Chapitre 6 Comme des Kooks

6.7K 239 38
                                    


On retrouvait la terre ferme et le van par la même occasion. JJ pris la place du conducteur, John était à côté de lui et Kie, Pope et moi étions à l'arrière.

- Ça vous dis une aprem Kook ? Proposai-je.

- Ça dépend de c'que tu entends par aprem Kook ! Fit JJ

- Vous savez jouer au billard ? demandai-je avec mon sourire en coin

- J'appelle Sarah ? Demanda John

- Si tu veux... Mais moi je dois aider mon père. Dit Pope. Dépose moi chez moi steuplais JJ.

- C'est noté ! Fit le conducteur.

On déposa Pope et Kiara décida de rester avec son copain. Je me retrouvais alors seule avec mon frère et J, mais Sarah allait bientôt nous rejoindre.

- En avant vers Kook land ! Lançai-je quand nos deux amis s'éloignèrent.

- Ce serait cool de me dire où on va...

- Et bien on va chercher, miss parfaite et on file chez Barb. Souriais-je. 

John me lança un regard dans le rétroviseur, je fis mine de me prendre une balle dans le cœur pour lui montrer que je rigolais. Sarah nous rejoignit quelques minutes plus tard et nous filions chez notre tante. JJ roulait affreusement vite ce qui inquiétait mon frère alors celui-ci gueulais sur le conducteur, ils se chamaillaient. Sarah et moi les imitions. C'était très drôle.

On arrivait après quelques virages serrés chez barb. J'ouvris la porte.

- ¡Holá todos ! ¿Comó estáis ? Criais-je dans la maison vide...

- Bonjour mademoiselle, vous êtes partie bien tôt ce matin. Fit Culson qui arrivait. JJ se mit derrière le major-d'homme et l'imita pour ce moquer de lui ! Il nous faisait rire !

- Où sont, barb et Taylor ? Demandai-je à Culson

- Et bien il ont pris le yacht après avoir lu votre mot de ce matin.

- Très bien nous serons dans le salon blanc. Et nous partions en direction de celui-ci.

- Il ont pris le yacht après avoir lu votre mot de ce matin ! répétait JJ pour encore ce moquer de Culson.

- Avance crétin ! Lui fis-je en le poussant pour qu'il se retourne. Sarah et John nous regardaient nous chamailler. Ils se regardèrent et sourirent je me retournai et les surpris.

- Quoi ?

- Nan rien ! Disent-ils en cœur.

Je poussai la porte pour entrer dans le salon blanc.

- Woow ! Fit le jeune blond.

- Ça m'a fait ça la première fois et encore vous avez pas vu ma chambre... Seule Sarah ne disait rien, en même temps, elle était habituée.

Dans le salon, il y avait aussi un grand piano à queue noir. John joua do, ré, do et Sarah lui dis.

- C'est tout ce que vous savez faire camarade ? Elle pris un accent russe.

- Et bien je pense que c'est au dessus de mes capacités Valérie ! JJ et Moi nous regardions intrigués.

- Laissez-moi donc la place Vlad ! Quand elle eu finit ses mots, elle s'assit sur la banquette du piano. Et joua Marche turque de Mozart. Ses doigts défilaient sur le piano avec aisance et grâce, les garçons et moi nous regardions bouches bées. Quand elle eu terminé elle se retourna.

- Mission accomplie Camarade ! Toujours avec ce piteux accent russe.

Je prie les cannes de billard et nous commencions à jouer. Nous étions en équipe : filles contres garçons, nous les avions exterminés. Après la partie Sarah proposa un truc :

- Vous aviez pas dis aprem Kook?

- Qu'as-tu derrière la tête ? s'interrogea mon frère.

- Faites nous confiance ! Sarah et moi nous regardâmes avec un sourire malicieux.

- Chez moi je n'ai pas grand-chose...

- Ok... Bon ! Les garçons vous n'avez qu'à rester ici Talia et moi devons passer chez moi chercher quelque tenues. On va bien rigoler. Les garçons ne comprenait pas mais la jeune fille et moi même partions en courant pour aller chercher des trucs pour nous relooker.

Nous arrivions chez elle et elle me stoppa.

- On va pas seulement les habiller en Kook...

- J'me disais aussi que c'était trop simple... Elle me regarda malicieusement

- Ça te dis de voir à quoi les garçons ressemblerai en fille à papa ?

- Avec joie ! On rigola et filions dans sa chambre pour trouver quelques tenues Kooks exclusivement féminines.

JJ et John attendaient. Pour s'occuper, ils décidèrent de rejouer une partie de billard.

- Elles préparent quoi à ton avis ?

- Rien qui vaille ! Répondit JB.

- Et sinon avec Sarah, ça va ?

- À merveille ! Et toi t'as personne en tête ?

- Personne !

- Vraiment ?

- Oui... Dit le jeune homme en tirant dans la boule ce qui le fit gagner. Il cria de joie et au même moment...

- On est de retour ! Les garçons se penchèrent pour regarder les filles qui étaient revenues. Elle avait deux grands sacs chacune.

- Ok, Talia, tu prends JB et moi JJ... Elles se tapèrent dans les mains. Tous montèrent à l'étage.

J'entrai avec mon frère dans ma chambre et Sarah et JJ dans la chambre d'à côté. JJ se jeta sur le lit.

- John B te suffit plus, il faut que tu te fasse son meilleur pote... Mais soyons discret il pourrait nous entendre...

- Tu peux pas te la fermer un peu...

Elle sortie ce qu'elle avait dans les sacs sur une chaise. Je fit de même mais étant dans deux pièces différentes nous ne réalisions pas que nous faisions la même chose. Je ne sais pas comment mais les garçons se prêtaient au jeu. On leurs faisait la totale : rouge à lèvre, robe, de Kook bien entendu, talon, perruques... Ils, enfin elles étaient magnifiques. Quand Sarah et moi eûmes terminé, on demanda aux garçons de se mettre en face de la porte mais dos à celle-ci. Enfin j'ouvris la porte et nous disions aux garçons de ce retourner. On explosa de rire en voyant ce que l'une avait fait à l'un et l'autre à l'autre. JJ et JB en femme restera la scène la plus drôle que je n'ai jamais vu. Sarah avait enfilé à JJ une robe rose satinée, une perruque rousse, des talons noirs et du rouge à lèvre matte de la même couleur que la robe. Pour ce qui était de John B, j'avais réussi à lui faire porter un grands chapeau noir, une robe rouge, de talons aiguilles noirs et des gants de la même couleur. Au niveau du visage je lui avait juste fais une mouche sur le menton et lui avait mis un peu de gloss. 

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant