Si je suis énervé contre Bokuto depuis hier ? Oui. Si je lui fais comprendre ? Pas encore. J'en ai marre. Il dit que c'est juste une amie mais derrière il lui fait des compliments et lui dit qu'il l'aime bien. Je ne l'ai pas revu depuis hier et heureusement pour lui en tout cas.
La sonnerie retentit. Je soupire. Je rentre manger à la maison aujourd'hui, ma mère est là comme elle travaille l'après-midi aujourd'hui.
Je prends mon sac et mes affaires. Je vais me dépêcher. Enfin, c'est ce que je pensais réussir à faire. Mais à peine sortit de la classe, je vois Konoha arriver vers moi. Par respect pour lui qui ne m'a rien fait, je l'attends devant la salle.
-Tu manges avec nous à midi ?
-Je mange chez moi, j'ai pas de bento et pas d'argent. Une prochaine fois.
Je lui accorde un petit sourire. Aucune présence de Bokuto. Il est avec elle ?... Pourquoi j'en viens directement à cette conclusion ?
-Ça va ?
-La fatigue. J'ai beaucoup révisé cette nuit. À tout à l'heure à l'entraînement !
Est-ce que c'est bien ce que je fais ? Est-ce que je ne devrais pas en parler avec Bokuto ? Mais je risque de m'énerver... Parce que je ne comprends pas mais je suis super énervé qu'il soit de plus en plus avec elle alors qu'il l'avait déjà recalé. Et en plus... Il lui a dit que si ça marchait pas entre nous deux, il retournerait vers elle ? Mais alors... Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Est-ce que ça ne marche pas ? Peut-être qu'être en couple c'était quelque chose de trop compliqué, il se faisait des illusions et en réalité je suis juste une amitié plus forte. Peut-être qu'en réalité il me voit comme un frère mais pense que c'est de l'amour ? Et moi qu'est-ce que je ressens ? Tch.
Enfin... Je vais rentrer manger et revenir sinon je vais être en retard.
***
Je sors des vestiaires. Je vais dans un coin pour m'étirer en silence. J'espère que je serais un peu plus concentré que durant mes cours d'aujourd'hui.
Étant donné que c'est un cours sans coach, je peux faire ce que je veux.
-Salut Bokuto !
Bokuto apparaît dans le gymnase en souriant. Je le regarde et quand nos regards se croisent, je me détourne le visage pour fixer le ballon à côté de moi. Je finis mes étirements et je prends le ballon pour m'entraîner à lancer et rattraper.
-Tu comptes travailler seul aujourd'hui ?
Je me retourne, récupérant le ballon que je glisse sous mon bras. Je regarde Tatsuki et Konoha qui semblent un peu soucieux.
-Je ne serais pas d'une grande utilité. Je suis fatigué donc je manque de précision et de puissance.
Les deux soupirants en chœurs. Ils m'accordent un sourire que je leur rend avec un rire gêné. J'ai super pas l'envie de m'entraîner mais en tant que co-capitaine je dois être présent.
Bokuto sort du vestiaire et Tatsuki s'empresse d'aller vers lui.
-Alors Bokuto, qu'est-ce qui ce passe avec elle ?
Bokuto fronce les sourcils. Lui aussi semble légèrement contrarié aujourd'hui. Et de quoi peut bien parler Tatsuki ?
-Oh fait ne pas l'innocent ! Ta déléguée je sais plus comment elle s'appelle ! Tu étais bien avec elle à midi ? Tu nous as planté pour elle !
Une adrénaline me prend. Je prends le ballon de dessous mon bras. Je cours jusqu'à la ligne de service. Il était avec elle ?! Je lance le ballon. Mes craintes étaient donc vrai ? Je saute. Bokuto ce moque de moi ? Et je tape dedans, faisant un service beaucoup trop fort qui atterrit contre le mur. Je me suis fait mal a la main. Je la regarde, elle devient de plus en plus rouge.
VOUS LISEZ
Fait-moi la passe [Bokuaka]
FanfictionBokuto et Akaashi sont dans le même lycée, le même club de volley-ball. L'un est plus jeune que l'autre et pourtant ils entretiennent une relation fusionnel assez ambiguë. Bokuto le plus âgé -on en penserait le contraire- est très énergique et il a...