Les deux adolescents étaient donc là, dans la forêt s'embrassant tendrement. La jeune fille, étant légèrement plus petite que son partenaire, levait la tête tenant par la même occasion l'arrière du crâne du garçon. Il avait, quant à lui, ses bras autour de la taille de Talia, ses mains étaient accrochées dans le dos de celle-ci.
Ils se décollèrent, maintenant, peu à peu. Elle regarda le sol, se grattant le nez, gênée. Il replaça ses mèches de cheveux en arrière et s'exprima.
- C'est quand même plus agréable qu'une baffe, je dois l'avouer ! Elle lui donna un coup d'épaule toujours en fixant le sol et répondit.
- Et ta réponse ? Elle releva les yeux mais sa tête mit un temps avant de remonter, elle aussi. J... Soit on se retourne et on retrouve les autres, soit on marche, on ère pour trouver une cachette jusqu'à demain. Dans tous les cas, faut faire gaffe et tout ce qui s'est passé n'a JAMAIS existé !
- Ah ! Donc même ça... il se gratta la tête.
- Pff, tu sais c'que j'veux dire... Fit-elle levant les yeux au ciel, il fronça les sourcil. Bon ! Réponse !
- Oui, ça va j'vais répondre ! T'en penses quoi, quelle option nous offre le plus de choix ?
- J'en sais rien...
- Quoi ?! Comment tu veux que je choisisse si toi même tu sais pas ?
Il fut surpris de voir qu'au lieu de lui réponde brutalement comme elle avait le don de le faire, Talia se tourna pour se mettre de profil par rapport à lui et enfila sa capuche. JJ tourna la tête et remarqua deux lampes torches pointées vers eux, les éblouissant. La jeune fille se rapprocha machinalement du garçon toujours faisant face aux deux lampes. JJ ferma les yeux en sentant son souffle sur sa nuque. Elle lui glissa au creux de l'oreille.
- J...Va vraiment falloir faire un choix !
Les lumières étaient assez proches pour les éblouirent mais tout de même assez loin, comme pour leur donner un temps d'avance.
- Talia... Si tu me suis, mon choix c'est d'être avec toi et loin des problèmes.
- Alors on trace ?
- Alors on trace !
JJ attrapa son sac qui était à ses pieds, il prit la main de Talia et tous les deux partirent dans la direction opposée des deux lampes, sans même essayer de savoir qui se tenait face à eux. Talia, tourna la tête et sa crainte se confirma, les gens qui tenaient ses lampes étaient bel et bien en train de les poursuivre. Mais les deux ados avaient de l'avance. Ils couraient à toute vitesse dans les bois, quand le garçon remarqua une cachette, sur leur droite. Un tronc d'arbre au sol. JJ força Talia à tourner et tous les deux sautèrent ce tronc pour ensuite s'adosser à celui-ci et attendre que leurs ravisseurs ne s'éloignent.
- Putain ! On l'est a perdu !
- Nan ! C'est pas possible !
Instantanément, il reconnu cette voix ! Il tourna la tête vers Talia et chuchota un peu fort.
- Putain, c'est Che... Elle lui mit sa main sur la bouche et fronça les sourcils le forçant à se taire. Talia retira sa main des lèvres de JJ quand elle compris qu'ils étaient bien partis.
- Faut vraiment que t'apprenne à la fermer JJ ! Le regarda-t-elle énervée. Il fit une tête étonnée.
- JJ, carrément, tu dois vraiment être vénère ! Il finissait sa phrase en rigolant.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...