- Bon maintenant on peut s'enlever ça ? Demanda JJ.
Sarah s'approcha de John B et lui chuchota un truc à oreille, je ne pouvais pas l'entendre.
- On devrait les laisser tous les deux ! Je ne sais pas ce qu'elle lui avait dit mais il hocha la tête.
- Sarah tu veux bien me démaquiller ? Demanda mon frère. Ils partirent dans la chambre d'à côté.
Je me retrouvais maintenant seul avec JJ. Je pris les vêtements qui traînaient un peu partout et les rangeai dans les sacs. Pendant ce temps il enleva sa robe pour enfiler son débardeur bleu marine du Pélican et son short. Il finissait de mettre ses chaussures et :
- Talia ?
- Oui ?
- Tu veux bien m'enlever ça ? Me demanda-t-il avec une voix enfantine.
- Bien sûr, viens là ! lui répondis-je
On se dirigea vers la salle de bain, je pris du démaquillant. JJ était plus grand que moi alors je m'assis sur le lavabo pour être à sa hauteur et commençai à le démaquiller. Il fit exprès de coller sa tête sur mon t-shirt ce qui le tacha.
- J, nan ! Dis-je en rigolant. Mon t-shirt putain.
- Enlève-le ! Dit il en se plongeant dans mon regard.
- Ça te donnerait une trop grande satisfaction... répondis-je en me plongeant moi aussi dans ses beaux yeux verts. C'était bizarre, je savais que JJ avait de beaux yeux mais ce soir je les trouvais particulièrement sublimes. Il regarda mon collier.
- Quand je te l'ai ramasser l'autre fois tu m'as dis qu'il était important à tes yeux, c'est vrai ? Je baissai la tête et il chercha mon regard. Je relevai les yeux.
- Pourquoi je t'aurais menti ?
- À toi de me le dire...
- Il est important pour moi... Quelqu'un me l'a offert quand j'étais sur le point de partir pour New York... Une personne à laquelle je tiens beaucoup, me l'a offert... Je rougis.
- C'est drôle... J'ai un peu la même histoire mais d'un autre point de vu. Il pris son bandana de sa poche arrière de son short et le mi autour de son front, ses cheveux par dessus. C'était nouveau. Ça lui allais bien, je le regardais faire et souris. Toujours assise sur le lavabo, JJ posa ses mains de chaque côté du lavabo. Il leva la tête pour me regarder. Une mèche de ses cheveux tomba sur son visage. Je la lui replaçai et il m'embrassa. Je reculai en tremblant.
- C'était si nul ?
- Non... Non... les larmes montaient je ne pouvais pas l'esquiver. Je le voulais alors il devait savoir. J...
- Oui... Talia... il comprenait pas il croyait avoir fait quelque chose de mal. Je pris quelques secondes avant de parler. Il remarqua que je pleurais. Il ne dis rien, il attendait que je lui parle. Je pris donc la parole.
- À New York, tout ne s'est pas vraiment bien passé... On dit que c'est une ville où on peut réaliser ses rêves mais moi je vivais plutôt un cauchemar. Il m'écoutait sans rien dire, il me regardait. Dès le début je commençais à noyer mes inquiétude dans le gin-tonic mais ce n'était pas vraiment assez fort. Un jour je suis allée dans une soirée et j'ai goûté pour la première fois à la cocaïne... Ce qui à de terrible dans cette drogue c'est que les descentes sont vraiment hard. Quand t'es stone c'est géniale mais dès que tu es en manque c'est vraiment la pire des sensations. Puis je l'ai rencontré... Il me coupa.
- Robin
- Oui. Elle était là dans mes descentes, alors c'était moins dur. J'étais accro à la coke et à elle. Elle était ma drogue quand je n'étais plus stone. Mais un jour, ça a été la descente au enfers... Elle m'a quitté, j'avais plus d'argent, j'allais plus en cours ou du moins que pour les examens, j'étais une vraie junky. Alors un soir, en pleine descente, sans elle j'ai... J'avallais ma salive péniblement. Je suis allé dans la cuisine, j'ai pris un couteau et je me suis ouvert les veines. Et Taylor me trouvait en rentrant quelques minutes plus tard.
Je reculai mes bracelet et mon bandana pour qu'il puisse voir mes cicatrices. Je pleurais, ma voix tremblait mais je m'en foutais... Je me livrai à lui et j'en avais besoin. Depuis qu'on est petit il m'a toujours raconté tout de sa vie, chaque coup que lui infligeait son père il me le racontait. Je me devais, à mon tour de tout lui dire. Il me prit dans ses bras, il pleurait, nous pleurions mais ce câlin m'apaisait, il était là, son odeur était là. Il m'apaisait.
- J... écoute moi ! Lui dis-je en le serrant fort dans mes bras. Crois moi j'ai vraiment envie de ça, de nous mais j'ai peur de moi. Tu comprends j'ai peur de me faire du mal et par la même occasion blesser quelqu'un que j'aime, de te blesser. Je suis une bombe à retardement, J. Il se décolla lentement pour prendre ma tête entre ses mains.
- Maintenant c'est toi qui vas m'écouter ! Je serais là... Si jamais... Je serai là. Je te le promet. Quand il eu finit je le regardai, séchai mes larmes et les siennes et je l'embrassai.
Sarah et JB étaient dans la salle de bain de l'autre chambre.
- Tu en penses quoi ? Demanda Sarah à son copain.
- De quoi Jialia ? Je crois pas que JJ soit vraiment le genre de ma sœur...
- John, je peux t'assurer qu'ils sont en train de s'embrasser en ce moment même ! Ils sont nés pour être ensemble...
- Un peu comme nous Valérie !
- Absolument ! Elle lui sourit et l'embrassa.
- Et sinon, on sort quand de cette salle de bain ? Je toquai à la porte de la salle de bain où étaient Sarah et John.
- Vous êtes toujours vivant ?
- Et toi toujours célibataire ? Me demanda Sarah en poussant la porte pour sortir.
Je fis mine de ne pas avoir entendu. Je ne saurais pas vraiment quoi répondre si elle me reposait la question mais elle ne le fis point. On entendit la sonnette de la porte d'entrée nous descendions tous les quatre pour nous apercevoir de deux choses. Premièrement, c'est Barb qui ouvrit la porte ce qui signifiait qu'ils avaient dû rentrer depuis un bon bout de temps. Ensuite, les deux personnes qui venait de sonner à la porte étaient ces deux mêmes personnes que nous avions laissé quelques heures plus tôt.
- Kiara, Pope, heureuse de vous revoir ! Fit ma tante.
Barb connaissait tous les Pogues, quand nous étions plus jeunes, avant qu'elle déménage à New York, un an avant mon déménagement, elle nous amenait souvent surfer. C'est elle qui nous a d'ailleurs montré tous les meilleurs spots.
- Salut ! Lançai-je en arrivant dans l'entrée. Vous êtes rentrés quand ?
- Il y a une heure environ, vous aviez l'air de bien rigoler en haut, on voulait pas vous déranger... Je lui souris et partis l'embrasser quand je fus assez proche d'elle, elle me glissa à l'oreille :
- Il faudra quand même qu'on parle jeune fille. Elle me relâcha. Bonjour John B, JJ et jeune fille que je ne connaît pas
- Sarah, Sarah Cameron. Se présenta la jeune fille
- Et bien bienvenue Sarah Cameron. Arrête-moi si je me trompe mais toi tu viens pas des Pogies.
- Ouais c'est une vrai Kook. Répondit JJ.
- Très bien... Et vous comptez faire quoi là comme vous êtes ?
- Bonne question ! Lança Pope.
- On a qu'à aller surfer ou faire une soirée sur la plage ! Proposa Kie.
- Comme vous voulez mais Talia Routledge vous êtes rentrée pour trois heures du matin au grand max ! Fit Barb en nous accompagnant tous dehors. Quand se fut le cas, elle ferma la porte.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...