Chapitre 44

1.6K 135 1
                                    



Est-ce que c'était vraiment réel ? Je doutais de ma conscience et me demandais si j'étais entrain de rêver ou non. Je me sentais déboussolée et n'avais aucune idée de quoi faire. Mon corps refusait de bouger, seule une larme se permit de couler. J'étais finalement décider a avancer quand un bras me retint et je me rappelais, je me rappelais de tout. Kwan se décomposait devant moi à la vu du fameux masque que Jian portait.

Mina, Conor, Shawn et mon père étaient tous là face a moi. Je me sentais rassurée, mais j'avais tellement peur, peur parce que la rage de Kwan me faisait froid dans le dos. Les veines sur son front, les jointures blanches et ce regard. Je ne l'avais jamais vu ainsi et je me demandais si il pouvait être pire ou non. Il avait des cernes énormes en dessous des yeux. Il n'était pas lui même, je le sentais, c'est comme si quelque chose de malsain le possédait.

Pour se qui était des fringues, cela n'avait pas changé. Il était habillé tout en noir comme d'habitude. La seule chose qui était différente, c'était son regard. Il était ôté de toute lumière et semblait anéanti. Est-ce le meurtrier de son père qui le rendait d'un coup comme ça ? Il posa ses yeux dans les miens et fit une chose qui m'alarma et à laquelle je ne m'attendais pas.

Il me sourit, sincèrement. Il me souriait comme s'il était soulagé, mais une fois son regard sur Jian, qu'il ne savait pas encore. Tout changea.

- Je t'ai enfin devant moi espèce d'enculer, et je vais te buter ! Il disait enragé.

Jian n'avait même pris la peine de poser son arme sur moi. Je savais qu'il ne me ferait rien de toute façon. Il était coincé mais ne bougerait pas d'un poils. C'était à moi de me lancer et je savais que j'allais regretter, mais je pouvais pas le laisser se faire tuer comme ça.

- Non Kwan attends ! Je criais.

Il se stoppa et me regardait confus. Mon action sembla le toucher et il ne comprenait pas pourquoi je voulais l'arrêter de tuer le meurtrier de son paternel. Il fronça les sourcils et semblait s'énerver. Je voyais qu'il essayait de se retenir, mais son état actuel était beaucoup trop profond pour qu'il puisse arriver.

- Romy a quoi tu joues merde ! pourquoi tu protège ce fils de pute qui a tué mes parents ?

- Il a tué ton père oui, mais ce n'était pas lui pour ta mère ! Kwan il s'est fait manipuler !

Mon père regardait la situation, il avait bien comprit car il baissa son arme. Il me regardait et je lui disais indirectement de me faire confiance. Quant à Kwan, il devenait fou. Il attrapa ses cheveux et rigola nerveusement. Je le comprenais, cela faisait des années qu'il déversait sa rage sur lui et rêvait de venger ses parents. Puis voilà qu'aujourd'hui, maintenant qu'il était devant l'assassin de son père, je lui disais de ne pas le faire.

Moi, une personne à qui il tenait malgré tout. Il devait être confus et se sentir trahis. Il me regardait enfin et je vis dans ses yeux, que c'était exactement ça. Que j'avais vu juste. Il se sentait trahit, parce qu'il ne me croyait pas.

- Comment tu peux le savoir Romy ? Et pourquoi tu le défends ? Demanda Mina déçu elle aussi mais partagé avec le doute.

Je pouvais les comprendre, il s'agissait de leurs parents.

- Elle le sait parce que je lui ai dit. Répondis Jian en enlevant son masque.

Instantanément leurs yeux s'ouvraient aussi vite qu'un l'éclair. Ils étaient tous choqué et moi de même. Pourquoi Jian faisait-il cela ? Pourquoi il prenait le risque de dévoiler son visage ? Il savait que Kwan serait encore plus enragé, déjà qu'il ne l'appréciait pas.

IgnoranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant