Il commençait à s'assombrir, on décida de rentrer. Pope arrêta notre embarcation devant un ponton. Kie et John descendirent les premiers. Ils s'approchèrent du van pour y raccrocher la planche que nous n'avions même pas utilisé.
- Tu sais de quoi parlait Topper tout à l'heure ? Demanda mon frère à ma meilleure amie.
- Non... Pas vraiment, mais c'est sûrement faux, tu connais Topper...
- Ouais...
- Bon les gars, qu'est-ce que vous faites, on met pas cinq ans à accrocher une planche quand même ! Fit Pope en s'approchant d'eux.
Nous nous installions tous dans notre véhicule favori.
- On fait quoi maintenant ?
- Vous je sais pas mais moi, je vais rentrer...
- Quoi, déjà ? m'interrompit Kie
– Ouais, je l'ai promis à Barb... Mais vous pouvez venir...
- T'es sûre on était déjà là ce midi... Ça ne va la déranger ? s'interrogea Pope
- Comme vous voulez...
Il commençait à pleuvoir quand on arriva devant la maison, j'enfilai mon coupe-vent noir qui était dans mon sac et ouvris la porte du van. Je descendis.
- Et t'oublie pas quelque chose ? Demanda JJ
- Ah oui pardon... J'vous aime zoubi ! Je souris
- Euh je crois qu'il parlait de sa casquette... Fit Pope. Je retirai la casquette kakie que je portais, entrai dans le van pour la lui remettre sur la tête. Il me tendit sa joue pour que je lui fasse une bisou, j'eus un rictus et lui fis un bisou avec un son beaucoup trop exagéré.
- T'es content, bon aller, salut ! En sortant du van j'embrassai aussi Kie sur le front. Je mis ma capuche et courus vers la porte. Il ne me fallut pas plus d'une minute mais en entrant dans la maison, j'étais trempée jusqu'aux os.
- Madame, votre nièce est de retour.
- Oh ! Et à l'heure en plus... Qu'est-ce qu'il se passe, une tempête se prépare ? Dit-elle ironiquement en arrivant dans l'entrée.
- Ah ah ! Très drôle ! J'enlevai mes chaussures et mon manteau. Ensuite je m'installai sur le canapé du salon avec ma guitare et jouai quelques accords. J'entendis la porte s'ouvrir.
- Piouf ! Enfin rentré, c'est le déluge dehors. Oh mais c'est de la guitare que j'entends... Il arriva dans le salon. Ça va ? Pas trop fatiguée ? T'es sortie quand ?
- Ce matin ! Et non ça va.. Je vais juste avoir une belle cicatrice. Il m'ébouriffa les cheveux et s'assit sur le canapé. Taylor alluma la télé.
[ Une grande tempête se prépare, elle devrait toucher les Outer Banks dans moins d'une semaine...]
- Barb ! T'avais raison... On rigola.
- Ça vous dit plateau télé ? proposa Taylor. On s'installa pour notre soirée devant la télé.
Kiara entrait dans le restaurant de ses parents, suivie par Sarah.
- Coucou les filles, vous nous aidez, on a beaucoup de couverts ce soir. Fit M. Carrera, le père de Kie. Ils allèrent dans la cuisine. Kie prit un tablier et en passa un à son amie. Sarah se mit à la porte pour accueillir les clients et Kiara, faisait le service à table.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Genç KurguCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...