Chapitre 33 Tu restes ?!

3.4K 119 12
                                    


Il se racla la gorge. Je relevai les yeux, qui jusque là étaient fermés contre l'épaule de J, et nos regards se croisèrent. Mon frère, ne semblait pas en colère ou même soulagé, il était comme indifférent. Il entra dans le bateau et attrapa le sac de JJ et le mien, toujours sans un mot. J et moi nous détachions l'un de l'autre au même moment et contrairement à moi, il n'essuya pas ses larmes. John B ressortit ensuite du yacht sous le regard insistant de Sarah. Quand il passa devant Pope, celui-ci sortit ces mot, tout bas, ironiquement :

- Super l'ambiance en tous cas...

J se leva, je tentai de le retenir par le bras, je voulais qu'il reste avec moi, qu'il les ignore, mais il se détacha et avança vers Sarah et les autres. Il passa entre Pope et Kie qui tentèrent de lui parler, mais il les esquiva et rejoignit JB qui était maintenant dans le jardin. JJ arracha son sac des mains de John B et l'enfila sur son épaule.

Je me levai, fixant le sol, je repensais à l'instant que je venais de vivre, avec lui. J'avalai ma salive et voulus le rejoindre. Kiara était entrée, elle s'approcha et me pris dans ses bras mais je ne resserrai pas les miens autour d'elle. Mon seul objectif était de savoir ce que voulait J. Elle comprit que je ne lui rendrais pas son câlin, et par conséquent, me lâcha. Je m'avançais, l'ignorant presque pour sortir du yacht. Mais, je m'arrêtais.

- T... Prononça simplement Kiara d'une voix douce. Alors je me retournai pour la regarder. Elle inclina la tête et haussa futilement les épaules. Elle ne s'attendait pas à ce que je me retourne, elle était gênée. Un instant passa et, je courus dans les bras de ma meilleure amie. Je la serrai fort contre moi, elle sentait bon. Et j'entendis mon nom, à l'extérieur. Kiara et moi nous décollions et je me rappelai de ce que j'avais oublier pendant ce court instant avec elle, J. Je sortis du bateau, pour le rejoindre et je passais, moi aussi, devant Pope et Sarah avec cette même indifférence que lui il y a quelques secondes. Je m'approchai des deux garçons. Ils étaient l'un en face de l'autre JJ avait la tête orientée vers le sol, son pouce et son index pinçaient le haut de son nez. Il renifla et s'essuya le nez avant de remonter la tête pour regarder mon frère droit dans les yeux, la tête en arrière, la mâchoire contractée, les yeux rouges remplis de larmes. John B le regardait dans les yeux.

- Prends ton sac Talia, on s'casse.

- Non JJ, vous restez ici ! Enchaîna JB. JJ ne répondit pas, il s'avança vers John et tenta de prendre mon sac, toujours fixant John B avec sa tête inclinée vers l'arrière. John céda, et J me plaqua le sac contre mon torse et commença à s'éloigner. Je regardai John, une seconde puis J, puis les autres et je fonçai le rejoindre.

- J ! Appelai-je. J ! répétai-je. JJ Maybank ! Oh, stop ! M'arrêtai-je devant lui. Je lâchai mon sac, il le regarda tomber. J'suis épuisée... Je laissai un temps. J'en peux plus. J, t'as dis... T'as dis q'tu voulais être avec moi et loin des problèmes. J'pense, qu'on peut malheureusement pas y échapper et j'suis épuisée de toujours courir alors qu'au final, ça nous rattrapera toujours. Il releva la tête. Et encore une fois, je pleurais. J'suis revenue parce que j'ai dis à ma psy que j'voulais rentrer chez moi... Pas que j'voulais rentrer à l'appart comme j'disais tout l'temps, mais que j'voulais rentrer chez moi, ici. Retrouver ma famille. Alors c'est peut-être égoïste, mais si je pars, je m'éloigne de chez moi et... Comme d'un point de vue médical je suis psychologiquement faible, ce n'serait bon ni pour moi ni pour toi. Si on part, tu vas m'détester... Nan, j'vais t'détester. J'vais faire d'la merde et j't'en tiendrai pour responsable. J'vais vriller, couler, et j'veux pas, plus... J'veux plus. Mais j'ai besoin de toi... comme j'ai besoin d'eux, alors... J'suis comme... Coincée. Il passa une main dans ses chevaux. Tu vas dire un truc ou... Tu comptes fixer ma bouche encore longtemps ?

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant