Une ambulance arriva. Les ambulanciers firent monter Talia dans celle-ci. Taylor et Barb avaient été prévenus. Seul Barb s'était déplacée, Taylor avait du prendre un avion pour Los Angeles quelques heures plus tôt. Des gens observaient la scène, se demandaient ce qu'il s'était passé, pourquoi il y avait du sang partout, pourquoi ce jeune homme blond était couvert de ce même sang. Ils faisaient des théories. Ils parlaient, discutaient et parlaient encore. Pour le jeune homme encore traumatisé ces discutions étaient des bourdonnements qui l'empêchait de réfléchir, de comprendre ce qu'il venait de ce passer, de réaliser. Tout le monde parlait de lui, il le savait. Tous le regardaient. D'habitude cela ne l'aurais pas dérangé mais là, il avait l'impression d'étouffer. JB monta dans l'ambulance avec Barb. Il restait donc là avec ces bruits parasites autour de lui. Sa tête tournait, il était comme étourdit, K.O. Il décida une chose : les faire taire il voulait être seul, dans le silence. Il se foutait d'avoir son sang sur ses vêtements, il voulais juste ne plus les entendre, tous ces gens. Le jeune homme ne réfléchit pas plus d'un quart de seconde. Il se redressa et hurla :
- LA FERME ! VRAIMENT FERMEZ LA ! Tout le monde se tue d'un coup il avait enfin son silence. Kiara, Pope et Sarah regardèrent le jeune Pogue qui semblait désemparé. VOUS N'AVEZ AUCUNE PUTAIN D'IDÉE DE CE QUI VIENT DE SE PASSER. VOUS NE LA CONNAISSAIT MÊME PAS ! ALORS QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS ICI ? VOUS VOULEZ TOUT SAVOIR ?! En hurlant ces mots le jeune homme pleurait. ELLE ÉTAIT LÀ AU MAUVAIS MOMENT C'EST tout... Il se calma. Les gens commençaient à partir. Elle était seulement là au mauvais moment. Elle n'aurait jamais dû se prendre cette balle... J'aurais dû me la prendre, j'aurais dû.. répétait JJ qui s'agenouillait au sol déposant sa tête dans ses mains. Kie le prit dans ses bras et Pope la rejoignit.
Sur le chemin de l'hôpital, Barb et JB étaient dans les bras l'un l'autre et pleuraient tous les deux. John était vraiment mal. Il la revoyait encore quelques heures plus tôt en train de rire aux éclats. Mais maintenant elle était là, à moitié consciente en train de gémir de douleur dans cette ambulance qui roulait le plus vite possible pour arriver à temps à l'hôpital. La jeune fille était branchée à toutes sortes de machines. Ils arrivèrent à l'hôpital.
- Talia Routledge, 16 ans, plaie par balle à l'abdomen. Fit un des ambulancier en la sortant du véhicule sur un brancard. Un des médecin de l'hôpital prit le relai.
- J'ai plus de pouls, elle est en arrêt. On commence le massage. D'autres médecins accoururent.
- Chargez à 300... On dégage ! Barb et John coupèrent leur souffle. C'est bon j'ai un pouls. Vite prévenait la trauma on l'emmène en chirurgie.
Un médecin arriva vers la tante et son neveu. Il se présenta.
- Bonsoir, je suis le Dr Jones. C'est moi qui me suis occupé de Talia. Nous avons eu quelques complications, la balle était logée près du poumon droit. Mais nous avons pu la retirer sans endommager celui-ci. Elle a eu de la chance. Le docteur le savait, ils n'écoutaient, ils ne voulaient entendre qu'une chose, alors il dit. Elle est vivante. Elle est dans la chambre 402 est vous pourrez aller la voir quand elle se réveillera d'ici quelques heures. Barb regarda le docteur et répéta.
- Elle est vivante... Elle renifla.
- Oui madame, elle est vivante et elle va bien ! Elle sera juste extrêmement fatiguée, la chirurgie qu'elle a subi est lourde, elle aura besoin de repos !
- Mais elle est vivante ! Répéta le frère de la jeune fille.
- Elle l'est ! Finit en souriant le docteur Jones.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...