Talia
Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne sais quoi. Mon frère, peut-être, je ne le savais pas moi même. J'avais atterrit dans les Outer Banks ce matin même. Ah ! Les Outer Banks, paradise on Earth disait le panneau à l'entrée des îles. Ces belles îles où j'avais grandi, la mienne, se nommait l'île de Kildare. Elle m'avait manquée. C'est sûr que faire du bateau toute la journée et traîner avec ses potes du matin au soir était bien différent de ce que j'avais vécu ces trois dernières années, loin de mon frère, à New York. Et oui, il y a trois ans, je suis partie chez ma tante conquérir la Grande Pomme. Enfin c'est ce que mon père me disait. Franchement, on aurait été trois ans plus tôt je vous aurais dit que cette grande ville pleine de buildings, de magasins et de gens tous aussi hypocrites les uns que les autres, ne m'attirait vraiment pas. Et bien figurez vous que je n'ai absolument pas changé d'avis, la ville de Blair Waldorf n'était pas mon rêve et ne le sera jamais ! Et pour cause, je suis une Pogue et comme on dit dans les Outer Banks : Once a Pogue, always a Pogue !
Je marchais sur la route de la vieille église. Il faisait nuit je ne voyais rien, c'était une super idée depas avoir chargé ton téléphone chez Barb me répétais-je. Plus j'avançais, moins je reconnaissais mon île. L'avais-je oublié ? On oublie pas notre maison d'enfance comme ça, si ? Peut-être était-ce parce-qu'il faisait noir... Oui c'était sûrement ça ! J'essayais de me persuader, je ne voulais pas avoir oublié cette île. Elle était toute mon enfance, l'enfance que j'avais passé avec mon frère et nos amis. L'enfance que j'avais passé entant que Pogue.
Je continuais de marcher sur le bas-côté sans apercevoir à plus d'un mètre de ma position. Soudain, je trébuchai sur une racine. Je m'écroulai au sol et mon collier se décrocha.
- Merde, merde, merde !
- Ça fait beaucoup de fois le mot merde ! Dit soudain une voix masculine qui me semblait familière.
- Désolée, je viens de tomber et de perdre quelque chose d'important à mes yeux...
- Ah bon ? Important, comme ce collier par exemple... tiens il était juste devant toi, Talia...
Venais-je de rêver où il venait, à l'instant, de prononcer mon nom. Je levai les yeux pour confirmer ce que je pensais...
- J ! Attend quoi c'est bien toi ?
- En chaire et en os m'dame !
Je me levai et lui sautai dans les bras. Ce beau jeune homme au cheveux blonds qui venait de me ramasser ce collier, était ce même jeune garçon que me l'avait offert trois ans plus tôt.
- JJ, mais qu'est-ce qu... il me coupa la parole
- Je te cherchais ! Il me sourit. Ouais on a appris qu'un jet avait atterrit ce matin. C'est ça le problème des petits bleds c'est que tout le monde sait tout en une seule journée.
- Moi qui voulais être discrète, j'avais omis ce détail...
- Un jet vraiment ? t'es devenue une Kook ?
- Ouais, nan je les ai infiltrés pour leurs soutirer des infos. Dis-je en faisant un clin d'œil à mon ami.
- Bon on va rester là toute la nuit où on rejoint les autres ?
Cette question était bien sûr rhétorique trois ans que je n'avais pas vu les Pogues et vous pensez vraiment que je ne voudrais pas les revoir ? En réalité, il est vrai qu'à l'idée de revoir mon frère mes mains devenaient moites. Mais tout de même j'étais impatiente.
Il y avait quand même quelque chose qui me tracassait. Comment JJ aurait pu savoir que je me trouverai ici à cette heure-ci ? Il commença à pleuvoir, alors JJ et moi commençâmes à courir. Je le suivais mais celui-ci courait en marche arrière. Il me faisait rire. Il m'avait manquée. Quelques minutes plus tard, nous ralentissions pour arriver dans un jardin que je connaissais. Mon sang se glaça d'un coup quand je compris que dans quelques minutes j'allais le revoir, mon frère.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...