Chapitre 17 Girl Power

4.8K 166 26
                                    

Kiara alluma son enceinte et commença à mettre de la musique. On s'ambiançait dans cette petite église, la musique à fond en buvant de la vodka et des bières, bien évidemment. Ah! Si Taylor ou Barb avaient vu ça, ils auraient fait une crise cardiaque sur le coup. Je chantais et dansais avec les filles et John, mais Pope était assit contre le mur un peu à l'écart, il buvait une bière. Une chanson se termina et je m'arrêtai donc de danser pour aller m'asseoir à côté de mon ami. J'avais la bouteille de vodka à la main et titubais un peu en marchant. En arrivant vers lui, il me regarda et je lui tendis la bouteille. Il refusa avec sa tête en souriant et en me montrant sa bière. Je m'assis à côté de lui.

- Je préfère te la laisser, t'as l'air de l'apprécier ! Me fit-il.

- Ouais, je lui est même donné un nom, elle s'appelle Olga...

- Humm... Et bien bonsoir Olga la vodka. Me répondit Pope en rigolant.

- Tu danses pas ?

- Mmm pas mon truc ! Talia ?

- Jt'écoute !

- Pourquoi t'as embrassé Kelce chez Topper ?

- Comment est-ce qu... Je soupirai. Ah oui la story ! Et bien mélangez une goutte de drogue, un peu d'alcool et une pincé de colère pour obtenir, j'vous l'donne en mille, une belle connerie !

- C'est le moins qu'on puisse dire ! Quand ils t'ont ramenée tu n'étais effectivement pas très sobre et lucide !

- Je n'en ai absolument aucun souvenir ! Je rigolai, gênée en me grattant le nez. Et vous étiez tous là ? Demandai-je en regardant le sol.

- Bah oui attends, pas de secret entre Pogues... On se devait d'être là ! Attends te voir aussi défoncée et bourrée ça n'arrive pas tous les jours !

- Tu ne m'as jamais vu à New York ! Je m'arrêtai de parler une seconde. Sinon... Tu sais où il est ?

- Talia, je suis pas sûr que dans l'état où tu trouves maintenant, se soit une bonne idée d'aller lui parler !

- Je veux pas lui parler ! Dis moi juste comment il va !

- Bien, je suppose.

- Dacc...

Une heure plus tard, on décida, tous, de décaler au QG, chez JB. Nous avions passé pratiquement toute la journée à l'église, il faisait déjà nuit. Je m'allongeai sur le canapé, John et Sarah partirent dans la chambre de mon frère, Pope et Kie avaient trouvé un matelas et l'avaient placé dans le salon. Si on oublie le fait que tous mes amis présents dans cette maison étaient en couple tandis que moi j'étais seule sur mon canapé, je m'endormais paisiblement, emmitouflée dans une couverture toute douce.

La tempête se rapprochait des Outer Banks. Le vent soufflait fort et il pleuvait averse. Le jour se levait juste quand j'ouvrais les yeux. Je voulu regarder l'heure sur mon portable mais celui-ci qui était posé sur le sol n'avait plus de batterie. Je me levai ensuite pour me diriger vers la salle de bain. Je tentais de ne pas réveiller Pope et Kiara bien que le sol était remplie de pleins de choses toutes plus incohérentes les unes que les autres : il m'étais tout à fait possible de marcher sur du pain ou bien une brique de Lego ou encore un coupe ongle.

 J'arrivai dans la petite salle de bain sans blessure supplémentaire. Je cherchai ensuite quelques compresses, du désinfectant qui daterait sûrement de la seconde guerre mondiale et de l'aspirine. Je pris un cachet et soulevai ma chemise pour voir comment cicatrisait ma première blessure. Tout allait bien. Je regardais ensuite ma main qui était enroulée dans mon bandana depuis la soirée de Topper. Plus de 24h s'étaient écoulées. Mais j'avais l'impression de n'avoir vécu que 5h après cette soirée. En même temps se réveiller après une cuite vers 14h pour ensuite être enfermé le reste de la journée, ça n'aide pas vraiment à garder la notion du temps. Quand je retirai mon bandana, je pouvais voir que ma main était encore en sang comme si je venais tout juste de frapper dans cet arbre. Je la passai donc sous l'eau pour voir un peu plus clair et retirer le sang sec. J'en profitais également pour rincer mon bandana. Je voyais à présent plus clair. Mes phalanges étaient bien abîmées mais rien de grave. Je désinfectai donc le tout pour ensuite attacher mon bandana encore humide autour de mon poignet comme à mon habitude. Enfin, je joignis mes deux mains pour y mettre de l'eau afin de me rafraîchir le visage. Je sortis de la salle de bain.

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant