*Ce chapitre a pour personnage principal John B*
Kiara me suppliait de faire quelque chose, le policer approchait de plus en plus de la voiture, il tenait ma sœur, menottée, et elle, elle ne disait rien et avançait calme et sereine. Aucune réaction émanait de mon corps, c'était comme si j'observais la scène de l'arrestation de Talia avec un regard extérieur, ouais, je regardais un film, sauf que ce film avait des répercutions sur la réalité, Talia ne disait rien jusqu'à l'instant où l'officier de police s'apprêtait à fermer la portière, elle tourna la tête pour me regarder dans les yeux et sortir cette phrase : « John B, appelle Barb, et dis lui de venir avec un avocat ! ». Le bruit de la portière se fermant et du moteur qui s'allumait me donna un frisson tellement intense qu'il s'apparentait à une décharge électrique, la voiture partie sans que je n'ai le temps de souffler. Je clignais des yeux pour reprendre mes esprits. Ok, j'étais revenu à la réalité, mon sang ne fit qu'un tour, je fis un signe de tête aux autres et je me dirigeais vers le combi. On monta tous dans le van et je pris le volant. Cette fois, j'eus un bon reflex, enfin je crois, au lieu de foncer tête baissée au commissariat, comme je l'aurait sûrement fais d'habitude, je pris la décision d'aller chercher Barb.
On arriva devant la grande villa, la soirée n'était toujours pas terminée, il devait être au alentours de 23h. Je stationnai le van devant l'allée, descendis et JJ me suivis, j'étais énervé tout autant que lui. Je collai ma main contre son torse, le plaquant contre le van.
- Non JJ, tu me laisses gérer ! Je crois que vous avez assez foutu la merde comme ça, pas besoin de faire un scandale !
- T'es sérieux John B ?!
- J'ai jamais étais autant sérieux ! Alors tu retournes t'asseoir dans ce putain de van et tu fermes ta gueule pour une fois ! Je trottinais vers la porte d'entrée, et JJ, m'avait écouté, en donnant tout de même un coup de pied de colère dans la pauvre carrosserie du combi.
J'entrais dans la maison à la recherche de Barb et Taylor, je demandais à tous les invités que je pouvais croiser de m'indiquer où ils se trouvaient. J'étaient dans le salon à slalomé entre ces gens et Barb m'aperçut et s'exclama :
- Ah non ! Elle se rapprocha de moi et m'entraîna dans le bureau de Taylor. Qu'est-ce que tu fous là John B ?! J'vous ai laissé partir après le scandale que m'a collé JJ et t'as le culot de revenir, j'osais espérer que tu avais un peu plus de reflexion pour te dire que ce n'était pas une bonne idée de reven...
- Talia à fait une connerie ! La coupai-je.
- Hein ?! Si t'ai revenue pour me dire qu'elle avait un peu trop bu, John, exceptionnellement je m'en fou, elle est assez grande.
- Nan, nan tu comprends pas, elle s'est faite embarquée, elle est au commissariat. Les yeux de ma tante se braquèrent sur moi.
- John B... C'est pas drôle ! Elle ne me croyait pas, ou du moins ne voulait pas me croire.
- Ça l'est pas effectivement ! Elle a fait un grosse connerie et a appeler la police pour se dénoncer, et je doute qu'elle s'en sorte seule !
- Laisse moi deux minutes, attends moi là bas ! Elle m'accompagna à la porte.
- Un avocat sera nécessaire Barb. Finissais-je.
- Fonce ! Empêche la de parler ! Je te rejoins au plus vite !
Je ne perdis pas une seconde, je fonçais au van, ouvris la portière, m'assis, fermis la portière retirai le frein à main et partis en direction du poste de police. J'avais les mains moites, j'étais effrayée à l'idée de savoir ma sœur seule. Sarah ne laissait passer aucune émotion. Pope était paniqué, comme toujours il ne s'arrêtait pas de parler. JJ ne disait rien et tirait la gueule (étonnant...) et Kiara devait être dans le même état que moi. On arrivait au poste.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...