Je vous ai décrit tous les Pogues mais vous ne savez pas à quoi, moi, je ressemble... Et bien je suis une jeune fille de 16 ans qui se prénomme Talia Routledge. J'ai un frère jumeau, mon père est mort et ma mère je ne la connais pas vraiment. Je vivais jusqu'ici à New York avec ma tante Barbara Parrish et son mari Taylor Parrish. J'ai quitté les Outer Banks il y a trois ans pour suivre des études d'astronomie. Mon père m'avait convaincu que c'était mon rêve alors que clairement c'était le sien. Physiquement je suis assez grande 1m70 environ. Je suis brune claire, ou plutôt châtain foncé au cheveux ondulés. J'ai de grands yeux bleus et quelques taches de rousseur sur le nez. Hors mis les yeux je ressemble beaucoup à John. On me dit souvent que j'ai une joie contagieuse, mais en réalité je cache bien mon jeu. Je pourrais mourir de l'intérieur que personne ne serait au courant. Au niveau de mon style, je me rapproche de celui de Kiara. Moi aussi j'aime les short même si je porte aussi des jupes, des crop-tops et les hauts de maillots et moi aussi j'ai un tas de bracelets brésiliens. Mais il y a deux, trois choses qui me différencie d'elle... Mes chaussures par exemple moi je porte des palladiums beiges. Ensuite à mon poignet gauche contrairement elle qui ne porte rien, je porte un bandana rouge. J'ai aussi l'habitude de me mettre du verni noir sur mes ongles. Enfin au lieu de porter une horde de colliers, je n'en ai qu'un seul qui orne mon cou. Un lacet noir sur lequel est enfilée une magnifique perle d'huître.
Il s'assit à côté de moi. Je continuais de regarder au loin mais lui, me regardait.
- Alors...
- Alors ! Répétai-je
- Cela t'arrive de ne pas répéter ce que je dis... ?
- Je peux pas vraiment m'en empêcher désolée ! Dis-je en me plongeant dans son regard.
- T'excuse pas je rigolais. Il regarda le sol.
- Tu m'as manqué tu sais... Dis-je toujours en le regardant
- Tu m'étonnes, bien sûr que je manque au gens. Je lui fis une tape sur l'épaule. Il me regarda. Toi aussi ! Il me sourit et regarda devant lui.
On entendit un cris. On se retourna pour voir qui venait de le faire. C'était Kie qui était tombé de son hamac. Pope l'avait sûrement poussée dans son sommeil. Comme il faisait encore nuit et qu'elle était presque encore en train de roupiller, Kie ne remarqua pas notre absence et s'installa dans la chaise que j'occupais il y a quelques minutes. Puis se rendormie. On se regarda et rigola.
- Ça t'as perturbé hein ? Hier soir...Dis-je en le regardant
- T'en es fière hein ? Je te connais Talia et quand tu fais ce petit sourire en coin, je sais que tu es fière de toi ! Je baissai la tête. Me grattai le nez et il reprit.
- Et quand tu fais ça...
- Quoi ça ? Demandai-je intriguée.
- Tu te gratte le nez et tu baisse les yeux quand tu es gênée...
- Tu sais... Si je ne connaissais pas je pourrais croire que tu as un crush pour moi...
-... Il souffla du nez en regardant et en jouant avec le sable mais ne répliqua pas. C'était bizarre. Il releva la tête d'un coup. Eh t'as vu ces vagues ! On surf ?!
- Avec joie. J'espère que vous avez pas jeté ma planche...
- Bien sûr que non elle est dans votre chambre !
Le soleil se levait et JJ et moi surfions sur ce paysage magnifique.
- Pourquoi vous nous avez pas réveillé elle sont super ces vagues ! Cria Pope. Ce qui interpella les autres. Mais nous étions trop loin pour l'entendre.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...