On entendit la porte d'entrée, c'était Pope, Sarah et John qui revenaient. Ils ne parlaient pas, rien, même pas une réflexion de la part de Pope. C'était bizarre. Je regardai Barb attendant son approbation pour aller retrouver mon frère. Elle me sourit et me regarda descendre les escaliers à toute vitesse. Elle fronçait tout de même les sourcils, sans comprendre pourquoi j'étais si impatiente. Quand j'arrivais à la fin des marches, mes amis s'étaient déjà avancés dans le salon. Ils tiraient tous les trois la gueule. Pope se soutenait la tête avec ses mains, les doigts croisés derrière son crâne. Sarah retirait ses chaussures et John semblait éteint, son sac à la main debout dans le grand salon. Et puis Pope s'exprima.
- Putain ! Il avait sortit ce mot avec un grand soulagement.
Je compris que tout c'était passé comme il l'avait prévu mais que cela n'avait pas été une mince affaire. Face à cette réaction, je n'eus pas d'autre choix que de sourire en soupirant soulagée, à mon tour. Taylor descendit sans vraiment nous prendre en compte et se dirigea dans la cuisine. On montait ensuite les escaliers pour retrouver JJ et Kiara qui étaient restés dans ma chambre. Quand j'ouvris la porte je vis Kiara qui fouillait dans mon armoire et J n'avait pas bougé et squattait toujours mon lit. Je me dirigeais ensuite justement vers celui-ci et m'affalai sur le ventre, la tête face à la couette. On était tous dans la pièce, personne ne parlait. Kiara prit donc l'initiative.
- Bon ! Qui pour oublier tout ça ? Proposa-t-elle. Tout le monde leva sa main. Je me retournai ensuite sur le dos.
- Et pour la police ? Questionna Pope. Je me redressai légèrement et pris appuie sur mes avant-bras. Je le fusillai du regard.
- Qu'est-ce tu comprends pas par on oublie !? Fis John en s'installant sur la banquette au pied de la fenêtre. Quand il était parfaitement positionné, il reprit. Pour l'instant la police n'est pas au courant... Et ensuite ils ne pourront pas remonter jusqu'à nous, ils n'ont aucune preuve !
- Sauf s'ils parlent à Rafe... Murmura Sarah, appuyée contre mon armoire, les bras croisés. Personne ne l'avait entendue hormis Kiara mais elle ne releva pas les propos de la jeune Kook.
Il était près de 22h30 quand Barb toqua à la porte de ma chambre.
- C'est ouvert !
- Hum... Elle nous observa. Bon je suppose que vous allez rester là, si vous avez faim, y'a de quoi vous faire des pizzas et pour ce qui est de dormir...
- Laisse-moi d'viner, on ne laisse pas un garçon et une fille dormirent ensembles que tous les deux, sauf si c'est John et moi... Et interdiction d'utiliser la chambre d'amis... En gros on dort tous ensembles ou à minimum trois, pas vrai ? Mon visage présenta un sourire forcé enfantin.
- Talia, j'ai eu ton âge...
- T'inquiètes, on n'avait pas l'intention d'organiser un gang bang... Les yeux de ma tante s'agrandirent, et les autres s'empêchaient de rire.
- J'apprécie ta franchise Talia, merci... Et en fermant la porte elle continua. Ça ! elle le tient bien de son père, ça n'en fait aucun doute !
JJ me fixait en souriant, je le regardai en lui offrant mon sourire malicieux. Et puis je tournais la tête vers mon frère qui me regardais, il souriait mais semblait consterné.
- Quoi ?! Demandai-je en rigolant.
- Tu me désespère des fois, on dirait JJ ! Je fis une tête, comme si j'étais outrée par ce qu'il venait de sortir et lui jetai un coussin de mon lit. Et J me tapa l'épaule suite à ma réaction.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...