Chapitre 34

655 53 40
                                    

Nous sommes tous entrain de s'échauffer en attendant les chats. Les garçons semblent un peu stressé et Bokuto impatient comme chaque match. Le coach arrive et siffle un grand coup.

-Nekoma est là !

Sans attendre un instant, les joueurs habillés de rouge entre dans le gymnase. Certains stresser et d'autres impatient comme Bokuto. Et le plus impatient c'est Kuroo. Bien évidement. Les deux meilleurs amis du monde vont se retrouver... Et comme d'habitude, avec Kenma on va les regarder s'enjailler ensemble.

-Très bien, vous savez pertinemment que ce match est un match amical afin de nous préparer sérieusement pour les interlycées qui approche.

Et voilà les deux idiots commencent à se lancer des piques. C'était prévisible.

-Je vous demande donc de prendre ce match au sérieux. Nekoma, veuillez vous échauffer et les miens, on prépare le terrain !

Tout le monde s'exécute sans attendre une seconde de plus. Préparer le terrain... C'est rapide à faire surtout quand nous sommes plusieurs. Donc nous allons devoir attendre pour commencer le match. En me retournant, je vois la stupide chouette sauter dans tous les sens, en outre terme s'épuiser inutilement.

Je vais régler ce soucis.

-Bokuto. Garde tes batteries !

Il me regarde, devient soudainement calme en me fixant et un sourire étrange apparaît.

-Enfin Akaashi, je suis toujours plein d'énergie et super rapide. Pas de soucis à ce faire, je peux tenir plusieurs rounds sans problème.

Un sourire débile et il repart dans ses sauts. C'était vraiment étrange comme façon de parler... Je crois que les autres aussi sont surpris et plongés dans l'incompréhension. Enfin bref, c'est lui quoi.

On termine tous nos ordres et on se retrouve rapidement sur le terrain pour le coup d'envoi. Quand le sifflet retentit, Kuroo lance le premier service qui est vraiment magnifique mais assez bien rattrapé par notre défenseur. Il s'est entraîné comme un fou depuis la dernière fois. Et ses efforts auront payés.

La balle arrive vers moi, un contact du regard avec mon copain pour qu'il sache qu'il peut y aller. Puis sans plus attendre, il entame une course, saute et tape dans la balle que je viens de lui envoyer soigneusement. Marquant par sa puissance le premier point.

Et ainsi de suite, le match entame des moments d'égalité.

***

Nekoma est entrain de nous massacrer sur le second round. On a gagné le premier mais on pourrait bien perdre le deuxième ! Fait chier ! Ça va démoraliser Bokuto !

Leurs défense est vraiment impeccable. C'est impressionnant. Mais bon par moment la balle de Bokuto passe. Je crois qu'ils ont comprit la plus part de nos techniques communes. Celle qu'on utilise tout le temps.

La balle arrive dans notre camp, tout le monde se précipite mais elle touche le sol à quelques centimètres de la ligne. Elle compte... Le coup de sifflet retentit avec pour score final : 24 ; 26. Pour Nekoma... On aura donc une troisième manche.

C'est le moment de faire une pause, je vais aller boire un coup. Et comme prévu Bokuto est démoralisé. Je vais devoir trouver quelque chose...

-Akaashi... Faut qu'on utilise la nouvelle technique.

Je prends ma bouteille avant de me retourner surprit. Bokuto me regarde sérieusement.

-Non, on en aura besoin aux inter lycées...

Celui-ci tire une mou triste.

-C'est peine perdu... Ils vont nous ratatiner... Comme des vulgaires crêpes...

Je dois trouver un truc et vite !

-On va faire un truc, d'accord ?

Il me regarde avec son expression d'enfant de 5 ans pleurant à chaude larmes.

-Si tu gagnes sans utiliser une seule fois ta nouvelle technique, tu pourras faire ce que tu veux de moi jusqu'à 00h ce soir.

-Tout ce que je veux, vraiment ?

-Oui.

Un grand sourire, il prend un air déterminé. Il marche sûrement jusqu'au terrain.
Quoi mais pourquoi j'ai dit ça ?! Je suis devenu fou ! Il va me martyriser et me traiter comme son esclave ! J'espère qu'il sera trop fatigué pour des pensées perverses ou autre... En attendant, vu son expression... Ça a fonctionné, il est carrément à fond là...

-Tu as vraiment un talent caché avec lui...

-Je sais Konoha...

Je retiens mes pleurs d'appréhension. Je me déteste, vraiment. C'est sorti tout seul, vraiment tout seul.

-Qu'est-ce qui t'arrives Bokuto ? Tu ne devais pas être défaitiste avec cette défaite.

-Eh bien non Kuroo... J'ai quelque chose pour laquelle je vais me donner à fond alors prépare-toi parce que vous allez vous faire massacrer.

Les deux se regardent dans les yeux, se défiant. Kenma me fixe, plissant les yeux avant de détourner son attention vers son camarade. Je l'ai toujours trouvé un peu bizarre.

-Aller on reprend !

Le coach a reprit tous les membres de l'équipe, donnant les dernières instructions et on repart pour le dernier round. Et je sens qu'on va la gagner... malheureusement.

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant