Chapitre 10 Vivante

6.2K 222 22
                                    

Mon frère souriait, mais je ne sais pour qu'elle raison il n'osait pas me regarder, au lieu de ça, il fixait le sol. Je fis une signe à Kiara qui venait ensuite se blottir contre moi. Nous étions allongées dans ce petit lit. Elle me serrait dans ses bras.

- Talia, ne refais plus jamais ça, tu m'entends plus jamais ! S'exprima ma meilleure amie en sanglot, je lui répondis d'une voix douce :

- Je te le promet ! Je lui caressais les cheveux comme une maman le ferait à son enfant qui viens de faire un cauchemar. Je leurs souriais, ils n'attendaient qu'une chose, mon accord. Je leurs fis donc un signe et tous se hâtèrent pour me faire un câlin. Seule Sarah ne venait pas, je le remarquai et lui tendis la main pour qu'elle nous rejoigne. Je le voyais, ils ne voulaient pas me faire mal, ils prenaient tous des précautions. Je trouvais ça adorable. Le câlin se termina mais Kie resta à mes côtés, elle ne voulait pas me lâcher. Quelques minutes plus tard un infirmier entra dans la chambre, il était grand comme une girafe. Il venait vérifier mes bandages. Quand il eu finit, il me regarda en souriant.

- C'est parfait, ça cicatrise bien ! Si ça ne change pas vous pourrez sortir demain ! Il sorti de la pièce, tout le monde était heureux. Ce calvaire était bientôt terminé. Cependant, il manquait une personne, ma tante. Je la cherchai du regard, elle n'était pas dans la chambre, elle ne l'était plus.

- Où est Barb ? Demandai-je.

- Elle est sortie, Taylor l'a appelée je crois. Me répondit mon frère. Après ces mots, je tournai la tête vers le couloir pour m'apercevoir qu'elle était au téléphone et qu'elle semblait énervée.

    Tous sortirent. Dans le couloir, je les voyais discuter mais je ne pouvais pas les entendre.

- Elle dit qu'elle va bien, mais je n'en suis pas si sûr... Je pense qu'il faudrait que chacun notre tour on reste au près d'elle jusqu'à sa sortie ! Proposa John.

- Ou alors on la laisse respirer ! Rétorqua JJ.

- Parce que tu sais ce qu'il y a de mieux pour elle peut-être ? Demanda JB

- Et pourquoi, toi, tu le saurais ?

- Et c'est parti ! Lança Pope. Kie prit la parole pour calme le jeu.

- Oh les gars, c'est bon ! Votre bataille d'égaux vous la ferez ailleurs et plus tard ! Les deux garçons la regardèrent, J lança un coup de coude furtif à John qui le lui rendit instantanément. Vous ne pensez pas que le mieux c'est de lui demander ?

Ensuite je les voyaient revenir dans ma chambre.

- Qu'est-ce que vous voulez ? Demandai-je avec mon sourire malicieux. Pourquoi vous vous battiez tic et tac ?

- Pour toi ! Fit Pope en soupirant.

- Vu que personne ne lui demande, je vais le faire, Talia... Est-ce que tu veux qu'on reste avec toi ? Demanda Sarah. Ils attendaient tous ma réponse.

- Eh bien... Comme je ne suis plus en train de mourir... Dans l'immédiat pas vraiment... Mais vous pouvez rester... J'vous aime quand même. Finissais-je ma phrase en faisant un clin d'œil pas du tout discret.

- Dieu soit loué elle nous aime quand même ! Fit Kie en me tirant la langue.

- Allez donc surfer ou bien faire du bateau... Une journée toute seule à l'hôpital c'est pas la mort... Je sais, ce que c'est. Je finissais ma phrase en marmonnant et mon frère fronça les sourcils. Je souris et leur fis un signe pour qu'ils s'en aille. Kie me prit une dernière fois dans ses bras avant de franchir la porte.

Outer Banks//TaliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant