Chapitre 26 Oh, mais qui voilà ?!

4.2K 147 52
                                    

( Une amie à moi s'est amusée à créer Talia et elle lui a fait un compte insta : @talia.routledge   Voilà voilà n'hésitez pas à aller voir, update : ce compte à était supprimé, désolée je vous mets une petite photo de Talia et JJ pour me faire pardonner ;) )

routledge   Voilà voilà n'hésitez pas à aller voir, update : ce compte à était supprimé, désolée je vous mets une petite photo de Talia et JJ pour me faire pardonner ;) )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On monta donc dans ma salle de bain. Je le trouvais bizarre, comme si tout ce que je lui avais dit il y a quelques heures ne l'avait à peine impacté. Il y avait deux explications possibles, soit les mots blessant que je lui avais craché à la gueule ne le blessait pas plus que ça, soit il cachait bien son jeu. Énervée comme je l'étais je penchais pour la première option même si une petite partie de moi préférait la deuxième. On arriva dans ma salle de bain.

- J'ai dis que j'me débrouillait seule ! Fis-je d'un air non-chaland, en attrapant des compresses et du désinfectant dans l'armoire à pharmacie. J me devança et pris le désinfectant, avant que je ne puisse l'atteindre.

- Oui, mais c'est moi qui ai brisé cette bouteille. Dit-il avec un léger sourire, d'un ton bienveillant. Je ne voyais pas clair dans son jeu, que voulait-il ? Pourquoi ne m'en voulait-il pas ? Une colère m'envahissait à la simple vu de ce sourire. En vérité, je voulais qu'il me haïssent, pour avoir une raison de le détester tout autant.

- Pourquoi tu fais ça ? Je sortais ça, agressive. Je m'asseyais sur le lavabo.

- J'te l'ai dis, c'est moi qui ai brisé cette bouteille. Il disait ces mots en prenant ma main pour la désinfecter. Il était tellement calme, contrairement à moi.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'en veux pas ? Hein, tu devrais me haïr, j't'ai dis des choses atroces !

- Quoi... tu voudrais que je te déteste Talia ? Me demanda-t-il, intrigué.

- Oui ! Répondis-je franchement. Oui ! Déteste-moi, hais-moi ! Je le suppliai presque. Il ne comprenait pas ma réaction. Il ne comprenait pas pourquoi je lui demandais une chose pareil.

- Mais... mais pourquoi ? Bafouilla-t-il sans comprendre. Il me regardait dans les yeux. Nous étions positionnés comme quand je lui avait tout raconté sur New York, à la seule différence que maintenant c'était beaucoup moins romantique. Je respirai fort, comme pour calmer ma colère.

- Mais, mais pour que j'ai une raison de te détester, J ! J'avais dit cela en m'avançant, nos visages étaient maintenant très proches. Mes dents étaient serrées, mon regard était noir, j'attendais sa réponse. Il ne dit rien. Je mis mes mains de part et d'autre de son visage. Je t'en supplie, déteste-moi ! La colère de ma voix s'était envolée, la supplication l'avait remplacée.

Des larmes commençaient même à monter dans mes yeux. Voyant que son regard n'avait pas changé, qu'il n'avait pas plus de haine que tout à l'heure je retirai mes mains. Et regardai sur le côté, fuyant son regard. Je reniflai, pris un bandage et l'enroulai autour de ma main. Je descendis du lavabo et lui tournai le dos.

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant