Jian était déterminé et je ne pouvais rien y faire. Je pensais qu'il allait se faire à l'idée que mes sentiments envers lui étaient différent mais non. D'un côté c'était beau et romantique parce qu'il abandonnait pas et se battait, mais d'un autre côté c'était si triste et dramatique.
Parce que au final on en souffrirait tout les deux mais lui sûrement plus que moi. Je n'aimais pas donner de faux espoirs aux gens et encore moins ceux qui comptaient pour moi. J'avais l'impression d'être horrible avec lui alors qu'en faite, j'étais juste honnête.
Je soufflais et retirais mes mains d'entre les siennes. Il les suivait des yeux en souriant faiblement. Je ne pouvais m'empêcher de mordre mes lèvres nerveusement. Je m'en voulais déjà d'avance pour ce que j'allais dire.
- Jian..
- Ne dit rien, je sais..mais ça ne changera rien Romy. Je ferais tout.
- Puis quand tu te rendras compte tu m'abandonneras. Je disais doucement en me levant.
Je ne pensais pas qu'il allait entendre parce que je l'avais presque murmuré. Pourtant il avait apparemment entendu puisqu'il me rattrapa en me prenant le bras et en me collant un peu trop à lui.
Je devais sûrement être rouge par cette proximité trop précipité car il en rigola et me relâcha un peu sans trop le faire non plus. Il attrapa une de mes mèches et la bloqua derrière mon oreille.
- Même si par malheur ce serait un échec, je ne t'abandonnerais pas. Tu as été la première personne là pour moi.
Il me lâcha ensuite me laissant un peu plus rassuré je devais bien l'avouer. J'avais l'impression d'être égoïste, de ne penser qu'à moi alors que non. J'espérais tellement qu'il puisse trouver sa moitié et me garder une petite place en tant qu'amis encore. Je voulais son bonheur, mais était-ce égoïste de vouloir le mien aussi ?
Il se dirigeait vers sa salle de bain, j'en concluais qu'il n'avait plus rien à me dire. Je sortais de la pièce en vérifiant qu'il n'y ai personne et la voix était libre. Je me précipitais jusqu'à ma chambre ou Hope m'attendait.
En entrant, elle avait émie un miaulement tellement mignon que je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras. Je devenais vraiment gaga quand elle était dans les entourages. Je lui avais monté un peu de lait et demain j'irais en chercher un spécial pour chaton. Je ne pouvais pas la laisser mourir de faim et on avait oublié d'en prendre à l'appartement. Je m'en voulais pour ça aussi d'ailleurs.
Je l'a posais au pied du lit et cherchais un pyjama. J'optais pour un short gris ainsi qu'un léger pull noir. J'étais tellement fatiguée mais je jouais d'abord un peu avec Hope avant d'aller au lit. D'ailleurs, j'entendis Kwan rentrer et passer le couloir vu que ma porte était un peu ouverte. La sienne claqua quelques instants après. J'étais un peu blessé qu'il ne vienne pas me voir mais je me rappelais vite que c'était parce que j'étais sensé l'ignorer.
Je regardais mon chaton qui s'était endormis dans mon lit et lui fis un petit cocon pour qu'elle soit plus à l'aise. Je posais aussi mon tee-shirt près d'elle pour qu'elle puisse sentir mon odeur. Ensuite, je me dirigeais dans le couloir et ferma derrière moi non sans regarder une dernière fois ma princesse. Ce surnom, c'était si bizarre de l'entendre.
J'avançais un peu et une fois arrivé devant sa porte, je me stoppais. Mon coeur battait la chamade et j'avais du mal à respirer. Je me tenais le front et essayais de me calmer mais j'étais tellement angoissée à l'idée de le voir. J'avais l'impression d'avoir quatorze ans. J'inspirais et expirais un bon coup avant de me lancer.
VOUS LISEZ
Ignorance
ActionDes questions, toujours des questions, et souvent la même qui revient. Romy a toujours eu une petite vie douillette et en quittant sa ville natale, elle ne pensait pas la retrouver ainsi à son retour. Tout a changé là-bas, et elle voit les révélati...