Chapitre 22

796 71 24
                                    

Quelques temps après..

La porte s'ouvre à la volé. Je sursaute et je me retourne pour voir Bokuto tout content se jeter sur mon lit.

-Hello...

Il me répond joyeusement et me regarde assis sur mon bureau.

-Tu veux sortir aujourd'hui ?

Je fais pivoter ma chaise.

-Encore un rendez-vous ?

Cela fait 2 week-end de suite qu'il m'invite en rendez-vous. Je crois qu'il aime vraiment ça.

-A l'aquarium ! Aller !

Je le regarde et je soupire.

-Ma mère fait du poisson à midi. On mange ici et on ira dans l'après-midi...

Il semble tout joyeux et vient vers moi. Il me tourne face à lui avant de m'entourer de ses bras et me tirer avec lui sur le lit.

-Bokuto-san !

Sous l'intensité et la rapidité de l'action je ferme les yeux. Quand je les ouvre, le souffle haletant, je remarque que je ne suis qu'à quelques centimètres du visage de mon copain. Me faisant rougir alors que lui me regarde avec des yeux étranges...
Il se redresse pour m'embrasser doucement posant sa main sur ma joue.

-Bokuto-san...

Je me redresse. Ma mère est dans la maison.

-Keiji...

Mon coeur rate un battement et mes joues s'empourprent encore plus violemment. Je cache mon visage derrière mes mains alors que je suis en califourchon sur lui. Tout pour être gênant.

Il pose ses mains sur mes épaules pour me faire valser sur le côté et se mettre au-dessus. Je le regarde à travers mes doigts entre-ouvert, mort de honte.
Il gratte ma main avec son doigt en me regardant souriant.

-Je ne pensais que cela te faisait autant d'effet... Keiji...

Si tu le dis sur une si sexuel aussi... Je sens le petit moi gonfler. Montant ma honte à son maximum.

-Bokuto-san...

Il saisit mes mains pour les placer de par et d'autre de ma tête et pouvoir m'embrasser comme il le souhaite. Il recule légèrement et se pose contre ma bosse qui grossit toujours plus, ce qui m'arrache un petit gémissement. Je peux voir la surprise dans ses yeux et sentir un sourire contre mes lèvres.

-Bokuto-san... Arrête...

Il commence à déposer ses baisers dans mon cou. Ma respiration se fait de plus en plus forte et à chaque relever de poitrine la mienne touche la sienne. Mon corps entier frissonne.

-Les garçons !

Mes yeux s'écarquillent et une adrénaline me prend, je pousse Bokuto sur le côté en me redressant. Je prend un oreiller que je mets sur mes jambes croisés et je regarde Bokuto qui est tombé par terre comme une merde. Ma mère rentre à ce moment-là alors que j'explose de rire.
Pauvre Bokuto.

-Euh...

-Comment ça va Mme.Akaashi ?

Bokuto à la tête complètement retourné. Il doit voir à l'envers me faisant encore plus rire.

-Ça va. Je venais pour dire que le repas était prêt. Tu manges ici Bokuto ?

-Évidemment.

Ma mère sourit et rigole en refermant la porte. Je commence à me calmer et mon copain se redresse. Il s'étire rapidement avant de me regarder blaser.

-Aïe.

Je retourne dans un fou rire. Il ne tarde pas à me rejoindre en tombant près de moi sur mon lit.

-Ça t'amuse vraiment ?

J'hoche de la tête en rigolant. Il aborde un petit sourire et sans prévenir enlève le coussin que j'avais posé soigneusement. Je m'arrête soudainement de rire.

-Bokuto-san... on mange.

-Et ? Cela ne prendra que quelques instants.

Je réussis à m'échapper avant qu'il ne m'attrape et ne recommence ses choses étranges. Je l'entends rigoler de la chambre. Je m'enferme dans la salle-de bain. Je dois m'en occuper...
Le rouge me monte aux joues. Saleté de chouette.

***

J'arrive à table, Bokuto me regarde un petit sourire.

-Tu en as mis du temps Akaashi.

Bokuto sourit de plus belle, retenant un rire. Je regarde ma mère.

-Désolé...

Je m'installe et je commence à manger avec Bokuto qui se retient de rire et moi gêné comme jamais. C'est la première fois que j'ai bandé à cause de lui et que j'ai pensé à lui en le faisant... Trop... Je cache mon visage rougit.

-Ça va Akaashi ?

-Oui maman t'inquiètes. Juste un coup de fatigue.

Bokuto échappe un ricanement, il a posé sa baguette et rigole en cachant son visage à ma mère.

-Ok. Si tu le dis.

Fait-moi la passe [Bokuaka]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant