Quand je fus dans la maison j'entendis dans le salon la voix de Cheryl discutant avec Taylor.
- Enfin ! Dit-il
- Bonjour Talia, tu te souviens de moi ?
- Cheryl c'est ça ?
- Oui exactement ! Dit elle en souriant.
- Comment pourrais-je oublier. Marmonnai-je en forçant un sourire.
- Est-ce que je peux savoir où est-ce que tu as dormis ?
Je ne voulais pas qu'elle aille trouver mon frère alors je dis.
- Chez Kiara ! C'est une vieille amie. Taylor me regardait, il savait que je ne disais pas tout.
- Très bien ! Bon maintenant que tu es rentrée je ne vois pas pourquoi je resterai... Au revoir Talia, au revoir M. Parrish. Elle serra la main de Taylor.
- Au revoir ! Dit-il en raccompagnant la femme. Il fermi la porte et se retourna brusquement.
- T'étais où ?
Je regardai le sol. Puis je finis par dire
- Chez John...T'en fais pas je vais bien.
- T'es sûre ? Talia tu pue la bière !
- Je te jure je n'ai pris que ça !
- Alors, regarde moi et promet le moi ! Me dit-il en levant mon menton avec sa main.
- Je n'est bue que de la bière je te promet ! Lui dis-je droit dans les yeux.
- Ok... Mais préviens moi, la prochaine fois. Quand il eu finit sa phrase je couru dans les escalier pour aller dans ma chambre. Finalement il n'était pas si énervé que ça.
La maison de Barb était une vraie maison de Kook. Une grande villa avec un grand jardin, une piscine et un ponton qui donnait sur la baie où on y laissait un petit yacht. La maison avait un sous-sol où il y avait une cave à vin, un rez-de-chaussée avec une grande cuisine, un grand salon, une salle à manger, un bureau, une chambre d'ami avec sa salle de bain et une pièce qu'on appelait le salon blanc où il y avez un grand billard et un piano. Au premier étage il y avait ma chambre. Elle était immense et j'avais ma propre salle de bain avec douche et baignoire qui faisait même des bulles c'était dingue. Il y avait une autre chambre adjacente à la mienne. Une porte les reliaient. Cette chambre était moins grande puisque, dans la salle de bain, elle n'avait qu'une douche. Un balcon reliait par la même occasion les deux suites. Au dernier étage il y avait qu'une seule et même suite. Je ne pourrais pas vous la décrire je n'y ai jamais mis les pieds. Les seules choses que je savais c'est que c'était la suite de Taylor et Barb et qu'il y avait un studio d'enregistrement puisque Barb était productrice de musique.
Comme je vous l'ai dis ma tante était productrice de musique. Mais ça c'est certes grâce à son mari mais également et surtout à un travail acharné, puisqu'elle était la sœur de mon père et donc une habitante, du moins au début de sa vie, des Pogies. Elle était grande et imposante, mince et blonde on ne pouvait que la respecter. Elle ne portait que des robes de hautes coutures blanches, noires ou roses pales jamais d'autres couleurs. Au premier abord elle paraissait, stricte, froide, ennuyante et sévère mais croyez-moi elle était tout le contraire.
Taylor lui était différent. C'était le parfait mélange entre FP Jones et Rufus Humphrey. À la différence de ces deux personnages, il était né riche. Mais contrairement à Barb cela ne se voyait pas forcément. Sa famille avait de grands domaines viticoles en France mais lui avait monté une distillerie de Whisky.
J'entrai dans ma chambre pour me diriger vers ma salle de bain je me regardai dans le miroir. Je vous ai dis ce que j'aimais porter mais pas ce que je portais ce jour là. Aux pieds, j'avais mes fidèle palladiums beiges avec des chaussettes un peu plus hautes que mes chaussures, noires. Ce jour là, je portais une salopette short noire, je l'aimais beaucoup, quand je la portais je ne mettais jamais la bretelle gauche. Je ne sais pas pourquoi c'était toujours celle-là, peut-être était-ce parce que j'étais gauchère. J'avais un t-shirt rouge bordeaux qui était trempé et donc un peu transparent ce qui laissait apparaître mon maillot de bain saumon.
On sonna à la porte, une fois, deux fois. Comme Taylor n'allait pas ouvrir je le fis. C'était Barb qui revenait de Louisiane. Il pleuvait dehors, elle sécha donc ses pieds, ferma son parapluie et le disposa dans la jarre prévue à cet effet.
- Je quitte un endroit où il pleut tout le temps pour en retrouver un autre. Ça m'avait manqué les Outer Banks ! Dit-elle ironiquement en retirant son trench coat noir et trempé.
Elle me prit dans ses bras.
- Pourquoi t'es mouillée ? t'es sortie ? s'inquiéta-t-elle. J'allais lui répondre mais il me coupa la parole.
- Figure toi qu'elle a passé la nuit chez son frère à boire des bières sans même me prévenir. Dit-il en embrassant sa femme.
- Il n'y avait vraiment que des bières ? Rétorqua ma tante en me regardant
- Elle me l'a promis ! Finit Taylor.
- Bien ! Culson dites-moi, qu'il y a t'il à manger ?
Ah oui j'avais oublié ce détail, la somptueuse villa était livrée avec un major-d'homme.
La journée se terminait. Après le dîner, Barb proposa de regarder un film sur l'immense écran plat du salon. Et on le fit. Ensuite nous partions nous coucher.
Vers cinq heures du matin, encore, je me réveillai car quelque chose avait heurté ma fenêtre. Je me levai de mon lit et cela recommença. Je m'approchai, à peine réveillée dans mon t-shirt over-sise à rayure pour voir ce qu'il se passait. En bas, il y avait mon frère qui se tenait débout et qui s'apprêtait à jeter un autre caillou. J'ouvris ma fenêtre, enjambai la banquette au pied de celle-ci pour sortir et m'avancer sur mon étroit balcon.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...