« C'est fini ! » Voilà ce que je me répétais sous cette pluie. Il n'y avait pas que notre « nous » qui était fini, je savais que rien ne serait plus comme avant. C'est ça le problème quand on sort avec un ami, le jour où ça se termine, même si vous vous dîtes que tout va bien, c'est rarement le cas. Kiara et Sarah me serraient dans leurs bras. Kiara se détacha et pris ma tête dans ses mains m'obligeant à la relever. Ma respiration se coupait à chaque larme que je versais. Kie, avec ses pouces essuya mes larmes pour un instant et prit la parole.
- Talia, regarde-moi ! Tu es forte et pas toute seule, je... on est là ! Et puis t'inquiète tu connais JJ, vous serez en train de vous taper vos meilleures barres en moins de deux, j'te l'promet !
- C'est vrai ! Bah quoi, vous êtes des Pogues, j'ai jamais rencontré des personnes aussi soudées que vous tous ! Tout ira bien ! Fit Sarah
- Nan... Nan...Tout n'ira pas bien... J'avais du mal à parler mes pleures coupaient mes mots. Et vous le savez ! J'ai tout gâché ! Je baissai les yeux, je recommençai à pleurer.
- Oh ! Oh, Talia ! Regarde-moi, où est passé la jeune fille optimiste qui me faisait rire après ma rupture avec Noah Miller en 4ème ? Hein ? Talia, je ne sais pas tout ce que tu as vécu à New York, mais ça t'as changé, réellement ! Je ne sais pas si c'est en bien ou en mal mais tu as changé, on a tous changé, mais on t'aime toujours autant ! Ça prendra du temps peut-être mais tout ira pour le mieux ! Parole de scout ! En disant ces derniers mots, Kiara leva sa main droite et fit le salut scout. Je savais qu'elle essayait de m'arracher un sourire mais ce fut un échec.
J'aurais aimé croire Kiara, malheureusement je savais que rien ne serait plus comme avant, qu'à partir du moment où J et moi avions couché ensemble, notre relation avait changé pour toujours, plus aucun retour en arrière n'était envisageable.
Je ne sais comment, mais les filles réussirent à me faire arrêter de pleurer et tant mieux puisque l'orage s'intensifiait. Nous décidions alors d'aller chez John B. Une fois arrivées sous le porche, Sarah ouvrit la porte. John et Pope arrivèrent dans l'entrée. Je bousculai mon frère pour aller dans la cuisine me chercher une bière, une fois celle-ci en main, je m'installai sur le canapé.
- Euh... Salut... Me regarda t-il faire. Vous deviez pas aller chez Barb ? Demanda JB intrigué.
- On a eu un léger contre temps... Fit Sarah.
- Ouais, c'est l'moins qu'on puisse dire ! Enchaîna Kie. Pope fronça les sourcils sans comprendre, pendant que mon frère me rejoignit sur le divan. Pope prit Sarah et Kiara de côté.
- Il s'est passé quoi, elle va bien ?
- Longue histoire mais non pas vraiment, c'est la merde !
- Ça à un rapport avec JJ ? s'interrogea le jeune Pogue.
- Ouais, en gros ! Finit Kiara en me regardant.
Je regardais dans le vide devant moi, affaler sur le canapé et buvais quelques gorgées de temps à autres. John compris de suite que ça n'allait pas.
- Talia... T'as pleuré ?
- Non. Répondis-je d'une petite voix sèche. Il me prit dans ses bras, je n'eus d'autre choix que d'en faire de même. Les émotions remontaient et les larmes réapparaissaient. Je recommençai à pleurer. Ma bouche était collée à l'épaule de mon frère jumeau, celui-ci me serrait fort, il ne voulait pas me lâcher. Je regardais le plafond pour tenté de retenir mes larmes en vain. Il se détacha de moi et aussitôt, avec la main qui tenait ma bière j'essuyai les larmes encore chaudes de mes joues.
VOUS LISEZ
Outer Banks//Talia
Teen FictionCette fanfiction de la série Netflix Outer Banks raconte l'histoire de Talia. Chronologiquement parlant l'histoire se passe quelques mois après les événements de la première saison. Il faisait sombre, j'avançais dans le noir à la recherche de je ne...