**Voici un petit instrumental que je vous conseille d'ajouter à votre lecture pour ce chapitre..
Tout tournait autour de moi, je ne savais plus où me tenir. Les cries sanglant qui sortaient de ma bouche pourrait en faire frémir plus d'un, je n'arrivais pas à croire se qui venait de se passer. Je devais sûrement rêver et tout ça n'était pas réelle. Pourtant Conor était toujours en face de moi couché au sol et ne bougeait plus.
Le reste des hommes de Kwan venaient de tuer les derniers ennemies qu'il y avait sur place, j'en profita pour ouvrir cette porte rouillé qui était sur ma gauche. Jian tenta vainement de me rattraper et de m'emmener avec lui mais je ne pouvais pas le laisser faire ça. Je ne pouvais pas laisser Conor. Malgré moi, je mis un coup de coude dans le ventre de mon amis et courra le plus vite possible.
Les larmes ne cessaient de couler et j'avais beaucoup de mal à respirer. Pourquoi il fallait que ça tombe sur Conor ? Il ne pouvait pas me laisser ici, j'avais encore besoin de lui. Une fois arrivée à sa hauteur, je me laissa tomber à genoux et l'attrapa délicatement pour le poser contre moi. Ses yeux étaient encore ouvert, il était encore vivant et me regardait tendrement. C'était trop pour moi, et je ne pus m'empêcher de crier mais cette fois-ci de rage. J'en voulais au monde entier de voir mon meilleur amis mourir dans mes bras.
C'est avec l'aide de sa main gauche qu'il sécha mes larmes difficilement. Du sang s'écoulait de ses lèvres, c'était insoutenable à voir et horrible. Il ria nerveusement et pendant ce temps une porte claqua en face de moi. Je n'avais pas levé la tête pour voir de qui il s'agissait bien trop occupé a garder mon attention sur lui seulement.
- Conor, je t'en supplie.. ne me laisse pas toi aussi. Je l'implorais entre deux sanglots. J'ai besoin de toi.
- Pardonne moi Romy, Il toussa difficilement avant de continuer. J'aurais tellement aimé restez auprès de vous.
Cela me brisa quand je vis des larmes couler le long de ses joues à lui aussi. Je ne l'avais jamais vu pleurer, il avait toujours été souriant et bienveillant. Conor avait toujours été le doudou dont nous avions besoin quand on était petit et qu'on était triste. Il passait son temps à faire des blagues afin de nous remonter le morale.
Je ne me voyais pas continuer sans lui, il souffrait dans mes bras et je ne pouvais rien faire pour l'aider. Il s'éteignait dans mes bras et j'étais faible. Je me détestais et je haïssais le reste du monde de me retirer celui qui a toujours été là pour moi depuis notre rencontre.
- APPELEZ LES URGENCES, FAITES QUELQUE CHOSE ! Je criais.
- Romy, ça sert à rien. C'est trop tard.
Je ne voulais pas y croire, pour moi ce n'était pas trop tard. Je continuais d'appeler à l'aide mais personne ne bougeait, pas même Kwan que je venais d'apercevoir. Je pouvais pas supporter déjà de voir Conor pleurer alors quand je vis Kwan verser un torrent de larme ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.
Il s'agenouilla lui aussi et serra la main de Conor qui le regardait à présent. Il avait du mal à se contenir, je voyais bien que comme moi il était abattu. Son meilleur amis avec qui il avait partagé encore plus de chose que moi était entrain de mourir devant lui. Ils étaient comme des frères et j'imagine même pas à quel point cela devait être insoutenable pour Kwan. Il avait lui aussi tellement enduré.
Mina et Shawn se trouvaient derrière Kwan et regardait la scène. Elle ne se retint pas de pleurer bien évidemment et se blottissait un peu plus dans les bras de son bien-aimé.. L'atmosphère était détestable et cette vie également.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...