Le vent s'immisçait dans mes cheveux tandis que mes yeux se fermaient lentement. Cela faisait huit mois qu'Alvares avait été tué. Je pensais souvent à ce jour-là, comme maintenant. Conor n'était plus de ce monde et il me manquait chaque jour, son enterrement avait été affreusement dur. Il m'arrivait souvent de pleurer, mais heureusement, Jian était là pour combler ce manque.
Celui-ci avait rejoint le gang qui était toujours active et qui se trouvait sur l'échelle la plus haute du classement. L'argent coulait à flots et le business marchait à merveille. Tout allait bien. Shawn avait demandé la main de Mina qui avait accepté volontiers et sans se faire prier. Le mariage était prévu pour bientôt.
Nath avait pris le large, il avait tout plaqué pour acheter un bateau et faire le tour du monde. Entre temps, il avait retrouvé l'amour et j'avais été rassuré lorsque l'occasion de la rencontrer c'était présenté, parce qu'elle semblait être une femme adorable. C'était au travers d'un écran, mais c'était suffisant pour l'apercevoir. Nath me donnait souvent des nouvelles et moi aussi, il m'avait pardonné et j'avais fait de même de mon côté.
Mon père, qui avait été gravement blessé, était resté longtemps à l'hôpital. Il se trouvait maintenant à l'extérieur, mais il y retournait de temps en temps pour des examens de routines. Il s'était offert une nouvelle maison, ne supportant plus de vivre dans l'autre et je le comprenais totalement. Le bonheur et la joie dominaient sa façon de vivre désormais, et c'était le plus important.
Quant à Hannah, elle avait été neutralisée après avoir tiré sur..Kwan. Mina avait porté le coup, mais cet instant restait gravé dans ma mémoire. Je pleurais sans cesse en me rappelant de celui-ci. Je voyais encore les yeux de Kwan m'observer incertain, puis se retourner lentement avant de tomber au sol. Inconsciemment, je caressais mon ventre. Le sang qui avait abandonner son corps m'avait traumatisé. J'avais hurlé à la mort, ne supportant pas l'idée de perdre ma moitié.
C'était comme si on avait tué une partie de mon âme et le voir inconscient m'avait rendu si faible, que je m'en étais évanouie. J'avais du mal à respirer rien que de repenser à tout ça. Comme d'habitude, la panique me gagnait. J'ouvrais les yeux faiblement et reculais, angoissée. Je faisais souvent des crises d'angoisses, lorsque ces souvenirs remontaient.
Deux mains m'attrapèrent aussitôt par les hanches et me serrèrent délicatement, contre un torse que je connaissais que trop bien. C'est instantanément, que tout mon être se détendit. Ce parfum délicat et brut envoûtait tous mes sens et me relaxait indéniablement.
- Il faut vraiment que tu arrêtes de penser à tout ça, je suis là maintenant, et en plus, ce n'est pas bon pour le bébé.
Je ne pus m'empêcher de sourire.
- Je sais Kwan, mais j'ai eu si peur.. de te perdre.
Un énième flash me revint. Moi, me réveillant à l'hôpital, entouré de mes amis ainsi que de mon père. Kwan n'avait pas été présent, et cela m'avait directement piqué. Je m'étais rappelée et c'est pourquoi la première chose que j'avais souhaité, c'était de savoir s'il était mort..
Quand Mina m'avait souri en guise de réponse, j'avais à l'instant même, ressenti tout un poids en moins qui s'était retiré de mes épaules. Sans attendre plus longtemps, j'avais demandé le numéro de sa chambre et j'avais couru jusqu'à celle-ci. Kwan avait été très mal en point pendant un petit moment, parce qu'il avait perdu plus de sang. Encore plus que Jian, qui avait été rapidement remis sur pied.
Toutefois, il était en vie et c'était tout ce qui m'importait. J'étais restée très longtemps auprès de lui et je lui avais rendu visite tous les jours. Nous nous étions encore plus rapprochés au fil du temps, et mon ventre ainsi que le petit bout qu'il y avait à l'intérieur, en étaient la preuve.
J'étais enceinte de six mois et nous attendions un petit garçon !
Kwan était aux anges et moi aussi. Il ne se passait pas un seul jour, où il ne me faisait pas part de son amour, me disant que j'étais belle, mais surtout que j'étais son plus beau cadeau. Il me chouchoutait énormément et prenait soin de moi ainsi que de son fils. Il lui parlait tout le temps, dès qu'il le pouvait.
- Comment va mon grand ? Il me demanda.
- Très bien, il est en pleine forme d'après le médecin.
- Tant mieux.
Kwan attrapa lentement ma tête et la redressa vers lui, avant de finalement déposer un doux baiser sur ma bouche. Il était beau dans cette chemise blanche, ça changeait des noirs dont j'avais l'habitude. Le goût sucré de ses lèvres était exquis et je savais une chose. C'est que jamais je ne m'en lasserais.
Lui et moi,
Nous étions ce tableau accroché au mur principal que je préférais,
Et surtout, celui que pour rien au monde,
Je ne décrocherais.
_______________________________________________________
Bonsoir tout le monde!!
Voici (enfin), l'épilogue de Ignorance. Ignorance est ma première histoire publiée, il y a donc énormément de faute.. J'avais commencé une correction, mais entre temps j'ai arrêté, depuis ma façon d'écrire a encore changé. C'est pourquoi, je ferais à nouveau une réécriture dès que je le pourrais!!
J'espère sincèrement qu'elle vous aura plus et que vous avez passé un bon moment avec nos personnages. Merci infiniment pour votre soutien, ça me touche profondément.
N'hésitez pas à suivre mon autre histoire qui touche également à sa fin!!
Vous souhaitant une bonne soirée et bonne continuation.
Léa.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...