Chapitre 20 Karen

4.3K 160 37
                                    


Je me tordais de douleur, ma plaie s'était rouverte, les trois points de sutures avaient sautés. Je pressais main droite avec ma main gauche comme pour faire passer la douleur, Kiara et Pope essayaient de joindre les urgences mais les médecins étaient surchargés par la tempête. John était au près de moi en train de paniquer, ce qui n'arrangeait absolument pas la situation. Quant à Sarah et JJ, je ne sais pas trop, ils s'étaient éloignés, peut-être tentaient-ils de joindre Barb, ou bien Sarah voulait-elle juste discuter avec le jeune homme, le mystère reste entier. Et par dessus le marché, la pluie était revenue et elle était même accompagnée impressionnants éclaires. Et il était à peine midi, la journée s'annonçait intense !

- Pourquoi ils répondent pas ?! s'énerva JJ. Ils foutent quoi bordel ?! Il réessaya une dernière fois. Putain ! Pas d'résaux !

- C'est une blague ?!

- Bon j'men fous, on peut pas la laisser là ! Le jeune homme suivit par Sarah se précipita vers le van. Il déboula a peine cinq secondes plus tard a deux mètres de moi.

- Allez, vite ! Faut qu'elle monte ! s'écria le jeune blond.

- Nan ! On peut pas la bouger, tu vois pas qu'elle a trop mal, on attend les secours !

- Crois moi John B, avec la tempête qui commence, ils sont pas près d'arriver tes secours ! Et je sais pas si tu es au courant mais eau salée plus foudre, sur un corps c'est pas ouf ! On a pas la choix on la bouge !

En disant ces phrases JJ était descendu du véhicule et voyant que mon frère n'allait pas bougé, il me fit enfiler un t-shirt, me prit délicatement dans ses bras comme un prince qui porterait sa princesse. Dans d'autres circonstances, j'aurais trouvé ça romantique, malheureusement j'avais trop mal et j'en voulais trop à J pour le remarquer. Il me déposa à l'arrière du véhicule et s'installa à côté. Il compressait la plaie.

- Bon ! Quelqu'un peut démarrer où je vais aussi devoir le faire ?! s'impatienta t-il. Kie et Pope avaient perdu espoir de contacter les secours. John B, ne voulant pas admettre que son meilleur ami avait raison, ne bougea pas d'un pouce. Sarah s'exprima.

- Putain, JB tu fais vraiment chier ! Elle prit la place du conducteur. Kiara monta à côté de la jeune fille et pope à l'arrière avec Talia et JJ.

- Tu conduis ? S'interrogea Kie.

- Quand il le faut !

- Et c'est censé nous rassurer ça ? Fit Pope tout bas.

- Bon John B, tu montes ou tu reste là ?

Le jeune homme était agenouillé sur le sable, fixant la tâche de sang que sa sœur venait de laisser. Sarah démarra le van et commença à faire demi-tour. Le bruit du moteur retira JB de la Lune et il courut pour monter dans le van.

- C'est bon, tout le monde est là ? Parfait let's go !

Dans le combi, l'atmosphère était tendue, tout le monde était nerveux, hors mis une personne. Bizarrement, JJ ne ressentait pas une onde de stress, ce manque de stress m'apaisais, je me calmais. La douleur disparaissait peu à peu. Je fermai les yeux. Je ne peux pas vous dire si je m'évanouissais ou si je m'endormais juste mais ce qui est sûr, c'est que j'étais bien ! La voix de Kie me réveilla soudainement.

- Euh... Sarah déjà que tu ne te dirige absolument pas vers l'hôpital... La maison de Barb s'était à gauche...

- Écoute, les urgences ne répondent pas et Barb non plus alors... Elle arrêta le van devant une grande propriété. La jeune fille sorti et ouvrit la porte coulissante.

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant