon corps entier tremble. La pression que je faisais sur les bras de Bokuto ne bouge plus avant de lâcher.
-C'est ça que je cherchais...
Puis sans me prévenir il commence à malmener cet endroit. Me faisant jouir rapidement, oubliant la douleur face à tant d'intensité. Quand il cherche à m'embrasser je n'arrive pas à bouger mes lèvres comme il se doit, je ne crains perdre la raison. Je ne fais que chercher l'air pour respirer correctement.
-Bokuto... Pas plus... c'est effrayant...
Celui-ci s'arrête, laissant place juste à mon corps tout tremblant.
-D'accord, on s'arrête là pour cette fois...
Puis sans attendre, il retire ses doigts me laissant une sensation étrange dans le bas du ventre.
-En revanche, j'ai besoin de venir aussi Akaashi... C'est douloureux...
Il se redresse retirant son haut, plaquant ses cheveux en arrière. Il est vraiment beau comme ça... Puis s'en vient où il retire le haut de ses bas pour laisser place à son membre. Il se penche pour saisir nos deux érections et commencer des mouvements qui accélère de plus en plus. Cette fois, ce sont nos deux voix gémissantes qui envahissent la pièce et non que la mienne. Ses lèvres viennent se plaquer contre les miennes, et je cherche moi aussi à intensifier le plaisir. Rapidement, en nous regardant droit dans les yeux, nous atteignons la jouissance. Nos deux respirations saccadées prennent place dans la pièce alors que Bokuto se laisse tomber sur le côté. Mon corps frisonne et tremble. N'arrivant même pas à bouger un doigt.
C'est nouveau mais ça me plait en quelque sorte. Même si c'est douloureux...
VOUS LISEZ
Fait-moi la passe [Bokuaka]
FanficBokuto et Akaashi sont dans le même lycée, le même club de volley-ball. L'un est plus jeune que l'autre et pourtant ils entretiennent une relation fusionnel assez ambiguë. Bokuto le plus âgé -on en penserait le contraire- est très énergique et il a...