Je marchais maintenant, sur le bord de la route, en direction de chez ma tante. Je passais à côté d'une plage, en contre bas. On y entendais des gens discuter, sûrement des clients de l'hôtel. Il faisait beau, le ciel était bleu, les tempêtes étaient maintenant loin derrière nous. J'arrivais enfin chez Barb. Je poussais la grande porte, une odeur délicieuse émanait de la cuisine, Barb, Taylor et John B mangeaient autour de l'îlot, dans la cuisine. Je me servis un verre d'eau et volai deux trois trucs à manger. Je m'adossai à l'évier.
- Bon alors, ça s'est bien passé ? Demanda Taylor.
- Ouais, comme sur des roulettes ! Fis-je en buvant. J'ébouriffai ensuite les cheuveux de JB en passant et commençai à quitter la pièce.
- Tu manges pas plus ? S'interrogea Barb.
- Nan j'ai déjà grignoter là bas c'est bon. Souriais-je.
Je montais ensuite les escaliers pour rejoindre ma chambre et m'étaler de tout mon long sur mon lit. Je pense que je n'eus pas plus d'un quart d'heure de solitude. Puisque mon frère entrait dans ma chambre. Il ne disait rien et partait s'allonger sur la banquette du pied de la fenêtre. Dans cette position nonchalante, John B me posa une question.
- T'as vu JJ aujourd'hui ?
- Tu lui veux quoi ? Il te doit de l'argent ? Répondis en rigolant.
- Nan, mais j'essaie juste de trouver pourquoi t'es aussi chelou depuis que tu es rentrée.
- J'suis pas chelou... J'suis fatiguée.
- Hum, ok...
- Tu me crois pas ?!
- Pas vraiment. Tu sais, T, t'as le droit de me dire quand ça va ou pas dans ton couple même si... c'est avec JJ.
- On est pas en couple ! Et merci de t'inquiéter pour moi frérot, mais je ne suis pas chelou aujourd'hui !
- T'es consciente que de répéter que tu n'es pas chelou, te rends encore plus, chelou ! Je me relevai pour m'asseoir sur mon lit en tailleur.
- Qu'est-ce tu veux John ?
Il mit un certain temps avant de répondre, d'abord il me suivit en s'asseyant également, sur la banquette, ce qui nous fîmes nous retrouver l'un en face de l'autre. Ensuite ses yeux partirent vers le haut, comme s'il cherchait ses mots. Et enfin il répliqua.
- Discuter ! Ouais c'est ça, j'veux qu'on parle Talia, toi et moi. Comme on le faisait avant et comme on aurait du le faire le soir de ta libération...
- Ouais bah... c'est pas ce qui s'est passé.
- Je sais, il soupira, je sais...
Mon frère et moi nous regardions dans les yeux. Il portait une chemise à manche courte avec des motifs hawaïens, et comme à son habitude, un seul bouton était attaché et dans un trou prévu initialement pour celui du dessus. Il portait un short beige sur ses jambes. De longues chaussettes blanches couvraient ses chevilles et sans surprise étaient attachées à ses pieds ses vieilles converses. Pour ma part, j'étais habillée d'une jupe plissée, mie-cuisse et noire, d'un top vert kaki à brettelle et d'une paire de chaussettes noires. Mes cheveux étaient attachés en deux tresses collées.
Après un petit instant de blanc, je repris, doucement. Cette fois, je ne regardais plus mon frère dans les yeux mais fixai mes mains que je bougeais nerveusement, au niveau de mes jambes.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...