John B ne passait pas vraiment une super soirée, il s'ennuyait, il rêvait de surf, de Sarah et des Pogues, il se promettait que lorsqu'il partirait de ce foutu foyer, parce qu'il allait en sortir, il ferait une soirée si énorme et mémorable qu'on en parlerait jusqu'à New York !
Les filles venaient de terminer le service. Elle s'assirent sur la terrasse du restaurant. Sarah s'appuya sur la barrière, toutes les deux étaient épuisées, elles n'avaient presque pas eu une seule seconde de répit depuis trois jours, Kie voulaient vraiment aider ses parents, puisque depuis que l'été avait commencé, elle n'avait fait le service que trois fois et Sarah, elle, voulais simplement remercier les Carreras pour leur hospitalité.
Depuis qu'elle et John B étaient rentrés des Bahamas, sans l'or mais surtout sans son père, la jeune Kook n'avait pas remis les pieds dans sa demeure familiale. Elle n'avait en aucun cas envie de revoir son frère ou plutôt le meurtrier du shérif. Cependant ce serait mentir que de dire que sa petite sœur Wheezie ne lui manquait pas. Les deux filles étaient donc là, contemplant l'horizon et soudainement un jeune homme entra dans le restaurant. Il repéra les deux filles et se dirigea vers elles.
- Ça va vous ? Fit-il en s'installant. Kiara sourit à son copain et posa sa tête sur son épaule. En les voyant, Sarah eu un pincement au cœur.
J'avais les yeux fixés sur la route, JJ était à côté et me regardait, les pieds sur le tableau de bord. Il avait également les mains derrière la tête. Et toujours dans cette posture nonchalante et m'offrit un large sourire avant de parler.
- Qu'est-ce qui t'as fais changer d'avis ?
- J'ai eu pitié d'toi ! En parlant, je jonglais entre regarder la route et son visage.
On roulait depuis quelques minutes sur la route sombre et entourée d'arbres, les vieux phares n'éclairaient pas vraiment bien la route d'autant plus qu'ils grésillaient légèrement. Dans l'habitacle, régnait un silence de mort. Je sentais le regard de JJ sur mon visage. Je m'efforçais de ne pas tourner la tête, je ne voulais pas croiser un seul de ses yeux. Soudainement, en plein milieu de la route, le van s'arrêta brusquement. Les deux mains sur le volant, le freinage d'urgence me fit me plaquer contre celui-ci, J, lui, se prit brusquement ces genoux dans le menton. Il se redressa la main droite sur la bouche.
- Merde !
- Putain, Talia, tu sais pas conduire ? Quand il eu finit sa phrase il entrouvrit la porte pour cracher le sang qu'il avait dans sa bouche. Il s'était mordu la langue et ouvert la lèvre, rien de grave a priori, il avait l'habitude. Je tournais la clef, pour essayer de redémarrer le moteur, ce fut un échec.
- Fais chier, putain !! Je m'énervais sur le volant, je tapais ma tête et donnais des coup de genoux.
À un moment, je frappai avec ma main blessée, bien évidement, je ressentis une assez grosse douleur. Je m'arrêtai donc de m'énerver inutilement sur ce pauvre volant et je sortis du véhicule sans même calculer une seule seconde mon ami. Je me dirigeai vers l'arrière du van, pour trouver le compartiment moteur. Quand j'ouvris le capot, le moteur fumait, il était presque en feu. Et par conséquent, HS. Je revenais à ma place de conductrice, m'assis, et claquai la portière toujours en ignorant J, regardant droit devant moi, les deux mains sur le volant.
Je tournai enfin la tête vers lui, et je le dévisageai.
- Alors ? M'interrogea-t-il.
- On a plus d'moteur ! Fis-je dépitée. En appuyant ma tête sur le volant.
- Et merde !
La femme était au téléphone.
- Serait-il possible qu'il rentre ce soir... Oh vraiment ?! Super ! Parfait ! Elle raccrocha. Son mari entra dans la pièce.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...