Arrivés là-bas, Sarah, Kiara, Pope et moi descendions du van. Nous courions nous abriter de la pluie. JJ hésita à descendre du véhicule.
- Même si j't'en veux... J'vais pas laisser mon meilleur pote dehors sous cette pluie ! Fit John B, d'un ton un poil agacé, tout en sortant du van. Il commença à courir et s'arrêta. Il jeta les clefs à son ami qui attendait dans le van. Tu fermera quand tu t'seras décidé à venir !
JJ sourit légèrement et regarda les clefs que venait de lui jeter JB. Il leva ensuite la tête pour regarder ce dernier ce diriger vers sa maisonnette.
- Est-ce que j'ai vraiment l'choix ? Soupira-t-il. Il descendit enfin du van, ferma la portière et verrouilla la machine. Il rejoignit par la suite les autres adolescents.
Nous avions acheter de quoi nous remplir la panse, mais bien évidement rien n'était « healthy », bien au contraire, le ticket de caisse indiquait plus de 50$ de pizzas, chocolat, cheddar, chips, pain de mie, sodas en tous genres, cornichon, beurre de cacahuète etc. En gros, nous n'entamions absolument pas un régime pour maigrir ! Adiós summer body !
On déposa la bouffe sur la table du salon, nous asseyions tous autour comme des vautours affamés et commencions à faire notre petit repas. Pour ma part, javais opté pour un sandwich beurre de cacahuète avec un paquet de chips et une canette de coca. Kiara partageait une pizza quatre fromages avec Sarah, elles buvaient de la bière, Pope s'était fait un sandwich dont lui seul avait la recette, lui aussi buvait du coca. John B goûtait à tout ce qu'on avait acheté et J faisait de même. On dégustait notre plat gastronomique, il n'y avait aucune tension, JB et moi évitions simplement de parler à JJ, comme il évitait, lui aussi, de nous parler. On arrivait même à rigoler tous ensemble. Dehors, il pleuvait toujours, la tempête se rapprochait des Outer Banks et ça se voyait, le vent et les éclairs étaient de plus en plus violents et la pluie tombait sans interruption. Nous avions fini de manger alors nous commencions à ranger.
- Dommage qu'il pleuve, j'me serais bien baignée ! Fit Sarah en regardant par la fenêtre.
John B attrapa soudainement la jeune fille par les jambes pour la mettre sur son épaule. Il se dirigea vers la porte et s'exclama :
- On va voir si on peut pas se baigner ! Il entraîna sa copine sous la pluie. Le terrain était boueux et rempli de flaques. JB jeta donc Sarah dans l'une d'elle. Elle tomba sur les fesses, Sarah était couverte de boue. Elle voulut se venger, alors elle fit mine d'en vouloir à mon frère, celui-ci lui tendit la main pour s'excuser et l'aider à se relever, la jeune fille la saisi et tira ce qui fit tomber le jeune homme dans la flaque de boue. Un coup classique, mais JB était tombé dans le piège. Je m'approchais d'eux en me dirigeant dans la véranda, Kiara me rejoignit.
- Vous avez quel âge sérieusement ?! s'exprima cette dernière. Nous n'avions pas remarqué, mais J et Pope étaient sortis eux aussi. JJ lança de la boue sur Kiara, d'assez loin pour que j'en reçoive également, toutes les deux regardions nos vêtements tachés par cette boue. Nos regards se croisèrent ensuite, nous hochions la tête en même temps et nous écriions :
- Là ! C'est la guerre !! Ma meilleure amie et moi sortions de la véranda aussi déterminées que jamais à nous venger.
- BATAILLE DE BOUE !! Cria mon frère.
Pendant plus d'une heure nous jouions sous cette pluie à nous jeter de la boue, comme des enfants dans une cour de récrée. Nous rigolions tous à pleine voix, j'en avais même mal au ventre. Notre récréation se termina quand le tonnerre gronda tellement fort que nous sursautions tous d'effroi. On décida alors de rentrer pour tout d'abord, éviter de nous faire foudroyer et ensuite nous changer, parce qu'avec toute la boue que nous avions sur nous, nous aurions pu construire une maison. On entrait tous dans la véranda et ensuite dans la maison mais avant que je ne franchisse le seuil de la porte, JJ me prit à part dans la véranda.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...