Chapitre 23 Tu le sais ! C'est tout !

4.4K 166 73
                                    

*Ce chapitre a pour personnage principal JJ...*

JB conduisait, Sarah était à côté de lui, tous les autres étaient derrière. La radio était allumée, la chanson Left Hand Free de alt-J résonnait dans l'habitacle. J'étais à l'arrière, je la regardais qui bougeait sa tête en rythme et qui souriait, regardant sa meilleure amie qui faisait de même. Pope remarqua et me donna un coup de coude, il leva ses sourcils, il affichait un air fière. Je soupirai, détournant le regard vers la route. Dehors, il pleuvait averse, le cœur de la tempête serait là dans quelques heures. On arriva devant la grande maison, j'étais déjà venu plusieurs fois, mais à chaque fois c'était pareil, cette maison m'émerveillait.

Ce fut elle qui descendit la première. Comme à son habitude, elle était souriante. Elle sauta du véhicule et leva la tête vers le ciel en fermant les yeux. Talia avait, depuis que je la connaissais, toujours aimé la pluie, quand nous étions plus petits et que je passait le plus clair de mon temps chez les Routledges, à chaque tempête, elle était dehors, sous la pluie et il fallait même venir la chercher de force pour qu'elle rentre. J'ai toujours trouvé ça très paradoxal pour une fille aussi joyeuse d'aimer un temps synonyme de tristesse, mais bon, c'est pour ça qu'on aimait notre Talia, pleine de paradoxes en tous genres.

La jeune fille se dirigea vers la porte d'entrée, suivi de près par Kiara qui se plaignait de cette pluie incessante.

- Vraiment, je comprendrais jamais pourquoi tu aimes autant la pluie, moi, ça me désespère ! soupira-t-elle.

- Parce que toi, tu ne vois que tristesse et solitude dans la pluie, moi je vois du romantisme, de la beauté, une mélodie... Elle soupira de joie en ouvrant la porte.

- Mouais, pas convaincue. Fit Kie en entrant dans la maison. Sarah arriva. Elle s'approcha de T qui tenait la porte.

- T'inquiète, fit-elle à cette dernière, moi j'comprends ! Sarah fit ensuite un clin d'œil à Talia en entrant. Nous, les garçons, arrivions un peu après, Pope et moi avions attendu que John B ferme le van. Talia était toujours là, tenant la porte, souriante.

- Messieurs ! Fit-elle accompagné d'un geste avec son bras, nous invitant à l'intérieur.

- Madame ! Répondis-je en m'inclinant pour me moquer d'elle. Elle me tira la langue, me poussa, entra et referma la porte.

- Y'a quelqu'un ? Demanda Talia. Pas de réponse. Bon bah je suppose que non... finit-elle en nous invitant dans le salon, toujours avec ce sourire attaché à ses lèvres.

Aujourd'hui, Talia, était habillée avec une chemise rayée dans les tons beiges, de son frère, ouverte, ce qui laissait apercevoir une brassière rose, elle portait également un mini short en jean mais si on se trouvait derrière elle on ne pouvait le voir puisque celui-ci était couvert par la chemise. Au pied, elle avait bien évidement ses palladiums beiges. Ses cheveux châtains étaient simplement lâchés sur ses épaule, légèrement ondulés et mouillés. On pouvait voir une tresse de chaque côté de son visage.

Talia posa son sac et en se relevant replaça les mèches de ses cheveux. Elle me sourit et se retourna ensuite vers son frère et les autres qui étaient, eux, partis de l'entrée. Talia s'éclipsa. Je m'avançai et m'installai sur le canapé. John B soupira en me regardant. Nous ne nous étions toujours pas expliqués, et cela commencé à me peser.

- Bon ! Maintenant qu'on est là... On fait quoi ? Demanda Pope impatient. On vit soudainement des lumières s'allumer et entendit une sono se lancer.

- Pool party... Ça vous tente ?! Demanda une voix enjouée.

 On dirigea nos regards vers la piscine intérieure, dans la véranda juste à côté du salon. La jeune fille était debout, son sourire mesquin aux lèvres avec une bouteille de vodka dans chaque main. John B sourit, il attendit que sa sœur dépose les bouteilles pour venir en courant la prendre dans ses bras et sauter dans la piscine. Je couru ensuite, suivi par Pope, sauter à mon tour dans la piscine. En faisant jaillir sa tête de l'eau, Talia s'exprima.

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant